Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

451 - 460 de 1123
posté par faiza9291 le 08-04-2012 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitation shekmett!! C que du bonheur moi g accoucher deux semaines avant le terme jsuis trop heureuse

posté par Sekhmette le 08-04-2012 à 18:30

Coucou! le petit Théodore est arrivé jeudi 5 avril à 13h44 avec 3 semaines d'avance. 47cm et 3,050kg. Tout s'est bien passé. On vient de rentrer à la maison avec un super accueil et des bisous de mon ainé de 20 mois. Maintenant y'a plus qu'à attendre la montée de lait. Et dire que j'avais RDV de suivi avec le gynéco le 5 à 15h... J'avais juste un peu d'avance sur mon RDV, pour une fois qu'un médecin me prend en avance sur l'horaire ;) Bisous à  toutes pour les derniers jours et à vos petits bouts pour ceux qui sont déjà arrivés!

posté par tiffetbb le 08-04-2012 à 17:42

Coucou les filles...! Tjs la et tjs "pleine" lol aujd ct bel et bien moi l oeuf de paques !!! Lol ! Tout comme toi mes douleurs ne sont que trop occasionnelles pour que jaille a la mater... Mais jmerai bien etre oscultee pr savoir ou en est mon col car je sens un sacre poids au niveau du vagin donc jme dis que le col a du bien bougé...! Sinon depuis le debut je dis que jaccoucherai soit le 8, le 10 ou bien le 14... On vera si mes pressentiments etaient bon... Titesouris ne repond pas? Aurait elle accouché?? Bisous les filles !!!

posté par laura1704 le 08-04-2012 à 15:25

Salut les filles,

alors tiff, qu'est ce qu'il en est? tu as eté a la mater? ou tes douleurs sont passées? perso, plus le temps passe plus j'ai l'impression que j'irai jusqu'au terme et le temps est long!!!

tout comme tiff je suis toujours a l'affut du moindre signe mais ce sont des douleurs qui restent exeptionnelles...

il y a de moins en moins de maman qui repondent sur le forum... etes vous toutes entrain d'accoucher???? lol en tout cas si c'est le cas profitez a fond de vos premier moment avec bébé, c'est la plus belle chose que l'on a a accomplir dans notre vie d efemme, mettre au monde les prunelles de nos yeux...

aller a bientot, biz

posté par melli4 le 08-04-2012 à 12:18

coucou, 

cmt ca va aujourd'hui ? Tiff j'espere que tes douleurs se sont un peu apaisées !! sinon moi tout va bien bébé n'a pas l'air de vouloir sortir encore :-(

et vous bébé se manifeste de vouloir sortir ou pas ?

posté par tiffetbb le 07-04-2012 à 19:09

Depuis cet aprem grosse barre dans les reins et tiraillement ds le bas ventre... Est ce un signe? En fait g vmt peur de passer a cote du debut du travail et arriver trop tard a la mater pr avoir la peri (c ce qui c passé pr mon fils jai ressenti les contractions tres tard, au debut javai juste mal ds le vagin et du coup le tps darriver a la mater (30mn de route) gt dilaté a 10...!!! Donc pas eu de peri!!) voila donc la je suis a laffut du moindre signe mais je ne veux pas y aller pr rien non plus...!

posté par tiffetbb le 07-04-2012 à 12:55

Coucou les filles ! Tjs la aussi !!! Rien de rien de rien !!! Mdr... Moi aussi titesouris mes perte sont tre tres liquides depuis qqe temps a tel point que je me demande parfois si ce sont des fuites urinaire ou du liquide amniotique... Mais ni lun ni lautre !!! Allé courage !!!

posté par laura1704 le 07-04-2012 à 12:28

Coucou tout le monde,

Bon moi aussi je repond a l'appel, PRESENTE encore et toujours lol! je vais bien tout va bien J-10 pour moi aujourd'hui et je gambade toujours! c'est long mais je me dit que dans moins de deux semaines sur, j'ai ma fille dans mes bras et ca me met du baume au coeur! On y est presque les filles, maintenant il faut relativiser...

Au fait, vous comptez allaiter? et pour celle qui l'on deja fait, c'est si fatiguant que ca? en sachant que je compte allaiter, et je ne veux pas utiliser de tire lait donc c'est moi qui vais assurer la tété h24. dites moi ce que vous en pensez...

Bises prenez soins de vous !!!!

posté par melli4 le 07-04-2012 à 11:51

Coucou,

Moi aussi titesouris la pleine lune n'a pas fait son effet :-( peut être pour ce week end sinon ben on attendra pas le choix !

Moi j'en suis a J-15 avant ma dpa jamais j'aurais cru aller aussi loin dans ma grossesse avec une mpa a 6 mois de grossesse. Dire que je suis encore là et que mon col n'a meme pas bougé !!

Sinon aujourd'hui je me sens un peu mieux mais doueurs de règles ont presque diparues mais l'estomac a pris le dessu !!

Bon week end à vous les filles !! Bisous.

posté par titesouris77 le 07-04-2012 à 11:16

coucou les filles!

Alors toujours la ? moi oui la plune a pas fait son effet mais il parait que sa fait effet aussi 2 a 3 jours apres on vera bien , j ai eu 2, 3 contractions douleureuse hier soir mais c est tout , sinon mes perte on changer avant c etait des glaire blanchatre a jaune assez épaise et la depuis hier c est plutot transparent et presque liquide je ne sais pas trop ce que c est !

C est vrai Melli moi aussi depuis un mois on me dit que je vais bientot accoucher et aujourd'hui j en suis a J-14 j ai mon rdv sf jeudi c est mon rdv des 10 jours avant terme , la sf ma dit qu on ne se verai peut etre pas mais bon ji crois plus trop !

bon samedi et surtout donner des nouvelle hein!!

451 - 460 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.