Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

461 - 470 de 1123
posté par laura1704 le 06-04-2012 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rebonjour a toutes,

Bon je rentre de mon rdv des 10 jours avant terme, le col est maintenant a 2 doigts et demi en interne bien mur. D'apres la sf, c'est imminent il faut juste que bébé se decide! mais elle m'a bien dit que ca ne devrait pas tarder et que ca serait hallucinant de me voir aller jusqu'au terme...

mais bon ca fait un mois et demi qu'on me dit que c'est imminent donc je ne sait plus quoi penser! tout ce que je sais c'est que j'en ai marre et que je pri pour que la pleine lune ( elle arrive, elle arrive!!! ;-) ) fasse son petit effet ^^ en tout cas moi qui suis la joie de vivre incarnée en temps normal depuis hier je suis aimable comme une porte de prison! je pense que je suis au bout du rouleau mdrrrr bon aller courage les fille! si certaine veulent me filer leur FB pour papoter en direct n'hesiter a m'envoyer votre nom et prenom en pv ca serait un plaisir!

Bisous et courage!!!!!!!!

posté par tiffetbb le 06-04-2012 à 18:43

Merci titesouris ! Je pense aussi qu avec lombrelle + creme solaire et brumisateur ca devrait aller en plus je ne le mettrais pas ds leau car il sera pas encore vacciné...! Puis nous on a la peau mat donc et aucun soucis avc le soleil (luca na jms eu quoique ce soit et malgre la protection 50 il est tjs bronze mm en hiver... Meme qd il etait bb!) !!! Bon ben on va voir c mon mari qui est un peu plus retissent...! Bon rien de neuf pr vs les filles??? Ds 1h c la pleine lune... Va elle avoir des effets?????????????

posté par titesouris77 le 06-04-2012 à 15:00

je pense que tu paux partir c est vrai qu a cette age a part dormir et manger il fera rien d autre ,je serai a ta place je foncerais ,et oui surtout le protèger du soleil le plus possible ,avec ma premiere filles quand elle avais 6 mois nous sommes parti au bord de la mer , il fesait pas tres beau le ciel etait gris ,je l avais mise dans sa nacelle avec une couverture au dessus pour la protéger du soleil ,quand elle etait réveiller je lui mettais un chapeau ,mais je l ai emener dans l eau pour qu elle trampe ses pieds toujours avec son chapeau et un tee shirt biensur puis le soir on est rentré chez nous et la je la regarde et elle avait des cloque sur les joues donc direction le docteur et en faite elle avait pris un coup de soleil ,j ai dit au medecin que je l avais bien couverte et que le ciel etait gris et en faites quand je les emener dans l eau le soleil qui a réusi a percer les nuage avait refléter dans l eau et du coup elle a pris un coup de soleil , bon c etait mon premier bébé donc je savait pas trop quoi faire ,il ma dit juste de lui mettre de la biafine et c est tout et 2 jour apres elle avait plus rien , apres je ne me suis plus fait avoir ,mais si tu lui met une ombrelle sa suffira je pense !!!

allez file en vacances!!!

posté par tiffetbb le 06-04-2012 à 14:23

Coucou les filles ! Je ne vais pas parler accouchement (pour une fois) lol ! En fait je voulais savoir si celles qui avaient deja un bebe etaient parti en vacances avec lui tt petit ? En fait avec mon mari on a une super occaz de partir 1sem en ardecher du 2 au 9 juin pour 120€ dans village vacance en mobile home 4/6personnes donc on voudrait t aller avec nos 2 loulous (luca 28 mois et teo 1 mois...) Pour Luca ca sera le top car ya un espace jeux aquatique et des poneys et tt mais la ou je me pose des questions c pour teo? Est ce que ce sera agreable pour lui? Pas trop galere pour nous? Moi je pense que non car a cet age il dort et mange donc c moins galere quavec un bebe de 1an qui marche a peine... Il peut rester dans la nacelle bien confortablement avec une bonne ombrelle... Quen pensez vous? Faut quon se depeche de reserver car cest par le CE de mon homme et donc places limitees...! Et vs allez vs partir??? Bisous les filles

posté par laura1704 le 06-04-2012 à 13:49

salut les filles!

Ca y est c'est la pleine lune ^^ cela dit je vois qu'on tiens toutes le coup lol! depuis 2 jours je ne me sent pas trés bien, quelques douleurs de "regles" mais pas de contractions foudroyante, j'ai des maux de tete et des nausées d'ailleurs a 6h du mat ce matin je me suis reveillée en sursaut pour aller vomir mais comme je ne sais plus courir lol le temps d'arriver au toilettes ca m'est passé...

aujourd'hui j'ai mon rdv des 10 jours avant terme, le fameux RDV auquel ma sf m'avait predit ne pas m'y voir... et ben si on y est!!!!

Je te rejoins tiff, depuis mes 33 sa je suis sous spasphon 6x/jours et salbumol ( medicament pour eviter les accouchement prematuré) 2x/jours plus le suppo de la meme gamme... donc j'hallucine d'etre encore la!!!

mais cette fin de grossesse est dure, je commence a gonffler lol c'est affreux! mon ventre pese bien son poid et des le moindre effort j'ai mal... vivement qu'elle arrive! je vous tiens au courant pour ma consultation!

Biz

posté par tiffetbb le 06-04-2012 à 13:37

Ah titesouris c l instinc de nidification ca ;-) c un signe...! Instinctivement tu recurr tout pour larrivee du bebe !!! Lol c psychique !!! Mou ce matin plage avec mon loulou je mactive ms tjs rien quoique un peu plus de lourdeur et aussi tjs tjs tjs envie de faire pipi mais une fois au toilette je fais 2 gouttes (je pense que jai la vessie complement compressee...) !! Moi aussi jai trop hate que bb soit la... Ce soir 19h la pleine lune... Bisous les fille

posté par titesouris77 le 06-04-2012 à 12:52

coucou

TIff mes contractions duraient entre 30 a 40 seconde et espacer de 1 minutes ,j en ai pas eu d autre depuis ,aujourd'hui sa va je suis pas trop fatigué par rapport a d habitude ,j ai quand meme mal au ventre comme Melli des douleurs de règle mais c est supportable , ce matin j ai été faire les achats de paques et j ai eu les coup d électricité dans le vagin je marchais les jambes serré lol heureusement pour une fois on ma laisser passez a la caisse femme enceinte d habitude les gens en on rien a faire que tu sois enceinte il font comme ci il t avais pas vu mais la ,la caissière ma vu et ma dit que je pouvais passez devant tout le monde oufff car je pouvais plus marcher , arriver chez moi je me suis assisse et sa allais mieux je pense que comme bébé est lourd et que je suis rester toute la matinée debout il devais appuyer en bas et me faire des coup d électricité ,jespere accoucher dans le weekend ou dans la semaine car la j en peu plus, aujourd'hui je sais pas se que j ai mais j ai une frénésie de ménage lol peut etre inconsciament je veux que ma maison soit propre avant de partir !

Courage Melli je crois qu on a toutes hates!!!

posté par melli4 le 06-04-2012 à 09:16

bonjour les filles,

cmt allez vous aujourd'hui ? moi pas la forme du tout j'ai mal a l'estomac et une envie de vomir depuis hier. je me sens toute barbouillée !!!

sinon g tjs mes douleurs de règles qui disparaissent de temps en temps..

G vraiment hâte d'avoir mon ptit bout dans les bras !

posté par tiffetbb le 05-04-2012 à 22:16

Alors titesouris ! Pas de nvelles contractions?? Elles duraient cb de tps et étaient espacées de cb?? Moi ZERO contraction ressenties.... Mais bon on sais que ca peut venir dun coup et etre le debut du travail... (en tous cas cest un comble sachant que depuis mes 29sa je suis sous spasfon 6x/jour pour eviter den avoir... Lol) Allé bisous les filles !!! Ps: demain c la pleine lune... En esperant quelle fasse au moins effet sur certaine dentre nous...!

posté par melli4 le 05-04-2012 à 17:55

Mdrrr titesouris tu as l'air vraiment impatiente, moi je viens de revenir de mon rdv de chez  la safe femme est col tjs fermé :-( zut alors !!!

461 - 470 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.