Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

321 - 330 de 1123
posté par tiffetbb le 05-05-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah mon fils prenait aussi gallia 1 et ca lui convenait super bien... La pr Teo je lui donne Nidal natea et ca a l air d aller aussi... Il est tjs a 8bib de 90ml par jour et desormais il les fini presque tous parfois je lui fait des rallonges de 30ml quil boit a moitié... Sinon il est tjs aussi sage et ne pleure que si on le laisse attendre trop lgtps pour le bib ou quil est fatigué et quil veut etre ds son lit... Mais c bon maintenant g cerné son rythme donc c plus facile a gérer... Et vous comment ca va?? Et vos ptits bouts??

posté par melli4 le 05-05-2012 à 16:00

coucou les filles cmt ca va ?? alors vos petits bouts se portent bien, ils vous en fond pas voir de ttes les couleurs j'espere ?! looool

titesouris mon bébé aussi avait des remontés acides il hurlait apres chaque biberons c'etait horrible à voir j'ai paniqué et j'ai filé aux urgences à minuit. le medecin m'a dit qu'il avait des remontés et ma prescrit un traitement pour un mois sa fait deja une semaine que mon petit bout le prend et sa commence à peine à faire effet mais mtn il est bcp plus calme et il n'hurle plus apres les biberons !

moi on m'a pas conseillé de changé de lait, je donne gallia 1er age ! ce n'est pas un lait epaissi pourtant!

et de votre coté tt va pr le mieux ?

bon week end à ttes, gros bisous !

posté par tiffetbb le 04-05-2012 à 15:43

C vrai que losteo c chiant c pas remboursé... Ms si ton osteo est egalement kine et que tu le connais assez bien il peut te faire passer la seance dosteo en seance kine qui elles sont remboursees... ;-) Sinon pr le bourgeon en fait on peut ne pas sen appercevoir... Quel est le risque? Et pr ses remontees acides, il ny a rien a lui donné (comme le gaviscon pr nous?) mais c vrai quil parrait que losteo peut tout soigner donc a voir...!

posté par titesouris77 le 04-05-2012 à 15:37

elle m a dit que c est possible qu il n est pas de torticoli alors en attendant d avoir un rdv de le mettre sur l autre coté grace au cale bébé que j ai l ostéo c ets 50 euro et pas remboursable sauf par ma mutuel faut que je voye avec eu mais de toute fason je vais lui prendre rdv quand meme pour ses remonté le pauvre sa lui fait mal et je peux rien faire pour le lait je prend Milumel 1er age donc faut que je regarde si il font le meme mais épaisi, pour le bourgeons je savais pas se que c était mais quand elle a ecarté son nombril il i a avait une petite boule et qui suintai un peu donc elle la bruler avec une sorte de stylo ,je lui ai demander comment sa pouvait arriver et elle ne sais pas!

posté par tiffetbb le 04-05-2012 à 14:59

C super tt ca... Au moins tu as des reponses a tes questions...! C quoi un bourgeon au nombril???? Pr la tete plate mon ainé l avait legerement (ca sappelle plagiocephalie) ce netait pas du a un tortucoli dc pas eu besoin dosteo et c revenu tt seul en le changeant svt de position pr dormir (coté gauche / droit / dos...!) sinon mm si ya pas de torticoli losteo aide a remettre le crane...! Aujd Luca a une belle tete bien ronde... Tu lui donnais quoi comme lait a lucas? Tu ve prendre quoi du coup? Bisousss

posté par titesouris77 le 04-05-2012 à 13:26

coucou 

la péricultrice est passé j ai pu lui poser toutes les questions que je voulais, donc il a bien des remonté et des brulure donc je doit changer de lait et prendre un lait épaisi , il a aussi une position de tete préféré donc sa tete commence a s aplatir d un coté donc je doit l emmener chez l ostéo pour voir si il a pas un torti coli mais il tourne bien la tete des deux coté et peux etre ses brulure vienne de la  ,il avait aussi un bourgeons au nombril j avais meme pas vu du coup elle lui a bruler , sinon il est en pleine forme ,tres eveiller pour son age ,je vais vite changer son lait en esperant que sa le soulage sinon il fait 3kg600 et 36 cm de tour de tete mais elle la pas mesuré ,elle revient la semaine prochaine pour voir si le bourgeons est parti 

bonne journée

posté par tiffetbb le 03-05-2012 à 21:54

Coucou laura... Moi aussi le ventre est flasque mais a entierement "degonflé" il me reste juste un peu de graisse due aux kilos en trop et trop de peau il fait que ca se retende...! Au niveau poids je pense avoir pris 20kg (jetais a +18 a ma derniere pesee 18j avant daccoucher...) et la il men reste 10 a perdre !! La route est longue mais generalement je perds vite (pr mon ainé jetais rentree de la mater avec 8kg a perdre et je les avais perdu en moins de 3 mois et en 5 mois jen avais perdu 11...) donc jai bon espoir de suivre le meme chemin... Et pour le 2 Pieces jespere pouvoir en mettre au plus tard en aout...!!! Allé on se motive les filles (si on se soutient ca sera plus simple!!!!!) Et pr les calins je suis un peu ds le meme etat desprit que toi laura... Japprehende la reprise surtt que on ne la pas fait depuis plusieurs mois avec mon mari a cause de mon cerclage...!!! Ca va etre une 2e premiere fois...! Lol Bisous a toutes !!!

posté par laura1704 le 03-05-2012 à 17:33

Coucou les filles!

J'espere que tout va bien pour vous, que vos bout d'choux poussent bien et qu'ils ne vous embetent pas de trop ^^! moi ca va, Maïwenn pousse a une vitesse grand V c'est impressionnant! elle est vraiment sage, je suis consciente de la chance que j'ai... elle ne pleure que quand elle a faim!

je suis comme vous, j'ai du mal a m'habiller... j'avais pris 18 kg il m'en reste 6 a perdre mais c'est mon ventre qui n'est vraiment pas beau, j'ai pas mal de vergetures et c'est flasque!!!!! berk!!!! mdr mais bon c'est la preuve physique du passage de ma fille dans mon corp donc c'est pas grave, mais par contre fini les 2 pieces c'est une certitude :(

par rapport a votre discussion sur les calins, je suis tres anxieuse du jour de la reprise! c'est con mais j'ai peur comme si je m'appretais a vivre mon premier rapport mdr! peur que ca fasse mal, et en plus le fait d'avoir eu des points n'arrange rien... on verra bien mais je pense que c'est pas demain la veille ^^

aller gros bisous les filles

posté par laura1704 le 03-05-2012 à 17:25

tiffetbb le 02-05-2012 à 15:38

Coucou les filles !

2 semaines jour pour jour après sa naissance, je vous présente Téo...!

Bisous

ohh que tu es beau et si je ne m'abuse, il te ressemble bien tiff!! bienvenue Teo, tu auras bien fait attendre ta maman mais le resultat en vaut la chandelle ^^ bisous

posté par tiffetbb le 03-05-2012 à 17:10

Merci titesouris !! Pr les vetement moi je met que des tuniques et legging et je me suis acheter une robe aujd taille 38 car c les fesses et les cuisses surtt le pb...! Enfin comme tu dis faut se laisser le tps on efface pas 9mois de grossesse comme ca... Moi jme laisse 2moi pr rentrer ds mes vetements...! Pr lucas jespere aussi que vs allez trouver une solution... Pr le lit moi je couche teo ds un cocoonababy de chez redcastel et c super car on peut les mettre sur le cote en tte secuité (moi ca calme vraiment teo detre sur me coté et ca calmait aussi son frere...) !!! Moi je trouve ca vraiment bien... Luca y est restè jusqua 3 moi...! Bisous

321 - 330 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.