Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

361 - 370 de 1123
posté par liloos le 28-04-2012 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!

Mon loulou a déjà un mois aujourd'hui, que le temps passe vite c'est dingue. Il prend bien du poids et a déjà pris quelques centimètres. Nouveau rdv chez la pédiatre lundi on verra son nouveau poids et sa taille mais rien qu'à voir sa bouille, il rattrape bien son retard lol.

En ce qui me concerne, l'accouchement n'ayant pas été idyllique, je ne ressens pas ce blues de vouloir le revivre. De même pour ma grossesse, qui, à la fin était assez pénible. Etonnement peut etre je n'ai pas du tout eu le bourdon depuis la naissance de mon fils.

Voilà des petites nouvelles.

Bisous à toutes.

posté par tiffetbb le 27-04-2012 à 17:34

Coucou les filles ! Ca fait plaisir davoir de vos nouvelles !!! Laura je suis contente que ton accouchement se soit bien passé... Un peu long peut etre? (surtt comparé au mien!! Lol) Doradra, pour repondre a ta question pour les ainés, luca est un peu "capricieux" depuis larrivée de Teo mais beaucoup plus "serein" (il avait tendance a se reveiller la nuit les derniers temps comme sil sentait que qqch allait arrivé... Et la plus rien alors quil est ds la meme chambre que son frere...!) Titesouris je suis contente que tout aille bien pr ton fils ! Pr les pleurs je ne sais pas trop quoi te dire car jai jms eu ce soucis avec aucun des 2... Doradora, moi aussi jai encore de leau dans les jambes... La sage femme de la mater ma dit que ca allait partir progressivement... Mais d ici 1 mois je vais faire des seances de cellum6 (ca avait super bien marché pr mon fils et ca mavait aidé a retrouver ma taille davant grossesse...!) Pr echanger nos FB, moi jai un compte commun avec mon mari donc c galere donc je vous propose mon adresse mail ce sera tjs mieux que le forum...! Car c vrai des liens se sont créés...! Bisous les filles

posté par Tite_hermine le 27-04-2012 à 15:07

Je ne vous connais pas encore toutes...mais ca fait du bien de vous lire !! Tout a l'air de bien se passer pour tout le monde ;-) Titesouris : as tu essayé d'emmener ton loulou voir un osteo ? Il n'y a pas forcement qq chose de grave, mais moi pour mon fils ( qui avait des coliques) elle a fait des miracles. Ca permet de remettre en ordre pleins de petits desagrements dus a l'accouchement en lui meme ( position du diaphragme par exemple pour le soulager dans la prise de ses bibetons etc Moi je compte bien y amener ma fille...( si mlle veut bien se decider....) Tj pas le moindre signe ici .... j'attends .... C'est long.... Terme apres demain .... Et puis je me demande aussi comment va reagir mon fils a l'arrivee de sa petite soeur .... Suis tres fusionnelle avec lui ... Allez tout devrait bien se passer ...! Au plaisir de vous lire !

posté par laura1704 le 27-04-2012 à 13:11

Coucou les filles,

DSL DSL DSL de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais j'avais pas le temps d'aller me poser sur l'ordi et pas moyen de faire partir un commentaires via mon tel! mais j'ai pensé a vous tout les jours, mine de rien de parler avec des personnes pendant des mois ca crée des liens ^^

bon par ici tout va bien, Maïwenn est née le 15 avril a 11h25 et ce fut un trés bel accouchement, je raconte:

Pour celle qui ont bien suivi l'histoire, je me suis fait décoller la membranne le 12 au soir donc vendredi 13 quelques contractions mais rien de bien mechant, par contre samedi 14 pas mal de contractions pendant la journée qui fesait de plus en plus mal en fin d'apres midi, une contractions douleureuse mais supportable toute les 10 minutes, je decide quand meme d'aller passer la soirée chez ma belle soeur ( soirée mime mdr) arrivée la ba je prend de quoi noté totues mes contractions car elle continuait de s'intensifier...a 2h30 du mat je dis a mon homme qu'il serait bien d'aller a la maternité car je commence vraiment a avoir mal... et j'avais des contractions qui se rapprochait de plus en plus... arrivée a la maternité a 3H30, monito qui indique des contractions douleureuse en effet mais encore trop espacée! la SF verifie mon col et la surprise il a bougé je suis a 3, et c'est bien le travail qui commence!

on me propose de prendre une douche avant d'aller en salle de naissance, j'accepte et ca fait un bien fou! ensuite on m'installe, 30 min plus tard l'anesthesiste arrive me pose la peri qui fonctionne trés bien!

il est maintenant 5h30 du mat la peri est posée je suis toujours a 3 et j'attend la dilatation, une heure plus tard la SF revient me visiter et le col n'a toujours pas bougé, elle decide alors de mettre un produit dans la perf pour accelerer les contractions et de rompre la poche pour donner un coup de pouce au travail! 1h plus tard le col n'a toujours pas bouger je suis toujours a 3, mais elle me dit de ne pas m'inquieter dans 1h ca aura bouger et en effet 1h plus tard, il est 8h30 je suis dilater a 8 doigts!! la SF me dit alors que dans une heure je serait a dilatations complete et qu'on allait la laisser descendre un peu a 9h30 je suis a 10 doigts mais elle est encore haute et comme tout se presente bien, on attend qu'elle fasse son bout de chemin! 2h plus tard la SF arrive me regarde de loin et me dit OHHH on voit ses cheveux il est temps de s'installer!!! premier possée je sort la moitié de sa tete, deuxieme poussée la tete complete 3eme poussée les epaules et je tend les bras vers elle pour l'attraper!! et bonheur!!!!!!! en 5 min elle etait la!

c'est une merveille de 3kg850 pour 48,5 cm j'ai eu une semaine de baby blues et maintenant ca va mieux!

elle n'a pas encore un rithme regulier c'est au petit bonheur la chance mais j'ai tres peu de temps pour moi car j'allaite et elle est toujours scotchée au sein lol!!! mise a part ca je m'epanouie a fond dans mon role de maman c'est ma plus belle reussite!!!!

tiff ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi aussi un accouchement par voie basse comme tu le voulait c'est genial!!!! donc felicitations pour ton bout d'chou!!!!!!!!

titesouris j'espere que ton moral va mieu, il faut et relativise en ragardant tes enfant et tu realisera a quel point ce que tu as accompli est merveilleux!!!!!!!

perso je suis POUR le contact via facebook d'autant plus que j'y suis bcp plus souvent que sur le forum!! alors envoyez moi vos nom prenom par message privé et j'ai hate de partager les debuts de nos bébés, c'est un peu un nouveau forum qui commence ^^

je tiens a vous dire merci pour tout le soutient qu'il y a eu sur ce forum durant tout ces mois, vous m'avait redonner le sourrire quand ca n'aller pas, vos histoires m'ont passionné!!! et je me sent vraiment proches de vous et de vos petit bout aujourd'hui!!!! ont est un peu la grande famille du site lol ;-)

Felicitations a toutes celles que je n'ai pas citée, et pleins de grosses pensées a vous toutes, gros bisous!!!!!!!!!!!

posté par petitpothan le 27-04-2012 à 11:32

Coucou à toutes, ça fait plaisir de voir que les bébés vont tous bien et j'espère que toutes les mamans se remettent bien. Pour nous tout vas bien, Lenna se réveille encore toutes les 2h30 / 3h la nuit donc c'est fatiguant, la journée elle espace toutes les 4h environ. Niveau poids, j'avais pris 11kg et il m'en reste 2 à perdre mais j'avoue qu'ils sont plutôt mal mis (aux fesses hihi) donc je ne rentre dans aucuns pantalons. A part ça pour celles qui ont déjà des plus grand ça se passe comment? car mon fils est fort nerveux et difficile depuis que sa soeur est la, pourtant je prend du temps pour lui tous les jours, je lui donne son bain, je le monte au lit et lui raconte une histoire et quand je vais faire les courses, on y va juste lui et moi. Même sa prof le trouve difficile mais par contre avec sa soeur il est adorable :-) bisous les filles et calinous à vos bébés

posté par titesouris77 le 27-04-2012 à 09:59

coucou les filles!

ba moi le moral remonte un petit peu tous les jours, Lucas a fait son echo de controle pour les reins et tous va bien , il a  19 jours et boit toujours des bib de 60 ml quand je lui donne plus il vomi, il se réveille 1 fois par nuit dur dur parfois il me fait des crise de pleure et impossible de le calmer hier il a hurler de 9h30 a 13h cette nuit de 5h a 6h et ce matin depuis 9h il hurle rien ne le calme alors je le laisse jusqu a se kil s arrete mais sa commence a jouer sur mon moral et je me dit que je suis une mauvaise maman de pas réussir a le calmer ,mes filles m ont jamais fait, sinon la journée il est sage comme tout , sinon coté poids j en ai pris 14kg pendant la grossesse, j en ai perdu 3 a la sorti de la mater et 3 autre en 1 semaine pour cette semaine je sais pas car je me pèse qu une fois par semaine et c est demain donc je vous dira sa demain et vous alors comment sa se passe? je vois que pour Tiff et Doradora tous va bien bisous

posté par doradora_ami le 26-04-2012 à 23:32

coucou ici tous va bien bébé dors bien la nuit mais hurle pour manger lol

sino moi tjr les chevilles gonflé j'hesite a aller consulter jla vue trouble parfois bisous jsp que pour vous tous se passe bien et bébé aussi

posté par tiffetbb le 26-04-2012 à 21:20

Les filles donnez de vos nvelles et de celle de vos ptit bouts... Titesouris, laura tjs pas de nvelles jespere que tt va bien !!! Doradora, meli...???????

posté par tiffetbb le 25-04-2012 à 17:28

Je ten prie... Je te comprends pr les insomnie moi ct surtt en debut de grossesse et sur la fin ct les contractions et le pipi... Alors que c a ce moment quon a le plus besoin de sommeil pour prendre des forces !!! Teo va tres bien cest un bebe calme... Il a deja 1semaine aujourdhui... Quest ce que ca passe vite ! Demain 1er rdv chez le pediatre...! Sinon je suis un peu nostalgique de ma grossesse jaimerai la revivre et revivre mon accouchement surtt quand je pense que je ne revivrai tres certainement jms tt ces moments...!

posté par Tite_hermine le 25-04-2012 à 14:47

Merci Tiffetbb pour tes reponses ! Toujours rien en vu pour aujourd'hui....qq tiraillements...on verra bien... Le plus dur ce sont les insomnies ...elles ne me quittent pas depuis le debut de ma grossesse...suis un peu a bout la .. Comment va Teo ?

361 - 370 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.