Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

331 - 340 de 1123
posté par titesouris77 le 03-05-2012 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 02-05-2012 à 15:38

Coucou les filles !

2 semaines jour pour jour après sa naissance, je vous présente Téo...!

Bisous

trop beau ton petit bonhomme

posté par titesouris77 le 03-05-2012 à 14:50

coucou

Tiff je suis comme toi sa me tue de pas pouvoir rentré dans mes vetements, en plus j continu a mettre mes vetements de grossesse car j arrive pas a allez m acheter des fringues taille 44 sa me fou les boule dire que je mettais du 36 sniff mais bon on viens d accoucher faut se laisser le temps , demain visite de la péricultrice a domicile jespere qu elle va trouver ce que Lucas a car je sens qu il a vraiment mal au ventre, en plus je crois qu il aime pas sont lit car dans son transat il s endors , dans le lit de sa soeurs il dors 7h et des kil est dans son lit il hurle !

bonne journée

posté par tiffetbb le 03-05-2012 à 14:30

Merci les filles !!! Comment ca va chez vous? Et vos boutchou?? Ns ca va Teo commence a finir ses bib de 90ml plus souvent donc je pense quon est sur la bonne voie pr augmenter les doses et donc espacer les tetees...! (je garde espoire lol) Sinon moi je suis depitee qd je me regarde ds un miroire et que je vois "letat" de mon corps... Jai hate de le retrouver comme avant car la je ne me reconnais pas... :(( au moins etre moins flasque pour l ete...!!! Et vs comment ca va? Bisous les filles

posté par sisinette le 02-05-2012 à 18:17

doradora_ami le 02-05-2012 à 17:30

merci pour tes conseil je vai essayer tous sa :) et felicitation pour tn ptit bout

Merci, félicitations aussi

posté par doradora_ami le 02-05-2012 à 17:30

sisinette le 02-05-2012 à 17:12
Doradora, j'ai eu un petit garçon le 6 février, il a dc bientôt 3 mois et il a fait ses nuits tôt, vers 2 mois même avant je crois. Pour cela il ne faut pas hésiter à faire du bruit la journée (tele,ménage,cuisine...)et à bien éclairer les pièces. Par contre le soir c le calme total et tu verras il devrait faire ses nuits rapidement. En tout cas bon courage les filles, les débuts st difficiles...

merci pour tes conseil je vai essayer tous sa :) et felicitation pour tn ptit bout

posté par doradora_ami le 02-05-2012 à 17:30

Coucou les filles !

Bisous

ohhh qu'il est mignon ta bien travailler lol vraiment trop mimi

posté par sisinette le 02-05-2012 à 17:12

Doradora, j'ai eu un petit garçon le 6 février, il a dc bientôt 3 mois et il a fait ses nuits tôt, vers 2 mois même avant je crois. Pour cela il ne faut pas hésiter à faire du bruit la journée (tele,ménage,cuisine...)et à bien éclairer les pièces. Par contre le soir c le calme total et tu verras il devrait faire ses nuits rapidement. En tout cas bon courage les filles, les débuts st difficiles...

posté par melli4 le 02-05-2012 à 16:24

Coucou les filles !

Bisous

Oh il est magnifique ce petit bout, c'est du beau travail !

posté par tiffetbb le 02-05-2012 à 15:38

Coucou les filles !

Bisous

posté par tiffetbb le 02-05-2012 à 14:26

Titesouris... Je crois que tu peux tomber enceinte avant ton retour de couches.. Fais gaffe !! Pour les pleurs de vos ptits loups je ne sais pas trop quoi vous dire car Téo ne pleure pas... Enfon tres peu... Je croise les doigts pr que ca dure...! Par contre javais le pb avec mon ainé qui pleurait tous les soir avant le couché meme dans les bras pendant 1 voire 2h... Je me souvient que ca nous faisait criser !!!! Et en fait il sest avéré quil pleurait pour décharger le trop plein d énergie et quil avait besoin de ça pour trouver le sommeil... Par contre ct quand il faisait deja ses nuits du coup apres il dormait bien...! Voila je ne vs ai pas donné de solution mais ptet une raison aux pleurs de vos boutchous !! Bisous les filles !!

331 - 340 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.