Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

441 - 450 de 1123
posté par tiffetbb le 09-04-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Je vois que ca se precise pour tout le monde... Meli moi mes pertes sont bcp + transparentes et liquide... Pas de diarrhé ms je vais souvent aux toilettes...! Col ouvert a 1... Mais que qqes contractions douloureuses ou non et les mouvements de bebe qui me font de plus en plus mal...! Titesouris c super si t deja a 3 manque plus que les contractions :)))) !!! Moi mon terme est dans 20 jours donc bon je ne me fais pas trop dillusions... Mon mari pense que c pr cette semaine moi je ne sais plus quoi penser...! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 09-04-2012 à 15:35

coucou les filles!!

Je reviens de la mater car je perdais du liquide transparent, donc monito , bébé va bien, j ai eu 2 contractions, et le liquide transparant c est le bouchon muqueux que je perd encore , sinon aparament sa ne devrais pas tarder j ai rdv jeudi matin mais elle ma dit qu on se vera surement pas ou alors avec le bébé ,j ai le col effacé et ouvert a 3 donc elle ma dit que si j ai mal de pas trop trainer et elle ma dit que tout se présentait bien pour le moment et que sa allait etre un accouchement rapide 

sekhmette merci pour ton récit sa fait du bien de voir qu un accouchement peux se passez super bien !!

allez courage les filles!!

toujours pas de nouvelle de Tiff?

posté par laura1704 le 09-04-2012 à 14:51

Salut a toutes,

Voila aujourd'ui c'est lundi de paques et pour les quelques futures mamans que nous sommes encore je pense qu'on aimerait toutes pondre notre oeuf mdr!

je suis toujours la, je ne ressent quasi aucunes douleurs sauf quand bébé bouge ou la elle appui fort en bas ca me tiraille jusqu'a dans les hanches ( d'ailleurs je trouve ca un peu bizarre). Mes pertes on changées ces 2 derniers jours, avant elles etaient normales et maintenant elles sont jaunatres et bcp plus glaireuses... je ne sais pas si c'est annonciateur de quoi que ce soit!

j'ai hate d'accoucher car la je suis vraiment entrain d'accumuler la fatigue tellement je dors mal...

Bon un petit tour d'appel la, QUI N'A PAS ENCORE ACCOUCHER? a part meli, titesouris et tiff?

et pour quand sont vos termes deja? moi je me rassure en me disant que de maniere sure et certaine le week end prochain elle est la mais biensur plus tot c'est mieu ce sera ^^

aller bisous et courages pour les dernieres!!!!!

posté par melli4 le 09-04-2012 à 12:18

coucou tout le monde !!

cmt ca va ? titesouris moi aussi j'avais lu ke la diahrréé etai un un signe, moi aussi je l'avais la semaine derniere et pourtant mon bébé et tjs pas sortit :-(

Sinon Tiff tu as quand meme fini par aller a la mater..je pense que sa ne devrait plus trop tarder pour toi mais patience sa viendra lol !

sinon ben moi je vais bien a part quelques contractions de puis ce matin et mes douleurs de règles qui sont reapparues !!

Petitpothan j'envie ton accouchement j'espere avoir le meme car j'ai vraiment peur de trop souffrir et je redoute d'arriver trop tard a la mater pour la peridurale !!

bisous à toutes !!

posté par petitpothan le 09-04-2012 à 09:31

Coucou à toutes et félicitation Sekhmette. Alors comment vous portez vous celles qui sont encore la? la pleine lune n'a pas eu bcp d'effet on dirait :-/

Alors Titesouris, comme tu l'as demandé je vais t'expliquer mon accouchement "express" 

Le 27 j'ai eu une barre dans le ventre toute la journée comme si j'avais fais trop d'abdos mais pas de contractions et j'ai passé une nuit affreuse à ne pas dormir tellement je me retournais. Le 28 à 10h30 1ère contraction et ensuite 3autres à 10 min d'interval mais elles ne me faisait pas vraiment mal, juste le ventre qui se serrait, quand j'ai voulu aller à la toilette mon mari m'a dit qu'une tache apparaissait sur mon pantalon (environ3 ou4 cm de diamètre mais je n'avais rien senti) j'ai donc été à la toilette et lorsque je me suis essuiée ça continuait à couler légèrement le long de mes jambes, donc j'ai supposé que c'était la poche des eaux (que je n'avais pas percée pour le 1er donc je ne savais pas à quoi m'attendre). Nous sommes parti direct car pour mon 1er il n'y avait eu que 2h30 entre ma 1ère contraction et l'accouchement) arrivé à la maternité je ne savais plus marcher car j'avais vraiment mal donc ils m'ont osculté et la 4cm d'ouverture et col effacé et la poche des eaux percée, la sage femme me demande si je veux la péri et je dis oui puis elle m'emmène en salle d'accouchement et me dit qu'elle demande les résultats de la prise de sang et qu'ensuite elle fais remonter l'anesthésiste qui est en salle d'op pour le moment... 30min après elle remesure et la 6cm d'ouverture et elle s'en va sans rien me dire, je pense qu'elle est partie appeller l'anesthésiste comme prévu mais personne ne revient! 15min après je demande quand il arrive car j'ai mal et la l'assistante de la gynéco me dit qu'il ne viendras pas car à 7cm plus de péri et le temps de piquer, installer la perf etc il faut 1h... et la je me met à pleurer car j'ai trop mal (il est 11h45 environ) alors l'assistante de ma gynéco me propose un bain de dilatation pour calmer la douleur, la je lui demande pour combien de temps il y en a encore et elle me dit que la petite sera la pour 14h30 max doc j'accepte le bain et juste avant de rentrer dedant elle remesur et 7cm donc j'aurais pas pu avoir la péri même si l'anesthésite était remonté... à midi je rentre donc dans le bain qui j'avoue calme bien la douleur et à 12h10 je sens que je dois pousser, la gynéco mets ses doigts et me dit que la tête est la que je peux pousser et en 3poussée ma princesse est dans l'eau et tout est fini. Le bain c'est magique! ensuite elle m'ont fait 3points car petite déchirure (pas eu le temps de faire d'épisio) et voila. de nouveau pour moi accouchement super rapide que je vous souhaite à toutes :-) 

La petite à eu un peu de mal au démarrage elle à perdu bcp de poids et avait du mal de garder sa chaleur mais mtn tout va très bien, elle prend en moyenne 30gr par jour et nous sommes vraiment heureux de l'avoir parmis nous. 

Bisous à vous toutes et courage pour la suite des évenements 

posté par tiffetbb le 09-04-2012 à 09:12

Coucou les filles !! Toujours la !!!!!!!!!! Fausse alerte cette nuit apres 2h e contractions a la maison, plus rien a la mater mais col ouvert a 1 doigt dc ca a un peu bouger depuis mercredi... :((( ! Je sais que je ne suis qu a 3 semaines du terme mais ca devient long et g hate quil soit la !!!!!! Felicitation Shkmette... Qu est ce que je tenvie !!!!!! LOL bisous a toutes et courage a nous :D

posté par Sekhmette le 08-04-2012 à 23:56

laura1704 le 07-04-2012 à 12:28

Coucou tout le monde,

Bon moi aussi je repond a l'appel, PRESENTE encore et toujours lol! je vais bien tout va bien J-10 pour moi aujourd'hui et je gambade toujours! c'est long mais je me dit que dans moins de deux semaines sur, j'ai ma fille dans mes bras et ca me met du baume au coeur! On y est presque les filles, maintenant il faut relativiser...

Au fait, vous comptez allaiter? et pour celle qui l'on deja fait, c'est si fatiguant que ca? en sachant que je compte allaiter, et je ne veux pas utiliser de tire lait donc c'est moi qui vais assurer la tété h24. dites moi ce que vous en pensez...

Bises prenez soins de vous !!!!

j'avais allaité le premier 10 semaines. sur les 15 derniers jours j'avais fait une tétée sur 2 au tire-lait pour que papa commence aussi à donner un peu le bib, et introduire progressivement des bib de lait artificiel entre des bib de lait maternel. Et le tire-lait m'avait aussi servi pour la montée de lait car c'était tellement engorgé que bébé ne pouvait pas téter et moi je n'arrivai pas à me masser car trop douloureux et hop un coup de tire lait et c'est rentré dans l'ordre, bébé a pris le sein juste après.

là je vais essayer d'allaiter aussi mais de temps en temps je pense donner un bib (lait maternel ou artificiel je ne sais pas encore). enfin on verra.

chacune ressent l'allaitement différemment je pense. moi j'avais trouvé àa dur au début car bébé téte beaucoup pour faire monter le lait, et sur la fin car je produisait trop et mes seins étaient trop lourds (je m'en suis bloquée le dos!). mais après je ne pense pas que ça m'a tant fatiguée que ça (je n'ai pas fait de régime pendant l'allaitement donc j'avais de quoi tenir)

bientot vos bébés seront là. courage les filles!

posté par titesouris77 le 08-04-2012 à 22:00

bonsoir

félicitation Sekhmette pour ton bonhomme , les mamans qui ont accoucher sa serai bien de nous raconter votre accouchement!

sinon je suis toujours la , depuis ce matin j ai la diarrhé c est pas cool j ai lu que c etait un signe mais bon , par contre bébé a du bien decendre car mon ventre est vraiment bas ,alors qu il était en pointe d habitude !!

Tiff tes toujours la?

on doit plus etre beaucoup a attendre je pense!

je suis crevé de chez crevé j aimerai bien accoucher cette nuit j en peux plus !

bonne nuit les filles

posté par melli4 le 08-04-2012 à 21:32

Félicitation Sekhmette pour ton petit bonhomme ! je vous souhaite bcp de bonheur !

Bisous..

Je confirme Laura il y a de moins en moins de maman qui repondent !! je crois kel ont ttes accouché lol on est les dernieres !!

posté par laura1704 le 08-04-2012 à 20:09

Sekhmette le 08-04-2012 à 18:30

Coucou! le petit Théodore est arrivé jeudi 5 avril à 13h44 avec 3 semaines d'avance. 47cm et 3,050kg. Tout s'est bien passé. On vient de rentrer à la maison avec un super accueil et des bisous de mon ainé de 20 mois. Maintenant y'a plus qu'à attendre la montée de lait. Et dire que j'avais RDV de suivi avec le gynéco le 5 à 15h... J'avais juste un peu d'avance sur mon RDV, pour une fois qu'un médecin me prend en avance sur l'horaire ;) Bisous à  toutes pour les derniers jours et à vos petits bouts pour ceux qui sont déjà arrivés!

feliciatation sekhmette!!!! c'est super si tout c'est bien passé! profite de ton p'tit bout ^^

Biz

441 - 450 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.