Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

301 - 310 de 1123
posté par tiffetbb le 11-05-2012 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super sue tu nais plus de pertes moi ca a bien dimunué..! Sinon en effet c cher 400€ !!! Mais bon c pr la bonne cause... Puis ta qd mm pas mal de trucs...! Sinon c le top la nuit de Lucas !!! 1 mois et il fait ses nuits...! La chance ! Moi cette nuit il a pris ses bibs ttes les 4h du coup au lieu de 22h/1h/4h/7h il a fait 23h/3h/7h... Ce quo fait 1 bib en moins !!! Youhou ! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 11-05-2012 à 13:00

coucou

Je n ai plus de perte du tout , j attend mon retour de couche, ce matin le photographe est passez ,les photos sont super et en plus je trouve qu ils ont plus de choix qu il y a 6 ans , j ai prix un petit coffret car c etait vraiment tres cher déja ce que j ai pris c est vraiment cher quand meme la j en ai pour 400 euros ,j ai un grand livre photo +2 petit livre a offrir+7 photos 13par 18 , j ai un cadre en verre , plus un cdrom que je vais recevoir dans 15jours et un accès internet pour que la famille puisse voir les photos 

sinon Lucas m a fait 23h a 5h du mat c est génial 

rdv gygy mardi !!

bonne journée

posté par laura1704 le 10-05-2012 à 22:06

euhhh je ne pense pas que ca ai avoir avec le retour de couche puisque moi en allaitant je n'ai pas de retour de couche tant que j'allaite et t'imagine les femme qui allaite un an mdrrrrrrrrr !!! moi je ne sait pas combien elle pese mais elle doit etre aux allentour du tiens tiff, j'ai pris rdv chez le medecin le jour de ses 1 mois pour la consultations de routine on verra donc mardi...

pour ce qui est du corp je suis de tout coeur avec toi mdr, pour te dire, ca va faire 1 mois que j'ai accouché, et mon homme n'a tjrs pas vu mon ventre... c'est mmmoooocccccchhhhheeeeee ^^ mais bon ce qui est fait est fait... on va bien finir par se rafermir ne serait ce qu'un tout petit peu!?! enfin j'espere!

bisous les filles

posté par tiffetbb le 10-05-2012 à 21:47

Coucou laura... C vrai que c chiant ces foutues pertes...! Je pense que on les aura jusquau retour de couches... Sinon moi tjs pas de nouvelles de la photographe de la mater... Elle mavait dit 1 mois donc ca ne devrait pas tarder...! Moi aussi Teo change enormement c incroyable !!!! Il pese deja 4,4kg !!!!!! Tu as de la chance que ta puce nait aucun pb de peau moi je suis deg il navait rien jusqua la semaine derniere...! Jespere que ca va vite passer!!!!!!!!!! Sinon pr la reprise des calins jen ai envie mais bon g quand mm peut davoir mal, ces pertes me genent aussi, jaime pas mon corps tout flasque et la fatigue des courtes nuits n aide pas non plus...!!! Bref a voir...! Bisous les fillles

posté par laura1704 le 10-05-2012 à 20:20

hello, les filles!

j'espere que tout le monde va bien! moi ca va malgre les nuits difficiles! je me donne encore 3 semaines pour voir ou en est l'allaitement... apres ca on verra mais comme tu disais tiff je risque de culpabiliser si j'arrete, c'est un peu la continuité de ma grossesse! et elle aime tellement etre au sein, on a vraiment l'impression que ca la rassure, que ca l'apaise! Maïwenn n'a ni acné, ni croute de lait, pourvu que ca dure!

petite question elles vont perdurer jusqu'a quand ces pertes a la noix parce ras le bol la!!! ca va faire 1 mois!

perso pour la reprise des calins c'est pas que j'ai pas envie mais jesuis pas du tout prete je pense, on verra chaque chose en son temps mais je suis pas inspirée lol

vos pti bout pousse bien? parce uq emoi je la vois changer de jour en jour c'est fou!!!! melli, tu ne nous a pas mis de photo de ton bonhomme :(

tite souris, contente que tu aille mieu! et ton bonhomme aussi va mieu apparement, et ca c'est top!!

la photographe de la maternité viens me montrer les photos lundi. Tiff est ce que la tienne est deja passée?

aller gros bisous a tres vite

posté par tiffetbb le 10-05-2012 à 18:46

Coucou titesours... Contente de voir que une belle balade tas fait du bien !! Et c super Lucas a l air detre sur la bonne voie pour faire ses nuits...!! Moi aussi teo decale de tps en tps la nuit... Cette nuit: 00h au lieu de 23, 3h, 7h...! Sinon depuis 1 semaine il a enormement de boutons sur le visage, hier je lai amené chez le pediatre voir si on pouvait faire qqch et verdict c lacné du nourisson ya rien a faire ca va partir tt seul dici ses 2 mois, (ca fait comme des boutons de chaleur pleins de petit granules..) jai juste de la creme (cicafalte de avene) a lui appliquer 2 fois par jour pr ameliorer... Et depuis aujourdhui il a des petites croutes de lait ds le cheveux... Mais c pas etonnant car les 2 sont lies aux trop plein dhormones (mes hormones)... Bref on est bien loin de la belle peau de bebe... :( Est ce que bebes ont des soucis de peau aussi.?? Franchement ca me depite c vraiment pas joli... Je regarde les photos de ses 1ers jours avec nostalgie jai hate quil retrouve sa belle peau toutes douce !!! Et vs les filles quoi de neuf??

posté par titesouris77 le 09-05-2012 à 10:09

coucou les filles

Comment allez vous? et vos petits bout?

Alors apres 2 nuit blanche que j ai passez dont une ou c est juste moi qui dormais car Lucas dormait mais j avais tellement peur kil se reveille et pleure que j ai pas réussi a m endormir!

donc apres ces deux nuit blanche j ai réussi a bien dormir ,Lucas commence a bien se règler ,il ne pleure plus toute la journée ni toute la nuit ouffff, il pleure quand meme pour son bib ce qui est normale et parfois juste parce qu il veux pleuré mais il se calme tres vite ,il a  mois aujourd'hui et boit des bib de 120ml et 1 fois sur deux il laisse le fond du bib , il n a plus de remonté acide , cette nuit il ma fait 23h mais c ets endormi vers 1h30 mais il ne pleurais pas ensuite il a bu a 4h du matin et ensuite a  8h30 ce qui fait que j ai pu dormir 6h cette nuit mais en coupant en deux , je suis encore un peu fatigué mais sa va , hier soir avec les filles et le papa nous avons fait une balade d une heure entre deux rayon de soleil et sa ma fait un bien fou!

pour ce qui est des point Tiff je pense que tu devrais allez voir ton gynéco sa serai bien quand meme , je suis a 1 mois apres l accouchement et j ai comme toi des perte glaireuse marron je pense que c est normale ,pour les calins tu devrais en faire mais autrement  c est ce que je fait avec mon homme pour pas tomber enceinte en attendant que je reprenne la pillule!!

demain la péricultrice viens a la maison pour Lucas!

bonne journée les filles!!!

posté par sisinette le 08-05-2012 à 23:15

Laura, je lui donne un bib de lait en poudre et depuis je souffle un peu plus. Avant que j'introduise ce bib et d'autres maintenant car ma production de lait à diminué, je n'avais l'impression de faire que ça. Ct fatiguant, maintenant il a 3 mois et je lui donne les 2 (sein et bib)

posté par tiffetbb le 08-05-2012 à 22:40

Coucou les filles... Je vois que c pas evident pour vous avec vos loulous... Moi ca va Teo ne pleure pas a part le soir de tps un ptit peu avant le coucher mais en le gardant un peu au bras on le calme et il sendort ds son lit... Sinon il mange tjs ttes les 3h mais decale de plus en plus de 30mn voire 1h... Je lui prepare des bib de 120ml et il boit entre 100 et 120 la journee et 40 et 90 la nuit...! Sinon jen viend encore avec mes points... (lol) a 3 semaines de laccouchement jen ai encore 2 qui ne sont pas tombés dont 1 qui me fait un peu mal (sur la petite levre) donc g regardé arc un miroire et je mappercois que ma peau cicatrise dessus donc ca fait une ptite boule et jpense que c ce qui me fait un peu mal... Ya un bout de fil qui depasse encore g essayé de tirer dessus mais ca bouge pas... Mon mari dit que ca va se resorber tt seul... Sinon ya 1 endroit ou le point est tombé 1 semaine apres et ca me fait une gene et quand je touche c tout dur et un peu douloureux.... !! Pfff c chiant tt ca... Du coup avec les saignements qui se sont arretés (mais tjs bcp de pertes brunatre) jaurai aimer reprendre les calins avant le RDC mais japrehende bcp...! Et vs vous en etes ou a ce niveau la??? Titesouris je pense aussi que tu dois te forcer un peu a sortir ca te fera du bien et a Lucas aussi (moi qd je sors teo faut que dormir...!) et sa testicule ca en est ou au fait??? Et ses remontés acides??? Il mange combien maintenant?? Laura je sais pas quoi te dire pr lalaittement mais moi c exactemet pr ce genre de "galere" que jai pas voulu allaiter... Si tu ny trouves pas de reel plaisir ne te culpabilise pas de passer ta puce aux bibs...! Gros bisous les filles

posté par melli4 le 07-05-2012 à 16:53

titesouris je pense que sa doit pas être evident du tt, quand ton bébé pleure est ce qu'il tire sa tete en arriere ou pas ? je ne pense pas qu'il pleur comme ca ! peut etre qu'il ai mal qq part.

en tt cas je te conseil de sortir un peu sa e ferait bcp de bien et en général les bébé adorent etre en voiture sa les fait dormir !

tiens moi au courant !

bisous et courage 

301 - 310 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.