Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

341 - 350 de 1123
posté par melli4 le 02-05-2012 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais le meme probleme en ce qui concerne les pleurs apres les biberons et le medecins ma dit ke mon petit bout avait des brûlures d'estomac et des remontés acide. il ma donné un traitement pour qq jours et effectivement sa va bcp mieux depuis !!

posté par doradora_ami le 02-05-2012 à 13:38

coucou les filles alors pas trop fatigué?

titesouris je suis un peu dans le meme cas que toi ma fille pleur souvent apré les biberon,je pensai que sa venai du lait mai ma belle mere ma conseiller de changer d'abord l'eau du coup j'ai pris mont roucous et j'ai limpression que sava mieu mai elle pleur tré souvent quand meme c'est epuisan elle demande bcp de travail mais de vous lire sa me rassure je me dit que je ne suis pas seul!

bon courage a ttes je pense que nous sommes pas pretes de passé des nuits trankil lol!

posté par melli4 le 02-05-2012 à 13:18

coucou les filles cmt ca va ??  moi complètement epuisée !! mon petit bout ne me laisse pas dormir la nuit..aux alentours de 21h il commence à me faire des crises jusque 2h du matin environ. J'ai été aux urgences en pnsant qu'il avait mal qq part et finalement le medecin ma dit que mon bonhomme n'est pas malade.

la journée il est super genti et la soir c la fête!! cmt faire pr le regler ? je pense que le mien n'est pa prêt à faire ces nuits encore !

posté par titesouris77 le 02-05-2012 à 12:47

coucou Tiff pour les saignement pour ma moi sa fait quelque jours que c est fini sa a durée 3 semaines et les dernier jour sa me fesait comme toi , pour les fil vu que je n es pas mal sa ne me gène pas le problème maintenant c est que j ai peur de retomber enceinte car je doit reprendre ma pillule que quand mes règles reviendrons ,on essaye de faire attention mais c est pas facile jespere qu on ovule pas pendant cette periode , sinon vendredi la péricultrice de la pmi viens a la maison car je trouve pas normale que Lucas pleure pour s endormir apres chaque biberons et impossible de le calmer, en plus il a beaucoup de mal a faire son rot et il ronfle tres fort pour son age et je sens dans son ventre que sa fait comme des bulles donc peut etre est ce pour sa kil dors pas sa me fait mal au coeur pour lui et de l entendre pleuré tout le temps sa tape un peu sur les nerf surtotu quand on peux rien faire pour lui et vous comment sa se passe!

posté par tiffetbb le 02-05-2012 à 08:56

Coucou les filles !!! Titesouris lautre jour tu parlais de larret des saignements pr reprendre les calins... Alors tu as repris? Car moi la bcp moins de saignements mais tjs des sortes de pertes colorees... Ca a duré cb de tps pr vous? Moi ca fait deja 2 semaines...! Sinon vs attendez pas que vos fils tombent pr les calins?? Moi je crois que mon homme voudra pas si g encore les points...! :/ bisous les filles

posté par tiffetbb le 01-05-2012 à 09:28

Coucou doradora. Voila mon conseil pour aider bebe a "faire ses nuits" en faut il faut laider a faire la difference entre le jour et la nuit... Pour cela dans la journee si tu le fais dormir dans son lit il ne faut pas faire le noir mais laisser un peu de luminosité (moi je tire juste les rideaux...) et la nuit essayer de maintenir du calme et peu de luminere quand tu lui donne a manger et lui parler en chuchotant... Moi par exemple la journee il est dans son transat sauf pr la sieste du debut daprem ou il est ds sa chambre avec son frere et je le met ds son lit apres le bib de 18/19h et le bain... Voila tu peux juste laider a faire cette difference car pr ce qui est de faire ses nuits c quand il aura integrer cette difference et quil aura assez de reserve pr tenir 6h minimum sans manger (les pediatres disent que c quand bebe pese aux alentour de 5kg quil est capable de se reguler...) ! Voila jespere tavoir un peu aider !! Bisous

posté par doradora_ami le 30-04-2012 à 23:18

cc les filles sava? ALORS Je vois que nous en sommes ttes o mem points pr les bib!

pour celles qui on deja des ptis (grand) comment faire pour que bb fass c nuits? JE SUIS CREVE entre le reveil le tps de prendr le bib et qu'elle se rendorme il se passe 1h ....en general elle se reveil 3h40 et dodo ka 4h40 voir 5h jsuis naz mais bon en tt cas si vs avez des conseil pour qu'elle fass c nuits dite le mois bisous et bon courage a ttes

posté par laura1704 le 30-04-2012 à 21:20

hello les filles!

comment allez vous aujourd'hui? je vous lis et je me rend compte que y'a bcp de pti mec et que je suis une des rares a avoir fait une pepette ^^ lol! tiff, pour te repondre, pour mes points, j'ai eu une petites dechirures interne et a l'exterieur j'ai ce qu'il appelle des " griffes" donc ils ont preferé faire quelques points pour que ca soit net! mais pas d'episio ^^

et moi aussi j'ai eu une photographe, elle m'a dit qu'il fallait compter 6 a 8 semaines de delai d'ailleurs je trouve ca tres long... et je sais que ca coute excessivement cher, mais comme mes proches on fait une enveloppe pour ma puce je vais piocher un peu dedans pour avoir ces belles photos... rien n'est trop beau pour mon bébé!

je vois qu'on est toutes en galere pour les repas de bébé, moi etant donné que je donne le sein je n'ai pas la contrainte d'attendre 2h entre chaque repas car le lait maternel est trés digeste... et de ce fait des qu'elle pleure elle prend un peu le sein et ca va mieu. elle n'est pas toujours affamée, mais je pense que ca la recomforte et de ce fait, ca l'endort c'est magique! et elle est super sage!

gros bisous a bientot, demain sans doute lol ;)

posté par tiffetbb le 30-04-2012 à 14:28

Pr les points g eu "mal" pdt 1 semaine mais avec de lanti inflammatoire ca passait... La je nai plus du tt mal jai juste une gene et des gratouilles de tps en tps...! Lol Pr les bib moi c pareil il a 12j et si je lui donnait + de 90 je pense quil ne les garderait pas... Mais le pb c que il sendort svt sur les bib du coup c rare quil les termine mais 1h apres on dirait quil en veut encore... En plus il a bcp de mal a faire ses rots dc il senerve...! Si je le laissait faite il boirait son bib en 1h/1h30 le tps de faire ses pauses dodo et rot ! Lol du coup je suis obligee de lembeter un peu en lui changeant la couche pr quil se reveille un peu et quil boive qqe ml de plus...! Alors que mon ainé buvait son bib en 5 minutes !!! Lol !! Sinon pour laider un peu jai du changer ses tetine je suis passé a des vitesse 2 car avec papa on avait remarqué quil se fatiguait bcp en buvant...!

posté par melli4 le 30-04-2012 à 14:20

tiffetbb le 30-04-2012 à 14:13
Coucou jvois quon en est tte au meme point que ce soit pr les bib ou les points ;-) lol ! Alors jv vous dire ce que me dit mon pediatre: le 1er mois il peut etre nourri a la "demande" a savoir entre 2 et 4/5h et 60 a 120ml mais en moyenne c 90ml... A partir de 1 mois ce sera en moyenne 120ml donc de 90 a 150... Teo je lui prepare des bib de 90 mais il les termine rarement... Il reclame generalement ttes les 3h sauf 1 voire 2 bib de la nuit quil espace de 4h et parfois ds la journee qd il ne se rendort par apres le bib il reclame plutot au bout de 2h/2h30... Voila g hate quil se regle et quil commence a faire ses nuit lol !!

coucou Tiff,

oui on a ttes les memes pb comme tu dis lol, le mien est pareil que le tient mais je ne lui ai jamais donné plus que 90ml je pense que se serait bcp trop pr son âge et que son estomac aurait du mal à le supporter! 

à l'hopital on ma dit de lui donner 60ml tte les 2h30 mais moi je lui donne 90ml ttes les 3henviron car 60ml ce n'est pas grand chose et il en reclame toujours derriere !

sinon pour les points c'etait la galer au debut je ne pouvais meme plus marcher mais mtn tt commence à aller mieux enfin !! lol

bisous

341 - 350 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.