Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

391 - 400 de 1123
posté par tiffetbb le 17-04-2012 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou titesouris... Ca fait plaisir de te lire... Je pense que tu devrai ecouter ton mari et voir un medecin rapidemt avt que ca sinstalle...! Parfois il ne faut pas gd chose pour aller mieux ;-) ! Pr le testicule de ton fils faut surveiller de pres que ca ne lui fasse pas une ernie (testicule qui reste bloqué au niveau de l aine...!) si ti vois que c rouge ou gonflé au niveau de l aine consulte...! Pr le rein je suis sur que ce nest rien mais comme tu dis mieux vos surveiller!!! Te concernant pr aller a la selle tu peux boire de l hepar ca marche plutot bien... Pr le ventre c tout qui se remet en place hein;-) lol c que ya eu du chamboulement la dedans ces derniers mois !! Tu prends du spasfon? Je sais que ya egalement de lhomeopathie prescrit en postpartum pour ces douleurs et aussi pr le moral... Tu veux que je te donne les noms?? Allé bisous et prends soin de toi

posté par titesouris77 le 17-04-2012 à 14:15

salut les filles!!

félicitation a toutes les nouvelle maman, ba alors tiff il ne reste plus que toi,courage tu arrive a la fin ,doradora jespere que ta puce va bien et que bientot tu pourra la ramener chez toi, sinon ba Lucas va bien, cette nuit il a été agiter un bib toute les 2 h alors que avant hier il ma fait q un bib dans la nuit je vais peut etre augmenter son bib , sinon moi j ai toujours pas le moral, j ai du mal a venir sur le forum grossesse car rien que de voir ce mot sa me fait pleuré, niveau santé je suis fatigué mais sa va moins que pendant la grossesse ,j ai du mal a allez a selle je pense que c est du a l accouchement, j ai toujours mon ventre bien gonfler dailleurs il me fait mal parfois, je peux toujours pas marché comme avant je suis toujours une mamie ,mon mari veux que j aille voir le medecin pour ma dépression mais je veux attendre un peu, sinon mon petit bonhomme a rdv le 25 pour une echo des reins car a ma dernière echo il avait un reins de 7 mm et l autre de 6 mm c est juste pour s assuré que tout va bien ,il a aussi une testicule qui n est pas dans sa bourse donc a surveillé elle decendra peut etre plus tard voila pour les nouvelle !!

posté par tiffetbb le 17-04-2012 à 11:49

C super 7h orea... Profites en !!!! C les Petits poids ca... Les gros ce sont des gloutons !!! Lol !! Ben moi tjs la, tjs sans bebe apres une enieme nuit blanche a cause des douleurs et des contractions... Hier soir gt fievreuse (38) + mal a la gorge mais avec un dafalgan c passé et la g tjs mal a la gorge et ds le cote gauche du ventre... G essayé dappeler gygy ms il ne sera la que staprem donc sa secretaire ma dit soit de rappeler soit de passer direct aux salle de naissance pr me faire examiner... Jv qd meme le rappeler staprem pr voir skil me dit et je pense aller faire un saut a la mater pr etre rassuree... Teo bouge bcp moins depuis hier a tel point que hier soir g cru aller a la mater car gt inquiete meme en le stimulant il ne me repondait pas... La g juste un ptit mouvement de pied par ci par la et c tout...! Jespere que tt ca sonne la fin car je suis a bout je ne supporte plus toutes ces douleurs !!!

posté par orea le 17-04-2012 à 00:08

Clément est un bébé adorable, et je touche du bois pour que ca continue, car il dort 7h par nuit!!

Courage tiffetbb, tu auras bientôt ton bébé dans les bras!!

posté par tiffetbb le 16-04-2012 à 16:33

Merci pr le soutien ms la jen peu vmt plus... En + jcrois que jai chopper la creve allongee ds mes chiottes cette nuit :(( !! Jai eu ma SF au tel elle ma dit que je pouvai autant faire des faux travail tous les jours jusqua laccouchement et que a part le spasfon et bain chaud yavai rien a faire et encore ca pouvait ne pas passer avec ca...! La douleur ds le cote gauche serait due a une mauvaise position de bb...! Jespere que la prochaine fois ce sera la bonne car je commence a perdre le moral...

posté par Sekhmette le 16-04-2012 à 14:51

tiffetbb le 16-04-2012 à 12:37
Je suis seuleeee au monde ! LOL !! Bon je crois vraiment que je suis la dernière rescapée... Cette nuit encore un faux travail: 1 enoooorme contraction a 4h qui ma litteralement clouée au sol (accompagnée dune douleure aigue comme des coups de poignards dans le flan gauche qui etaient persistant entre les contrax donc aucun repis) donc je me retrouve par terre dans mes toilettes avec une douleur de 9/10 la tete qui tourne et envie de vomir... Jarrive a me lever apres 5 bonnes minutes et je prends immediatement 2 spasfons... Je retourne au lit avec une autre contrax que jarrive a gerer en respirant mais le pire reste cette douleur au flan aucune position ne la soulage et elle samplifie avec la contraction...! Bref je dis a mon mari que si ds 45mn c tjs pareil on y va... Et finalement 30mn apres je me suis endormie les spasfons avaient fait effet... Voila donc jen ai VRAIMENT MARRE car souffrir pr accoucher Ok mais pr rien ca me fout les boules surtt que c deja la 2e fois...! Jai envie dappeler mon gygy et de programmer une cesar pr cette semaine...! Je suis a bout je commence meme a perdre le moral et a me dire que jen verai jms le bout...! Voila donc je suis tjs la ms pas le moral ! Et vs ca va? Titesouris ca va mieux? Laura.... Alorsssss??? Allé Bisous les filles

garde le moral, tu as fait la plus grande partie du chemin. appelle ton médecin pour voir s'il n'y a pas autre chose que du spasfon pour le faux travail. courage.

posté par tiffetbb le 16-04-2012 à 13:19

Coucou orea et felicitation !!! C vrai que les suites de la cesar sont assez penibles mais bon lessentiel est que tu ais ton Bebe...! Il est sage? Dors bien? Bisous

posté par orea le 16-04-2012 à 13:13

Bonjour à toutes!!

Je passe vous apprendre la bonne nouvelle, Clément a pointé le bout de son nez lundi 9 à 11h05. Il pesait 2,870 kg pour 48 cm.

J'ai perdu les eaux dans la nuit de samedi à dimanche alors que la césarienne était programmée au mardi. Tout s'est passé dans les mêmes conditions, avec le papa présent.

Je n'ai pas pu m'occuper de mon fils tout de suite, je l'ai changé au bout de 2 jours seulement. Mais comme nous sommes forts, nous avons pu sortir de la maternité le vendredi au lieu du dimanche!!

Les suites de la césarienne sont dures... C'est très douloureux, je ne peux rien faire à la maison.

Malgré tout, depuis une semaine je suis la plus heureuse des mamans!!

posté par tiffetbb le 16-04-2012 à 12:37

Je suis seuleeee au monde ! LOL !! Bon je crois vraiment que je suis la dernière rescapée... Cette nuit encore un faux travail: 1 enoooorme contraction a 4h qui ma litteralement clouée au sol (accompagnée dune douleure aigue comme des coups de poignards dans le flan gauche qui etaient persistant entre les contrax donc aucun repis) donc je me retrouve par terre dans mes toilettes avec une douleur de 9/10 la tete qui tourne et envie de vomir... Jarrive a me lever apres 5 bonnes minutes et je prends immediatement 2 spasfons... Je retourne au lit avec une autre contrax que jarrive a gerer en respirant mais le pire reste cette douleur au flan aucune position ne la soulage et elle samplifie avec la contraction...! Bref je dis a mon mari que si ds 45mn c tjs pareil on y va... Et finalement 30mn apres je me suis endormie les spasfons avaient fait effet... Voila donc jen ai VRAIMENT MARRE car souffrir pr accoucher Ok mais pr rien ca me fout les boules surtt que c deja la 2e fois...! Jai envie dappeler mon gygy et de programmer une cesar pr cette semaine...! Je suis a bout je commence meme a perdre le moral et a me dire que jen verai jms le bout...! Voila donc je suis tjs la ms pas le moral ! Et vs ca va? Titesouris ca va mieux? Laura.... Alorsssss??? Allé Bisous les filles

posté par tiffetbb le 16-04-2012 à 00:08

Ok bin c une question de jours maintenant mais je sais que les derniers sont longs surtt quand on ne sait pas exactement pr qd est la sortie... A-t-elle des problemes particuliers? (digestion, respi...?) elle pese cb mnt? Moi mon fils etait sorti a 3,080kg 48cm et sous oxygene... Mais une fois a la maison il a evolué bcp + vite qu a lhopital !!!!! Allé courage je sais cb le manque est tres dur et je suis de tout coeur avec toi !!!!! Et sache que ca en fait des enfants forts et tres courageux !!!

391 - 400 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.