Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

371 - 380 de 1123
posté par tiffetbb le 25-04-2012 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais que si bb se porte bien quil a assez de liquide et quil ne presente pas de souffrance tu peux depasser ton terme de 1 semaine, apres ils sont obliges de te declancher... Moi ma dpa etait le 1er mai et si je navais pas accouche le 7 ils me faisaient une cesarienne... Tant que tu te sens bien et que bb va bien tu peux refuser le decollement des membranes avant J+7 !!! Apres yen a pr qui ca ne fonctionne pas forcement... Moi jai vu mon gygy mardi 17 a 17h il ma fait un petit decollement (je nai pas eu mal ni saigner ni rien mais mon col etait deja bien raccourci et ouvert a 1) et le travail a commencer dans la nuit a 5h et jai accoucher le matin a 8h46... Jimagine que c grace a ce fameux decollement sinon il se peut bien que jy serait encore...! Lol !

posté par Tite_hermine le 24-04-2012 à 23:05

Merci les filles c'est sympa de vous lire !! Je me fais confiance et me dis qu'apres tout y'a pas de raison que je loupe le poment fatidique ! Lol Ce qui me tracasse un peu plus c'est que la puce n'a pas l'air décidé...le terme est dimanche...et tj rien.... J'ai rdv a la mater dimanche pour un examen et un eventuel decollement de membrane .... Sais pas trop quoi en penser...est ce vraiment utile ? Ne faut-il pas laisser la nature faire ??!!

posté par tiffetbb le 24-04-2012 à 22:36

Coucou doradora... Super que tu ais enfin recuperé ta puce...! Profites en bien maintenant.. Les galeres sont derriere !! Bonsoir christine... Tu dois avoir vmt hate daccoucher et je comprends ton aprehension... Moi pr mon 1er qui etait prema le travail avait etre trop rapide et bb en siege du coup cesar durgence... Donc la cetait mon 1er "vrai" accouchement et japrehendais de ne pas identifier le debut du travail... Et en fin de compte ca a ete jai su reconnaitre les contractions toutes rapidement elles me faisaient mal surtt dans le bas ventre et le pubis et etaient espacees de 10mn... Jai un peu tarder a aller a la mater du coup quand je suis arrivee jetais deja a 8... On ma dit que javais un seuil de tolerance a la douleur elevé car ce nest qua ce stade quelle me paraissaient quasi insupportables...!!! Efin bref tt ca pr te dire fais toi confiance, si tu as des contractions prends desuite 2 spasfon et si au bout de 30/40 mn elles sont tjs la et reguliere (au moins tte les 10mn) tu peux aller a la mater sans trop tarder....! Alle courage et profites quand mm de tes derniers instant avec ton bb ds le bidou !!! Sinon moi ca va... Demain ca fera deja 1 semaine que jai accouche et je suis un peu nostalgique... Jaimerai revivre ma derniere journee enceinte (dailleurs qd jy repense je me sentais particulierement bien ca jour la...!!!)! Et mon accouchement !!! Cest passé tellement vite !!!!

posté par fabiennelyska le 24-04-2012 à 22:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tite_hermine le 24-04-2012 à 15:03
Bonjour a toutes , Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit ! Moi c'est Christine , je suis enceinte de 40semaines....le terme est dans 5 jours ...! J'ai deja un petit bout d'un an et demi ! Pleins de questions dans ma tete puisque pour mon premier j'ai été déclenché et l'accouchement ne s'est pas tres bien passé... Donc la, attendre les signes annonciateurs du grand depart...c'est tout nouveau pour moi ! J'espere pouvoir papoter avec vous ...! A bientot

Bonsoir,

Tu dois à la fois avoir hâte d'accoucher, et être un peu stressée d'avoir à attendre que la nature se décide .... Mais rassure-toi, bébé n'en a plus pour bien longtemps avant de montrer le bout de son nez.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me faire signe. En tant que sage-femme, je pense pouvoir être bien placée pour te renseigner.

Allez !...... Garde confiance en toi !

posté par doradora_ami le 24-04-2012 à 19:06

coucou les filles comment sava?

MA petite est rentré samedi enfin il etai temps, L'IRM etai tt a fait pour son ptit age dc nikel,rdv ds 3mois pr une visite de controle car elle a qd mm eu une gross soufrance.

autrement ben elle se leve kune foi ds la nuit et elle est assez sage!

pour le poid jpri a peu pré 24kg j 'en ai perdu environ 10 reste 14.mai j tjr bcp d'eau j tjr les chevilles gonflé et pour le sport peu pas faire mtn mai pas trop motivé pour un regime!et vs kel regime allez vous fair pour les kilos en trop, jvlai faire la soupe aux chou mai c tré fatiguan et av un bb jc pas si sa sera simple. bisous a bientot

posté par Tite_hermine le 24-04-2012 à 15:03

Bonjour a toutes , Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit ! Moi c'est Christine , je suis enceinte de 40semaines....le terme est dans 5 jours ...! J'ai deja un petit bout d'un an et demi ! Pleins de questions dans ma tete puisque pour mon premier j'ai été déclenché et l'accouchement ne s'est pas tres bien passé... Donc la, attendre les signes annonciateurs du grand depart...c'est tout nouveau pour moi ! J'espere pouvoir papoter avec vous ...! A bientot

posté par tiffetbb le 24-04-2012 à 14:46

Coucou ! Moi aussi ca va... Je suis rentree a la maison dimanche matin, jetais contente de retrouver mon grand et mon mari (et mon lit!!!!!!!!!!) lol ! Teo est tres sage il ne pleure pas sauf qd il a vraimet faim.. Il boit entre 70 et 90ml toutes les 3h... Cette nuit il a meme espacé les bib de 4h donc c pas mal...! Je suis contente davoir mon bebe avec moi mais c vrai que je me sens "vide" et je suis treeeees emotive qd je repense a laccouchement et tt... Mais bon je suis tellement heureuse quil soit la et que tt se soit bien passé... Sinon coté forme javais pris presque 20kg... Jen ai perdu 8 au retour de la mater (dimanche) et encore 1 hier... Donc bon il men reste 11... Jespere les avoir perdus dici 3/4 mois... Et vs ou en etes vs les filles?

posté par titesouris77 le 23-04-2012 à 13:03

coucou les filles!

Alors comment sa se passe pour vous? mon petit Lucas va bien il a rdv mercredi pour une echo des reins sinon il est sage comme tout et ses soeurs font les mamans,

Tiff tu es sorti je pense comment va ton petit Théo ?

Doradora jespere que ta puce va bien et quelle va bientot rentré chez toi tiens nous au courant?

Pas de nouvelle de Laura ?

Mon moral commence a allez mieux mais c est pas encore le top !

jespere avoir de vos nouvelle si vous voulez mon Facebook dites le moi en privé sa serai cool de rester en contact et de voir nos petit bout grandir 

bisous a toutes

posté par tiffetbb le 21-04-2012 à 04:01

Merci les filles !!!!!! Je suis tellement heureuse... Maintenant je n ai qune hate c de rentrer a la maison et retrouver mon grand et mon mari... Normalement dimanche !!!! Super doradora pr l irm... Tu ns dira qd tu as une date de sortie...! Tjs pas de nouvelles de laura... Jespere qe tt va bien, jimagine quelle devrait sortir de la mater c jours ci si elle a accouché !!! Titesouris comment va le moral!? Bisous les filles !

posté par petitpothan le 20-04-2012 à 07:43

félicitation tiff

371 - 380 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.