Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

Voir le profil

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

 

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

 

Bisous les filles



21 - 30 de 1123
posté par doradora_ami le 27-11-2012 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filllllles ou ete vous ? faiza ? meli ? elodie? par ici tou vas bien j'ai rejoin la paje fb de laura venez :)

posté par laura1704 le 26-11-2012 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!!

en effet c'est desert ici, mais vous etes ou??????? nous ca va enfin ca va mieu... la pepette a eu rino + bronchite + otite! antibio pendant 8 jours et 5 séances de kiné respiratoire :( c'etait pas cool du tout mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. a 7 mois elle mesure 68 cm pour 8kg500 elle n'a toujours pas de dents... pourtant elle bave elle a les joues rose, elle machouille elle a des sacré feu au fesses instantanné! mais ses gencives sont lisses! elles vont bien sortir un jour lol

sinon j'ai repris le boulot vendredi dur dur la separation. mais bon quand il faut... c'est un nouveau boulot en plus donc faut le temps que jem'adapte...

j'ai crée une page sur facebook qui parle bébé, notre passetemps favori lol ca me ferait plaisir de vous y retrouver... j'y poste des photos de article ou encore des caricatures! rejoignez moi!!!!!

allez gros bisous a tres vite sur fb jespere!!!

http://www.facebook.com/maiwenn1704#

ps: le nom de la page (au cas ou mon lien ne fonctionne pas) le monde de bébé

bisouxxxxxxxxxxxxx

posté par tiffetbb le 22-11-2012 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ça va? Quoi de neuf? C'est le calme plat ici dis donc !!!! Nous tout ça bien Téo a eu sa visite des 7mois mardi et verdict: 70cm pour 8,3kg... Il est sur les courbes hautes...!!! Sinon il a une 3ème dent qui a percé aujourd'hui (en haut à droite) ! Et il est un peu enrhumé depuis presque 2 semaines il traîne ça... Nez bouché toux et parfois fièvre mais y'a rien d'autre a faire qu'attendre donc patience... Il s'est attrapa le virus de Luca et depuis quand l'un va mieux l'âtre rechute... C'est très pénible surtout pour eux !!!! Bisous les filles

posté par MagaliGardelle le 13-11-2012 à 12:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'elle est belle!!! C'est une vrai petite starlette!

Pour le trotteur, ce n'est pas ça qui favorisera la marche... En fait, il est souvent vérifié qu'un bébé qui trotte déjà à 4 pattes, est moins pressé de marcher qu'un bébé qui attaque directement la marche... Et oui, quand on maitrise une technique, ça va plus vite!!

posté par doradora_ami le 11-11-2012 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles comment sava?

TIFF elle se leve pour les deux mais plus souvent pcq elle a faim.cette nuit apré un pot a 19h + 120ml lait k'elle a pas fini elle  a repri un bib a 1h et a drmi juska 7h15.c pas mal jbien drmi qd mm avec le boulot c'est fatiguan.

sino elle est pas loin du tt du 4pattes et aime etre debout de la a dire qu'elle fait des pas non et puis elle est petite et nous n'avons pas de trotteur donc elle n'as pas trop d'equilibre.

bisous bisous

posté par MagaliGardelle le 08-11-2012 à 23:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

faiza9291 le 07-11-2012 à 08:26
Salut alors moi mon petit bout à bien ces deux dents, nous avons commencer adaptation à la garderie il c trouver une petite copine cloé ils sont tomber sous le charme l un et l autre lol!!!! À la garderie le auxiliaire et la maman de Cloe étaient très étonnés elle me disent toute que mon ptit bout est très très éveillé!!! Depuis plus d un mois il aime qu on lui tienne les mains et marche parfaitement bien d ailleur quand son papa le fait marche et que moi je l appel il marche très très vite!!!!

C'est super! la crèche, c'est déjà une étape très importante en ce sens que c'est quand même un moment où on "lâche" papa maman pour se lancer dans une certaine autonomie! C'est très important que les petits bouts se sentent suffisamment rassurés pour se lancer avec confiance! Les parents sont là pour les accompagner et les motiver, c'est vraiment un rôle très important!!

posté par melli4 le 07-11-2012 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

effectivement Tiff ce n'est pas évident du tout je suis complètement extenuée, oui j'ai repris le boulot depuis bien longtemps deja et ca va ma fatigue s'en va devant la paperasse !!!

sinon mon bébé tous les matins dans les environs de 7h il fait une crise, il hurle je ne sais pas du tout ce qui lui arrive et surtt impossible de le calmer !!!!!!!!!!!! vous en pensez quoi ??

sinon mon loulou aussi fait des pas en lui tenant la main depuis un bon mois deja voir plus !

sinon il ne marche pas encore à 4 pattes !

bisous !

posté par faiza9291 le 07-11-2012 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut alors moi mon petit bout à bien ces deux dents, nous avons commencer adaptation à la garderie il c trouver une petite copine cloé ils sont tomber sous le charme l un et l autre lol!!!! À la garderie le auxiliaire et la maman de Cloe étaient très étonnés elle me disent toute que mon ptit bout est très très éveillé!!! Depuis plus d un mois il aime qu on lui tienne les mains et marche parfaitement bien d ailleur quand son papa le fait marche et que moi je l appel il marche très très vite!!!!

posté par tiffetbb le 06-11-2012 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Meli... Courage ça ne doit vraiment pas être évident à gérer tous ces réveils... T as repris le boulot? Papa se lève aussi? Sinon moi ça va Téo a fait ses "premiers pas" aujourd'hui (en nous tenant les mains bien sur !!!) mais ça faisait un moment qu'il se tenait très bien debout et qu'il sautillait mais il ne mettait jamais un pied devrait l'autre (alors qu'il le fait + ou - dans le trotteur...) bref aujourd'hui il la fait et il traverse même la pièce... On est fiers de lui mais on sait que maintenant à nous les dos bloqués!!!!

posté par melli4 le 06-11-2012 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles cmt allez vous ?

pour nous tous va bien mon loulou a 2 petites dents (c trop chou) sinon il en est tjs a un reveil par nuit pour le biberon et a 3-4 reveil ou il faut lui remettre la tetine !! vous imaginez donc que je suis un peux epuisée !!

et vous cmt ca va ?

Laura ta puce est splendide !!

bisous à ttes et donnez d news !!!!!!!!!!!!!!!!

21 - 30 de 1123




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.