Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

411 - 420 de 1123
posté par tiffetbb le 14-04-2012 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non non je suis tjs la aussi ;-) lol !! Encore des contractions parfois douloureuse parfois pas... Sinon une douleure assez constante dans le bas ventre et parfois ca me tire ds les reins et les cuisses...!! Comme toi laura rien de regulier et je suis pas pliee en 2 donc je reste a la maison car la fausse alerte de dimanche soir ma assez sapé le moral... Bisousssss

posté par laura1704 le 14-04-2012 à 13:23

hello!

et voila le petit message quotidien pour dire que je suis toujours la... depuis hier midi j'ai quand meme plus de contractions que d'habitudes mais tant que je ne me pli pas en 2 je n'y vais pas, j'ai pas envi qu'on me renvoi chez moi je vais deprimer encore plus!!

titesouris encore felicitation, tu nous a fait un beau p'ti gars!!! et ton accouchement s'est bien passé c'est top... tu as eu le courage de le faire sans peri et riien que pour ca je te tire mon chapeau!!!

tiff n'a encore rien ecrit aujourd'hui, est ce que sa prediction d'accoucher le 14 s'est réalisée???

moi je vais prendre un bain, et c'est quitte ou double si c'est un faux travail je serais apaisée et si c'est le vrai travail ca continura de plus belle... on verra!!!

aller gros bisous a bientot

posté par petitpothan le 14-04-2012 à 11:49

titesouris77 le 13-04-2012 à 22:12

voici mon petit bonhomme

allez je vous raconte ,je vous avais dit lundi que j avais ete a la maternité en urgence car je perdait du liquide transparent et la sage femme voulais me le déclancher car elle m avai dit kil allai arrivé bientot mais j ai pas voulu donc nous sommes reparti chez mes beau parent pour récupéré les filles , on a papoter et apres il m ont proposer de garder les  filles pour la nuit au  cas ou ,mon homme et moi sommes rentré a la maison vers 18h j était fatigué et j avais mal au ventre mais pas régulièrement  ensuite on a diner puis j allais pas bien ,j aretais pas d allez faire pipi ,j avais envie d allez a la selle mais ji arrivais pas vers 21h15 je vais faire pipi et la quand je me suis essuyer j avais plein de sang j ai dit a mon homme allez faut y allez j avais pas du tout de contraction, on va tranquillement a la mater on est arrivé a 21h30 ,lasage femme ma examiner +monito ,bébé alllait bien et j avais pas de serieuse contraction du coup elle me dit il faut attendre que le travaille se fasse j etait ouvert a 3  pareil que quand ji avais été en debut d apres midi , elle m installe dans ma chambre et me dit del apeler des que les contraction sont régulière et douleureuse ,elle me demande si je veux la péri ,je lui dit non puis elle part, et la les contractions on commencer ,et devenais de plus en plus forte et a 3 min d interval ,mon homme ne savait pas quoi faire pour me soulager ,je lui disait de pas s inkieter kil ne pouvait pas faire grand chose , j apel la sage femme et elle me dit allez on i va , on part a la salle d accouchement ,mon homme met sa tenu et moi je me met en blouse ,elle m installe sur la table ,elle  me demande si sa m interesse de respiré du gaz pour supporter les contractions ,je lui dit ba tien pourquoi pas ,premiere bouffer et la ma tete tournais comme si j avais bu mdr ,elle m examine et me dit que je suis a 6 ,elle est rester dans la salle avec nous pendant tout le travail et elle nous parlais tout le temps , j avais de plus en plus mal et les contractions de plus en plus longue ,j etait allongé sur le coté pour mieux les géré ,ensuite elle me dit de me mettre sur le dos pour qu elle me perce la poche des eaux , ensuite sa commencais a poussez et la elle regarde te c etait parti ,sa poussait tout seule meme pas besoin de poussez ,puis mon homme me dit il arrive sa tete est la ,il a pas arreter de me parlez et sa ma beaucoup rassuré ,puis la sage femme me dit stop arreter de pousser pour le bien de bébé la tete etait presque sorti entièrement,et la j arete de pousser ,mon homme me dit il a le cordon autour de coup et en meme pas 30 seconde la sage femme lui avait enlevé d ailleurs je ne la remercirais jamais assez pour la rapidité de son acte car sinon mon bébé ne sera pas la , elle me dit allez pousser ,je pousse et hop il etait sur mon ventre en train de pleuré ,la sage femme n arretais de me dire que j avai été tres courageuse que j avais bien géré les contraction et qu elle avait rien a me dire car je poussait tres bien , le placenta est sorti 10 min apres tout allais ,j ai eu deux petite fisure sur les lèvres mais vraiment superficiel ,elle ma fait quelque point et j ai rien senti , ensuite 2 heures sous surveillance puis nous sommes allez dans ma chambre,,par contre Lucas a bu aucun biberon le jour de sa naissance et le lendemain il a bien voulu prendre un biberon de 10ml vers 14H seulement, en faites quand il est sorti il avai la bouche ouverte et a avaler plein de liquide du coup il avait tellement de glaire kil avait pas faim et kil voulais pas de biberon,il dormais tout le temps ,puis petit a petit il buvait un peu plus mais avec beaucoup de mal ,aujourd'hui sa va mieux il boit tres bien et ne perd pas de poids, quand  a moi je vais bien aussi aucune douleur du a mes fil par contre c ets dur de rentré a la maison et de se dire qu on a plus rien  dans le ventre ,j arete pas de pleuré et defois je ne sais meme pas pourquoi, jespere que sa ira mieux demain !!

bonne soirée les filles !!

Félicitation, il est vraiment mignon ton loulou et bel accouchement aussi hihi, on dirait qu'on a de la chance :-) je pense que tu as un p'tit baby blues mais parrait que ça dure environ 15jours et puis ça passe, c'est le fait de se sentir toute vide mais bon tu as un bébé magnifique et en pleine forme grâce à la sf. bizzz 

posté par tiffetbb le 13-04-2012 à 23:26

Je suis deg sur l iphone les photos napparraissent pas je verai demain ton Loulou sur mon ordi ;-) bisous

posté par tiffetbb le 13-04-2012 à 23:23

Coucou titesouris !!!! Super accouchement ta géré comme une chef et sans peri en + !!! Plus de peur que de mal pour ton bonhomme et si tout est rentré dans lordre c vraiment le principal !!!! Jespere que tu va vite retrouver le moral avec ton fils et tes 2 filles aupres de toi... Jespere que Lucas est un bebe sage et quil ne pleure pas trop...allé courage pour la suite !!! Gros bisous

posté par titesouris77 le 13-04-2012 à 22:12

voici mon petit bonhomme

allez je vous raconte ,je vous avais dit lundi que j avais ete a la maternité en urgence car je perdait du liquide transparent et la sage femme voulais me le déclancher car elle m avai dit kil allai arrivé bientot mais j ai pas voulu donc nous sommes reparti chez mes beau parent pour récupéré les filles , on a papoter et apres il m ont proposer de garder les  filles pour la nuit au  cas ou ,mon homme et moi sommes rentré a la maison vers 18h j était fatigué et j avais mal au ventre mais pas régulièrement  ensuite on a diner puis j allais pas bien ,j aretais pas d allez faire pipi ,j avais envie d allez a la selle mais ji arrivais pas vers 21h15 je vais faire pipi et la quand je me suis essuyer j avais plein de sang j ai dit a mon homme allez faut y allez j avais pas du tout de contraction, on va tranquillement a la mater on est arrivé a 21h30 ,lasage femme ma examiner +monito ,bébé alllait bien et j avais pas de serieuse contraction du coup elle me dit il faut attendre que le travaille se fasse j etait ouvert a 3  pareil que quand ji avais été en debut d apres midi , elle m installe dans ma chambre et me dit del apeler des que les contraction sont régulière et douleureuse ,elle me demande si je veux la péri ,je lui dit non puis elle part, et la les contractions on commencer ,et devenais de plus en plus forte et a 3 min d interval ,mon homme ne savait pas quoi faire pour me soulager ,je lui disait de pas s inkieter kil ne pouvait pas faire grand chose , j apel la sage femme et elle me dit allez on i va , on part a la salle d accouchement ,mon homme met sa tenu et moi je me met en blouse ,elle m installe sur la table ,elle  me demande si sa m interesse de respiré du gaz pour supporter les contractions ,je lui dit ba tien pourquoi pas ,premiere bouffer et la ma tete tournais comme si j avais bu mdr ,elle m examine et me dit que je suis a 6 ,elle est rester dans la salle avec nous pendant tout le travail et elle nous parlais tout le temps , j avais de plus en plus mal et les contractions de plus en plus longue ,j etait allongé sur le coté pour mieux les géré ,ensuite elle me dit de me mettre sur le dos pour qu elle me perce la poche des eaux , ensuite sa commencais a poussez et la elle regarde te c etait parti ,sa poussait tout seule meme pas besoin de poussez ,puis mon homme me dit il arrive sa tete est la ,il a pas arreter de me parlez et sa ma beaucoup rassuré ,puis la sage femme me dit stop arreter de pousser pour le bien de bébé la tete etait presque sorti entièrement,et la j arete de pousser ,mon homme me dit il a le cordon autour de coup et en meme pas 30 seconde la sage femme lui avait enlevé d ailleurs je ne la remercirais jamais assez pour la rapidité de son acte car sinon mon bébé ne sera pas la , elle me dit allez pousser ,je pousse et hop il etait sur mon ventre en train de pleuré ,la sage femme n arretais de me dire que j avai été tres courageuse que j avais bien géré les contraction et qu elle avait rien a me dire car je poussait tres bien , le placenta est sorti 10 min apres tout allais ,j ai eu deux petite fisure sur les lèvres mais vraiment superficiel ,elle ma fait quelque point et j ai rien senti , ensuite 2 heures sous surveillance puis nous sommes allez dans ma chambre,,par contre Lucas a bu aucun biberon le jour de sa naissance et le lendemain il a bien voulu prendre un biberon de 10ml vers 14H seulement, en faites quand il est sorti il avai la bouche ouverte et a avaler plein de liquide du coup il avait tellement de glaire kil avait pas faim et kil voulais pas de biberon,il dormais tout le temps ,puis petit a petit il buvait un peu plus mais avec beaucoup de mal ,aujourd'hui sa va mieux il boit tres bien et ne perd pas de poids, quand  a moi je vais bien aussi aucune douleur du a mes fil par contre c ets dur de rentré a la maison et de se dire qu on a plus rien  dans le ventre ,j arete pas de pleuré et defois je ne sais meme pas pourquoi, jespere que sa ira mieux demain !!

bonne soirée les filles !!

posté par fabiennelyska le 13-04-2012 à 21:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 13-04-2012 à 19:05

coucou les filles

désolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais a la mater il i a pas le wifi, je vous annonce que mon petit bonhomme est né le 9 avril 2012 (le lundi de paques) a 23h48, il pèsait 3kg 215 et mesure 50cm , l accouchement c est tres bien passez ,Lucas a eu quelque petit sousis mais rien de grave je vous raconterai tout plus tard avec une photo courage a celle ki n on pas accoucher et franchemen profiter des dernier instant car moi je suis en train de déprime de plus etre enceinte et comme pour tiff c est le dernier dur dur j arete pas de pleuré

allez bonne soirée et demain je vous dit tout

Bonsoir,

Encore toutes mes Félicitations pour la naissance de ton petit bonhomme !

Je suis heureuse de savoir que tout s’est bien passé pour toi.

Fais de grosses bises à Lucas pour moi afin de lui souhaiter la bienvenue.

J'espère que ton baby blues ne va pas trop durer

posté par tiffetbb le 13-04-2012 à 21:29

Puis pour la cesarienne programmee, jattends de passer la semaine prochaine et jappelerai gygy a 40sa, j-7.... En esperant avoir accouche naturellement avant !!!

posté par tiffetbb le 13-04-2012 à 20:33

Felicitation titesouris !! Jai hate que tu ns raconte tt ca... :))) et bienvenue a Lucas !!! Comme quoi la SF avait vu juste pr ton rdv de jeudi...! Ca fait que tu as accoucher 2 semaines avant terme c ca??? Alez courage a ns qui resistons!! La prochaine c laura... Pcq a j-5 je compatie !!! Lol bisous les filles

posté par laura1704 le 13-04-2012 à 20:11

titesouris77 le 13-04-2012 à 19:05

coucou les filles

désolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais a la mater il i a pas le wifi, je vous annonce que mon petit bonhomme est né le 9 avril 2012 (le lundi de paques) a 23h48, il pèsait 3kg 215 et mesure 50cm , l accouchement c est tres bien passez ,Lucas a eu quelque petit sousis mais rien de grave je vous raconterai tout plus tard avec une photo courage a celle ki n on pas accoucher et franchemen profiter des dernier instant car moi je suis en train de déprime de plus etre enceinte et comme pour tiff c est le dernier dur dur j arete pas de pleuré

allez bonne soirée et demain je vous dit tout

Felicitations titesouris!!!!! et bienvenue a ton bout'chou, nous on est encore 3 a resister, on attends que tu nous raconte ton experience!!!! et que tu nous mettes une belle photo ^^

Bisous

411 - 420 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.