Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

311 - 320 de 1123
posté par laura1704 le 07-05-2012 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elle a eu 3 semaines hier, quand tu dis que tu donne un bib le soir c'est un bib de lait maternel ou de lait en poudre? je sais bien qu'elle ne pleure pas que quand elle a faim donc parfois je la prend dans mes bras, je fais les milles pas dans l'appartement en chantant des comptines et quand ca la calme je persiste jusqu'a ce qu'elle s'endorme... et avant que tu introduise le bib est ce que tu avais le meme probleme que moi?

posté par sisinette le 07-05-2012 à 16:17

Petite erreur avec l'iPhone, je voulais dire : dis toi que ta fille ne pleure pas seulement parcequ'elle a faim.

posté par sisinette le 07-05-2012 à 16:15

Laura, quel âge a ta fille? Parceque moi aux 2 mois de mon fils j'ai introduit un bib le soir pour quil fasse ses nuits et pour que je puisse souffler un peu. Et effectivement il a fait ses nuits et c'est le papa qui donne le bib donc ça me permet de me reposer ou de faire autre chose, une fois je suis même sortie au resto...mais dis toi que radin le ne pleure pas seulement parcequ'elle à faim. Tu ne devrais Pas la mettre au sein à chacun de ses pleurs. Le fait de beaucoup boire peut lui donner mal au ventre aussi...en tout cas bon courage.

posté par laura1704 le 07-05-2012 à 16:04

hello les filles

mon dieu ce que je compatie... ma fille n'est pas pleurnicharde pour la simple et bonne raison que des qu'elle rale je sort l'arme fatale, le sein!!! mais du coup j'ai l'impression de ne faire que ca! en plus une chose est sure, c'est que son lit n'est pas son meilleur ami et hors de question que je la laisse seul pour s'endormir elle ne s'endort que dans mes bras et si j'ai le malheur de la poser elle hurle donc je la prend et par cause de desespoir je la remet au sein...

ces 3 derniers jours je n'ai dormi que 4 heure environ par nuit, inutile de vous direque je suis exténuée... et comme je l'allaite je ne peux meme pas dire de laisser qulequ'un prendre le relais... elle est dependante de moi au 200% et moi je dois rester a sa disposition! aujourd'hui je suis reveillée depuis 5h30 parce que mlle n'avait faim et des que je lui enlevait le pain de la bouche (lol) c'etait le drame donc elle a somnolé dans mes bras jusqu'a 10h s'est rendormie pendant 2h30 et apres s'etait l'heure de manger... je tire bien un peu de lait de temps en temps mais elle est tellement souvent au sein que je n'ai plus bcp de lait quand jai le temps de tirer et je mets une grosse demi heure pour faire 90 ml et apres je ne peux plus tirer avant un long moment parce plus de ressource lol!

bref c'est un peu dur en ce moment et je suis en face d'un cruel dilemme, continuer l'allaitement ou pas...

un avis les filles?

aller gros bisous et surtout bon courage!!!!! disons nous que ce n'est que passagé...

posté par tiffetbb le 07-05-2012 à 10:34

Titesouris... Est ce que Lucas ne dort pas trop la journee et du coup il nest pas assez fatigué la nuit?? Moi je sais que quand Teo dort trop la journee (quand on sort il ne fait que dormir ds la voiture et ds la poussette...!) du coup le soir apres le bib de 21h il ne veut pas dormir alors que dhab il dort...! Et si vs laissez pleurer 10mn ds leurs lits vos bebes..ils ne se calment pas tt seuls?? Courage les filles !!!

posté par doradora_ami le 06-05-2012 à 19:00

titesouris77 le 06-05-2012 à 15:30

coucou

Melli je peux pas t aider je suis épuisé Lucas ne dors pas la nuit il fait que pleuré et meme dans les bras et la journée il met des heures avant de s endormir et il pleure tout le temps du coup avec la fatigue je suis stresser et je m engeule avec mon homme j ai meme plus envie de sortir de chez moi tellement j en peu plus ,pourtant avec le changement de lait il n a plus de remonté acide donc plus mal ,je ne sais pas pourquoi il pleure ,mes filles étaient super sage etant bébé ,je suis en train de péter un cable !!

titesouris je te conseil de sortir un peu car de rester enfermé sa va etre pire prend l'air passe le relai a ton mari la jrné si c'est possible mm une petite heur bisous vien nous parler quand sava pas bisous

posté par doradora_ami le 06-05-2012 à 18:57

coucou les filles,alors je ne sais pas si je vai pouvoir vous aider mais voici ce qui a un petit peu calmer ma fille:

avant sa elle pleuré apré chaque bibi et mtn elle est bcp plus calme et s'endore plus vite; 

c'est la calmosine sa s'aéchete en pharmacie c'est au environ de 10e c'est a bvase de plantes fleur d'oranger fenouill et otre pr ma fille sa a marcher.

meli alors je suis dans le meme cas que toi sauf que pour moi c'est pas forcement a 4h,pour le 1er bib au environ de 2h30 pas de probleme pr s'endormir par contre pour le 2eme vers les 5h30 6h impossible de l'endormir et pareil elle ne veu pas rester dans son lit je suis obliger de l'endormir dans mes bras et apré la poser sur le canapé pcq des qu'elle sens que je la met dans son lit elle pleur.jattan kel s'endorme profondmen avant dla metr ds sn lit !!

autrrement fatigue ++++++++ vivement qu'elle fass c nuit pcq drmir 6h mai 2fois 3h c epuisan!! bisous les filles souhaitonsd nous bon courage lol

posté par titesouris77 le 06-05-2012 à 15:30

coucou

Melli je peux pas t aider je suis épuisé Lucas ne dors pas la nuit il fait que pleuré et meme dans les bras et la journée il met des heures avant de s endormir et il pleure tout le temps du coup avec la fatigue je suis stresser et je m engeule avec mon homme j ai meme plus envie de sortir de chez moi tellement j en peu plus ,pourtant avec le changement de lait il n a plus de remonté acide donc plus mal ,je ne sais pas pourquoi il pleure ,mes filles étaient super sage etant bébé ,je suis en train de péter un cable !!

posté par tiffetbb le 06-05-2012 à 14:36

Oula je sais pas trop quoi te dire... Tu le mets ds son lit a quelle heure le soir?

posté par melli4 le 06-05-2012 à 14:29

HELP ME les filles !!!! lol

mon petit bout est un insomniaque à partir de 4h du matin il pète la forme , il ne pleure pas mais reste reveillé et le hic c'est qu'il ne veut pas rester dans son lit je suis obligé de l'avoir dans les bras !!!

cmt faire pour qu'il dorme la nuit ??

311 - 320 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.