Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

471 - 480 de 1123
posté par titesouris77 le 05-04-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou

je viens d avoir 3 grosses contractions que j ai tres bien senti et qui font super mal l une derrière l autre ,la sa va mieux plus rien ,j ai cru que c etait le bon moment snifff

posté par titesouris77 le 05-04-2012 à 11:29

coucou

et non moi je suis toujours la ! j ai eu mon rdv sage femme ce matin et j ai été vachement déçu car la sage femme était tres occupé du coup elle ma poser le monito en vitesse puis elle est parti et fesait que des vas et vient pendant 20 min ensuite elle me la retiré et ma dit que j avais eu 2 contraction en 20 min ,puis elle ma fait faire pipi dans un petit pot et hop c etait fini meme pas de vérification du col rien , sinon hier pas la grande forme et la depuis ce matin mal au ventre ,vertige jespere comme Melli que c est bon signe!

bonne journée

posté par melli4 le 05-04-2012 à 10:55

Coucou,

Alors les filles personnes n'a encore accouché ??

sinon cmt allez vous aujourd'hui ? moi pas tres bien sa fait 2 jours que j'ai des douleurs de regles dans le bas ventre ! J'espere que s'est un signe !!

Biz a ttes !

posté par fabiennelyska le 04-04-2012 à 15:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 04-04-2012 à 12:36

voici mon bidon a 38sa+5jours

Hello,

Quel joli bedou !...... Je vois que bébé a déjà bien profité

Allez, dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé

posté par melli4 le 04-04-2012 à 15:24

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?? Alors Tiff comme ca l'accouchement est proche ?! tu seras peut etre la prochaine :-)

moi de mon côté tout à l'air d'aller bien, pas trop de contractions, je n'ai pas encore perdu le bouchon..mais aujourd'hui j'ai mal o bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Sa me fait pas tellement mal je sens plus une gêne plutot qu'une douleur !!

Demain dernier rdv ac la SF, J'espere que mon col s'est un peu modifié !!

Tu as un joli ptit bidou titesouris :-)

Bisous à toutes et on attend la prochaine à accoucher !!

posté par melli4 le 04-04-2012 à 15:17

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?? Alors Tiff comme ca l'accouchement est proche ?! tu seras peut etre la prochaine :-)

moi de mon côté tout à l'air d'aller bien, pas trop de contractions, je n'ai pas encore perdu le bouchon..mais aujourd'hui j'ai mal o bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Sa me fait pas tellement mal je sens plus une gêne plutot qu'une douleur !!

Demain dernier rdv ac la SF, J'espere que mon col s'est un peu modifié !!

Tu as un joli ptit bidou titesouris :-)

Bisous à toutes et on attend la prochaine à accoucher !!

posté par titesouris77 le 04-04-2012 à 12:36

voici mon bidon a 38sa+5jours

posté par tiffetbb le 04-04-2012 à 10:59

Coucou les filles ! Je reviens de mon rdv du 9e mois: resultat= col raccourci a 1cm et ouvert d 1 doigt en externe... La radio du bassin est parfaite donc a priori pas de soucis pour la VB ! Sinon hier soir j ai perdu le bouchon muqueux :)) gt persuadee d accoucher ds la nuit car pr mon fils javais accoucher 7h apres mais NON je suis tjs la !!! Je n ai tjs pas de contractions douloureuse ou non donc bon on verra bien... Pleine lune J-2 !!!!!

posté par tiffetbb le 03-04-2012 à 21:57

Coucou les filles !!

décidement moi aussi j'ai mal aux cuisses quand je dors sur le côté... mais à quoi c'est dû? je pensais que ct parce que j'étais trop lourde et que je n'avais pas l'habitude alors ca m'engourdissait LOOOOL !!!!

Sinon aujd j'ai passé le scan du bassin, les mesures ont l'aires bonne on vera ce qu'en dit gygy demain au rdv du 9e mois !!! en tous cas je me rend bien compte que sa tete est belle est bien descendue dans le bassin (pas loin des os) d où les douleurs principalement la nuit !!!

Aujourd'hui j'ai fais le grand ménage on va voir si ça porte ses fruits !! ;)

Comme tu dis Laura: J-3 avant la pleine lune en espérant que ça ai un effet sur nous... en tous cas moi j'ai ZERO contractions: ce matin mon dernier monito avec ma sf a dommicil n'a jms été aussi plat MDR!!! Sinon avec la SF on a revu le cours sur la poussée et elle ma dit que ct super donc je suis sereine pour l'accouchement!!!!

Petitpothan ele est trop belle  ta princesse !! félicitation !!

Allé bisous les filles

posté par laura1704 le 03-04-2012 à 20:41

Salut les filles,

Comment va en ce J-3 avant la pleine lune?? tiff, contente que ton cerclage soit enlevé, enfin tu peu esperer l'arrivée de ton bout d'chou d'un jour a l'autre!

titesouris je me reconnais pas mal dans ce que tu dis: mal au cuisses quand je dors sur le coté mal a respirer quand je dors sur le dos autrement dit aucune position agréable pour dormir! le couché est une corvée!

Bébé me fait de plus en plus mal quand elle bouge, elle appui avec sa tete en bas ca me coupe le souffle, est ce normal???? vivement la prochaine naissance ^^

Grosse pensée a vous toutes, biz

471 - 480 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.