Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
rebonjour a toutes,
Bon je rentre de mon rdv des 10 jours avant terme, le col est maintenant a 2 doigts et demi en interne bien mur. D'apres la sf, c'est imminent il faut juste que bébé se decide! mais elle m'a bien dit que ca ne devrait pas tarder et que ca serait hallucinant de me voir aller jusqu'au terme...
mais bon ca fait un mois et demi qu'on me dit que c'est imminent donc je ne sait plus quoi penser! tout ce que je sais c'est que j'en ai marre et que je pri pour que la pleine lune ( elle arrive, elle arrive!!! ;-) ) fasse son petit effet ^^ en tout cas moi qui suis la joie de vivre incarnée en temps normal depuis hier je suis aimable comme une porte de prison! je pense que je suis au bout du rouleau mdrrrr bon aller courage les fille! si certaine veulent me filer leur FB pour papoter en direct n'hesiter a m'envoyer votre nom et prenom en pv ca serait un plaisir!
Bisous et courage!!!!!!!!