Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

291 - 300 de 1123
posté par titesouris77 le 16-05-2012 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici Lucas avec ses soeurs

posté par titesouris77 le 16-05-2012 à 14:19

coucou les filles!

cette nuit mon petit Lucas a fait sa première nuit 23h30 a 7h que sa fait du bien espérons que sa dure ,ce matin il a fait sa visite de ses 1 mois bon il a  1 mois et 7 jours mais le medecin avait pas de place avant alors il pèse 4kg130 et mesure 53,5cm, il grandit bien , pour sa testicule le medecin la trouver elle est dans le canal et est presque decendu donc pas de sousi

Tiff j ai accoucher il i a 6 semaines et je n ai toujours pas fait mon retour de couche je pense que sa va pas tarder je n ai plus de perte du tout et je suis comme toi je n allaite pas ,par contre moi aussi je mettait des tampon mais je préfere attendre encore avant de les remettent je pense les remette le mois apres mon retour de couche pour etre sur!

Doradora elle est belle ta petite princesse je pense qu elle va se calmer ,moi il ma fait sa aussi maintenant il est sage comme tout grace au nouveau lait !

voici une photo de mon petit bonhomme il avait 3 jours la prochaine fois je vous en mettrais une de maintenant

bonne semaine!

posté par tiffetbb le 15-05-2012 à 22:40

Coucou les filles ! Je voudrais savoir si certaines dentre vous ont deja eu leur retour de couche...? Car moi ce matin au toilettes alors que mes pertes (lochies) seraient arretées depuis 2/3 jours jai eu des pertes de sang bien rouge comme les regles et ds la journees elles etaient marrons... Alors je me demande si ca peut etre me retour de couche sachant que je lis de partout que lorsquon allaite pas ca arrive entre 6 et 8 semaines apres laccouchement et que la jen suis a 4...? Et si cet bien mon RDC est ce que vs pensez que je peux recommencer a mettre des tampons ou c trop tot?? Bisous les filles

posté par doradora_ami le 15-05-2012 à 13:58

coucou les filles je vous presente ma ptite princesse ;)

par ici bcp de pleur d'ailleur je ne sai pas pk ,on a changer de lait donner calmosine mai elle est tjr tré nerveuse enfin je garde espoir qu'en grandissan elle se calme.

et vous comment sa se passe? bisous

posté par tiffetbb le 14-05-2012 à 19:56

Coucou ! Nous aussi tt va bien !! Eh non Teo na pas sauter de bib cette nuit mais il a decalé de 4h30 au lieu de 3... C pas si mal...! Lol laura pr la photographe... Moi tjs pas de nvelle mais mon mari veut etre la pr le rdv justement pr eviter que jen ai pr des centaines d euros MDR (il me connait trop bien!!) Sinon c trop bien pr les nuits... 5h30 c top ! Moi il a 1 mois vendredi et sa visite chez le pediatre c le 30... Ms il grandit bien (trop vite je trouve dailleurs) ! Depuis vendredi il commence les "areuh" et tient super bien sa tete quand in le porte...! Et vs ils en sont ou vos bouchons?? Bisous les fille

posté par laura1704 le 14-05-2012 à 14:39

salut les filles!

bon la photographe viens de partir... resultat j'en ai eu pour 300 euros!!!!  mais c'est trop beau!!! lol

tiff t'as de la chance pour Téo, alors hier soir il a sauté son bib de 22h aussi ou pas??

moi il y a deux jours ma poupée a dormi 5h30 d'affilés, j'ai meme eu peur mdrrrr mais j'etais trop contente. elle commence vraiment a avoir un rythme et ca c'est une victoire de gagné, meme si elle se reveille encore souvent la nuit au moins elle mange et elle redort de suite, elle ne la confont plus avec le jour... je suis donc motivée a continuer l'allaitement! je suis trop contente!!!!

et vous comment ca se passe? ca pousse ? la mienne auras 1 mois demain d'ailleurs je l'emmene en visite de routine chez le medecin vivement qu'il la pese et la mesure!!!!

aller gros bisous, donnez des nouvelles ^^

posté par doradora_ami le 14-05-2012 à 09:35

cc les filles comment sava?

POUR NOUS Tous va nikel  le soleil est arriver sa fai plaisir nous avons sorti les belles ptites robes ;) ,elle a un mois et demi aujourdhui et pour certaines choses je lui met du 3mois elle a bien pri dpui la naissance .autremen cte nuit elle a fai 23h40 6h15 c etai genial jsp que c'est bon signe et qu ell me fera sa ts les jours.bisous bisou

posté par tiffetbb le 13-05-2012 à 14:10

Au fait avec la creme il na presque plus de boutons...! :D

posté par tiffetbb le 13-05-2012 à 14:08

C pas mal laura 4h daffilées surtt que tu lalaites...! Moi cette nuit Teo a fait 6h30 daffilé il a dinc sauter un bib mais malheureusement ct le bib de 22h... Il a dinc fait 19h/01h30/5h30... Donc c un bon debut...! Luca avait commencé a faire ses nuits comme ca aussi il sautait le meme bib par contre on le reveillait pr lui donner afin quil saute le suivant... Si teo fait ca encore 2 ou 3 nuits je le reveillerai aussi voire sil saute le suivant...! Comment ca va par chez vous? Vos bebes sont sage? Ca passe tellement vite... Teo va avoir 1 mois vendredi jen reviens pas !!! Bisous les copines

posté par laura1704 le 11-05-2012 à 20:20

hello les filles!

en effet tite souris 400 euros.... c'est pas mal lol mais rien n'est trop beau pour nos bébé ^^moi elle viens lundi je vous tiendrai au jus ^^ et puis t'as de la chance pour la nuit de lucas c'est super!!! moi elle a fait une nuit simpa aussi cette nuit enfin avec mon allaitement c'est rare mais toute les 4h sans difficulté de la rendormir apres... elle a fait 1h 5h30 9h ca fait du bien!!! par contre aujourd'hui elle a bcp dormi, j'angoisse pour la nuit :S

gros bisous ^^

291 - 300 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.