Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

41 - 50 de 1123
posté par doradora_ami le 30-10-2012 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Tiff moi aussi elle bave mais d'apre le pediatre pas de dents.

Aujoiurdhui , on a percer ses oreille elle a a peine pleurer elle est trop chou :) biento la foto.

bisous

posté par tiffetbb le 30-10-2012 à 15:45

Coucou les filles! J'ai l'impression que tout va bien pour vous et vos bébés... Ici aussi RAS si ce n'est que Téo se remet à baver donc je pense qu'il me prépare de nouvelles dents...! Bisous

posté par liloos le 25-10-2012 à 19:16

Coucou

Retour de chez la pédiatre. Loulou a 7 mois dimanche. Il mesure 64 cm (tjrs petit) mdr et fait 7,2 kg. Elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et souriant, tout en ajoutant qu'on allait pas s'ennuyer pour les années à venir ptdr.

Sinon tout va bien, on a le feu vert pour les céréales maintenant. Rien de neuf sinon, il dort toujours autant et la vie suit son cours lol. Prochaine visite pour les 9 mois donc vers noel.

J'espère que tout le monde va bien.

Bises

posté par doradora_ami le 24-10-2012 à 21:03

coucou alors les filles? vous ete ou?

donnnez des news.

chez nous sava 1reveil par nuit sa commence peu etre a rentrer dans sa petite tete qu'il faut faire dodo la nuit :)

bisous

posté par faiza9291 le 22-10-2012 à 21:56

Kk les filles comment ça va???

posté par MagaliGardelle le 22-10-2012 à 21:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!!!

Je pense que maman à de bonnes capacités pour sentir quand est-ce que c'est bon pour bébé d'introduire les compotes puis les purées. Le pédiatre donne des conseils qu'il est aussi indispensable de prendre en compte, notamment pour les risques d'allergies. Cela concerne principalement le choix des fruits et légumes.

Certains pédiatres introduisent plus ou moins tôt les purées et compotes, cela dépend des "écoles". Mais maman sait écouter bébé et peut s'adapter selon si elle pense que c'est bon pour lui! Alors faites confiance à votre bon sens!!

posté par tiffetbb le 21-10-2012 à 18:22

Coucou les filles ! Isadora je dirais 9 mois pour le 4 pattes... Par contre ce n'est pas une étape incontournable... Mon aîné n'a jamais fait de 4 pattes, il a desuite marché à 12 mois et ce n'est que plus tard qu'il a fait du 4 pattes pour s'amuser... Yen a d'autre qui rampent...

posté par doradora_ami le 21-10-2012 à 13:38

coucou les filles sava? cette nuit 1seul reveil youpiii en esperan que sa reste.

sino faiza apar les vaccin suis comme toi j introduit moi meme c'est qd mm pas un pediatre qui va me dire quand et comment nourir ma fille.

petite question quand est ce qu'ils commenence a 4pattes?

bsx bon week

posté par faiza9291 le 19-10-2012 à 18:44

Slt les filles !! Jv pas vous mentir mon fils à causes de tt les rdv ect on a pas fait tt les rdv mensuelle les vaccin pas encore finis!! Mais moi tt se qui est purée petit suisse g décider de lui introduire moi mm

posté par tiffetbb le 19-10-2012 à 18:09

Coucou les filles ! Super tes enfants Elodie !! Faiza c'est bien que ton bébé aille mieux ...! Nous on sort du rdv des 6 mois... 8kg pour 68cm... On passe aux purées de 200g + 10h de viande poisson ou jaune d'oeuf ! Possibilité de 2 petit suisse ou 1 brasse à 16h (qu'il a englouti en 2 minutes aujourd'hui!!!) et possibilité de purée et yaourt le soir... Pour le moment je ne sais pas si je maintien le bib du soir ou pas...

41 - 50 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.