Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

381 - 390 de 1123
posté par doradora_ami le 19-04-2012 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation tiff enfin tu a pu voir ton petit :) 

pour moi ma ptite puce tjr a la clinique aujrdhui IRM et tou va bien attan demain pour voir quand elle pourra sortir!

titesouri personnelmen au bou de 10jour pour moi c'etai bon!

encore felicitation a ttes pour vos bébé bisous a bientot

posté par titesouris77 le 19-04-2012 à 13:49

tiffetbb le 19-04-2012 à 13:38
Coucou les filles ! Jai laisser un message hier mais jviens de voir quil netait pas apparu...! Bon ben ca y est Teo est né hier matin a 8h46... Tout s est super bien passé et très rapidement! 1ere contraction a 5h, je prend de suite 2 spasfon en pensant que ct encore un faux travail et retourne au lit mais je navais plus sommeil du coup jvais sur fb et je tachte avec un cops enceinte qui faisait une isomnie... 6h le reveile de mon homme sonne, il me dmande ske jfou (lol) et jlui dit "jai des contrax ttes les 10mn depuis 1h... Jpense prendre un bain pr voir" il me demande si g pris le spasfon et je lui dit oui ya 1h.. Alors il me dit de prendre juste une douche et on y va... Arrivé a la mater a 7h la SF me met direct en salle de naissance, jai des contrac tte les 3 mn... Elle mexamine, je suis a 8...!!!! Donc pas de peri mais jai trop trop mal et jme sent pas de continuer sans... A 8h15 la gygy arrive et mosculte et me dit que la tete est presque la... Jai trop mal et je nai que le gaz pr me soulager donc je redemande si on peut rien me donner car je ne me sens pas de pousser... La SF (la meme que pour mon 1er) appelle lanhestesiste et ils tentent le tout pr le tout avec une ptite rachianesthesie pr la sortie de bb... il me pique, 5 mn plus tard jai bcp moins mal mais je peux encore bouger mes jambes et tt dc c super et la SF me dit aller faut pousser sa tete est la... 3 poussées la tete est dehors... Prochaine contraction encore 1 poussee et ca y est Teo est sur mon ventre !!! On me recoud car g ete un peu dechiré: faut dire que c un gros pepere (3,790kg) et on ns laisse plus de 2h en peau a peau...!! Le bonheur total !!! La g un peu mal au ventre et aux points mais c largement supportable comparé a la cesarienne... Teo est super sage, il a avalé bcp de cochonnerie du coup il ne mange quasiment pas il a dormi tte la nuit (enfin de 2h a 8h car de 00h a 2h il etait trop encombré du coup il a fallu laspirer...) et la depuis ce matin il a bu 1 fois a 9h et 1 fois maintenant... Entre tps gros dodo et bon bain sinon on ne lentend pas...! Voila les filles je suis trop heureuse quil soit enfin la et de ne plus souffrir en vain...! Maintenant jattends le retour a la maison....

félicitation enfin tu la ton petit bout , moi pareil il avait avaler plein de cochonerie et il dormais tout le temps la il commence a bien boire ,juste une question les filles combien de temps dure les saignement apres l accouchement car la j ai tres envie de faire un gros calin au papa lol 

bon courage a toutes

posté par melli4 le 19-04-2012 à 13:42

coucou, 

Merci les filles, enfin Tiff ton petit bout est là..tte mes felicitation, tu as du oublier ttes les douleurs en voyant ton petit bout !!

je pense que mtn on a ttes accouchées dc je souhaite à tt le monde pleins de bonheurs avec vos petits bouts et donnez de vos nvlles de temps en temps !

gros bisous à toutes !

posté par tiffetbb le 19-04-2012 à 13:38

Coucou les filles ! Jai laisser un message hier mais jviens de voir quil netait pas apparu...! Bon ben ca y est Teo est né hier matin a 8h46... Tout s est super bien passé et très rapidement! 1ere contraction a 5h, je prend de suite 2 spasfon en pensant que ct encore un faux travail et retourne au lit mais je navais plus sommeil du coup jvais sur fb et je tachte avec un cops enceinte qui faisait une isomnie... 6h le reveile de mon homme sonne, il me dmande ske jfou (lol) et jlui dit "jai des contrax ttes les 10mn depuis 1h... Jpense prendre un bain pr voir" il me demande si g pris le spasfon et je lui dit oui ya 1h.. Alors il me dit de prendre juste une douche et on y va... Arrivé a la mater a 7h la SF me met direct en salle de naissance, jai des contrac tte les 3 mn... Elle mexamine, je suis a 8...!!!! Donc pas de peri mais jai trop trop mal et jme sent pas de continuer sans... A 8h15 la gygy arrive et mosculte et me dit que la tete est presque la... Jai trop mal et je nai que le gaz pr me soulager donc je redemande si on peut rien me donner car je ne me sens pas de pousser... La SF (la meme que pour mon 1er) appelle lanhestesiste et ils tentent le tout pr le tout avec une ptite rachianesthesie pr la sortie de bb... il me pique, 5 mn plus tard jai bcp moins mal mais je peux encore bouger mes jambes et tt dc c super et la SF me dit aller faut pousser sa tete est la... 3 poussées la tete est dehors... Prochaine contraction encore 1 poussee et ca y est Teo est sur mon ventre !!! On me recoud car g ete un peu dechiré: faut dire que c un gros pepere (3,790kg) et on ns laisse plus de 2h en peau a peau...!! Le bonheur total !!! La g un peu mal au ventre et aux points mais c largement supportable comparé a la cesarienne... Teo est super sage, il a avalé bcp de cochonnerie du coup il ne mange quasiment pas il a dormi tte la nuit (enfin de 2h a 8h car de 00h a 2h il etait trop encombré du coup il a fallu laspirer...) et la depuis ce matin il a bu 1 fois a 9h et 1 fois maintenant... Entre tps gros dodo et bon bain sinon on ne lentend pas...! Voila les filles je suis trop heureuse quil soit enfin la et de ne plus souffrir en vain...! Maintenant jattends le retour a la maison....

posté par titesouris77 le 19-04-2012 à 11:32

pas de nouvelle de Tiff c est bon signe

posté par titesouris77 le 18-04-2012 à 15:41

coucou

merci tiff pour les médoc je vais allez voir sa et courage tu aura bientot ton petit bout avec toi,félicitation Melli bisous les filles

posté par tiffetbb le 17-04-2012 à 21:44

Coucou meli! Felicitation pr ton bouchon !!! Il ne reste plus que moi qui n ai pas accouché... Vu que pas de nouvelles de laura depuis 3/4 jours on imagine quelle a son bouchon aussi son terme etait demain il me semble...

posté par tiffetbb le 17-04-2012 à 21:24

Coucou titesouris... Ca fait plaisir de te lire... Je pense que tu devrai ecouter ton mari et voir un medecin rapidemt avt que ca sinstalle...! Parfois il ne faut pas gd chose pour aller mieux ;-) ! Pr le testicule de ton fils faut surveiller de pres que ca ne lui fasse pas une ernie (testicule qui reste bloqué au niveau de l aine...!) si ti vois que c rouge ou gonflé au niveau de l aine consulte...! Pr le rein je suis sur que ce nest rien mais comme tu dis mieux vos surveiller!!! Te concernant pr aller a la selle tu peux boire de l hepar ca marche plutot bien... Pr le ventre c tout qui se remet en place hein;-) lol c que ya eu du chamboulement la dedans ces derniers mois !! Tu prends du spasfon? Je sais que ya egalement de lhomeopathie prescrit en postpartum pour ces douleurs et aussi pr le moral... Tu veux que je te donne les noms?? Allé bisous et prends soin de toi

posté par melli4 le 17-04-2012 à 21:11

coucou les filles,

cmt allez vous ? j'avais disparu qq temps !! mon petit bout a vue le jour le 13 avril, l'accouchement c tres tres bien passé et c'etait un moment magique !

il reste qui encore qui n'a pas accouché ?

Courage Tiff et laura..

Bisous

posté par tiffetbb le 17-04-2012 à 14:38

Pour le moral: sepia officinalis 9ch 3 granules 3 fois par jour matin midi et soir Pour la fatigue post partum: china 9ch 5 granules tous les soirs Douleurs au ventre: arnica montana 9ch 5 granules par jour Voilà tu devrais essayé car dans tous les cas ça ne peut pas te faire de mal...! ;-)

381 - 390 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.