Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou titesouris... Ca fait plaisir de te lire... Je pense que tu devrai ecouter ton mari et voir un medecin rapidemt avt que ca sinstalle...! Parfois il ne faut pas gd chose pour aller mieux ;-) ! Pr le testicule de ton fils faut surveiller de pres que ca ne lui fasse pas une ernie (testicule qui reste bloqué au niveau de l aine...!) si ti vois que c rouge ou gonflé au niveau de l aine consulte...! Pr le rein je suis sur que ce nest rien mais comme tu dis mieux vos surveiller!!! Te concernant pr aller a la selle tu peux boire de l hepar ca marche plutot bien... Pr le ventre c tout qui se remet en place hein;-) lol c que ya eu du chamboulement la dedans ces derniers mois !! Tu prends du spasfon? Je sais que ya egalement de lhomeopathie prescrit en postpartum pour ces douleurs et aussi pr le moral... Tu veux que je te donne les noms?? Allé bisous et prends soin de toi