Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

491 - 500 de 1123
posté par tiffetbb le 31-03-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou LILOOS et felicitation pr ton prit bout ! J espere que tt va bien? Il est ds un service neonat jimagine vu son poids... Tu etais a cb de sa? Bisous et courage

posté par melli4 le 31-03-2012 à 09:53

liloos le 31-03-2012 à 08:49
Coucou a toutes. Juste pour vous dire que mon ptit bout est ne le 28 mars 2012 a 13h53. Suite a mes problemes de tension et autres ils m'ont declenche. C'est une toute petite crevette de 1.4 kg et 44,5cm mais il va bien. Bon courage a toutes.

Coucou,

Félicitation pr ton petit bout qui a vue le jour, j'espere que vous, vous portez bien tous les 2 ! repose toi bien et encore felicitation !!

Qui sera la prochaine ???? mystère !!!

Bisous !

posté par liloos le 31-03-2012 à 08:49

Coucou a toutes. Juste pour vous dire que mon ptit bout est ne le 28 mars 2012 a 13h53. Suite a mes problemes de tension et autres ils m'ont declenche. C'est une toute petite crevette de 1.4 kg et 44,5cm mais il va bien. Bon courage a toutes.

posté par faiza9291 le 30-03-2012 à 17:39

Merci a tt les filles c gentille; la césarienne c est bien passer sauf le moment ou j ai fait une grosse chute de tension mais tant mieux l anesthésiste ete a cote. Mon boutchou s appel Aymène et il mesure 50 cm bon courage a vous aussi les filles

posté par titesouris77 le 30-03-2012 à 12:23

coucou

Félicitation a Faiza pour son petit bout qui a l air d etre un beau bébé Quelle taille fait il ? 

bon ba moi sa i ai j ai tenu les 10 jours j en suis a 38SA et toujours pas de bébé en vu ,le gynéco ma dit que c etait pas sur que je tienne 10 jours et voila je suis toujours la , la j en ai un peu marre , mon ventre est lourd ,je passe des nuit horrible ,vivement qu il sorte hein !!!

Faiza sa serai bien que tu nous mette une photo!

bonne journée a tous

posté par melli4 le 30-03-2012 à 11:41

Coucou Tiff, non je n'ai rien pris je suis juste rester à tourner dans la maison en attendant que sa ce calme ! si sa me reprend ce soir je prendrais du spasfon je n'y ai pas pensé sur le coup !

posté par tiffetbb le 30-03-2012 à 11:33

Coucou meli ! Tu as essaye le spasfon pr voir si ct un vrai travail? Plutot que supporter 1h30 de contractions... C est possible qu elle aient un peu fait murir ton col qui sais... La prochaine fois prend de suite 2 spasfon et si ca ne passe pas apres 30/45mn direction la mater !!!!

posté par melli4 le 30-03-2012 à 10:05

Coucou !!

Félicitation à Faiza qui a son petit bout aupres d'elle smiley !! je te souhaite un bon retablissement et repose toi bien surtout!

Sinon moi cette nuit j'ai eu pendant 1h30 des contractions toutes les 5 min je voulais partir à la maternité car je pensais que le travail commencait mais finalement sa c calmé !!

Vous en pensez quoi ? c'etait un faux travail ?! est ce que mon col a peut etre bougé ?

bisous !

posté par melli4 le 30-03-2012 à 09:56

Coucou !!

Félicitation à Faiza qui a son petit bout aupres d'elle smiley !! je te souhaite un bon retablissement et repose toi bien surtout!

Sinon moi cette nuit j'ai eu pendant 1h30 des contractions toutes les 5 min je voulais partir à la maternité car je pensais que le travail commencait mais finalement sa c calmé !!

Vous en pensez quoi ? c'etait un faux travail ?! est ce que mon col a peut etre bougé ?

bisous !

posté par tiffetbb le 30-03-2012 à 09:24

Coucou Faiza !!! Felicitation !!! Le 1er bebe né !!! A qui le tour?? Ca va pas trop dur la cesarienne? Tu souffres pas trop (car moi je garde un mauvais souvenir de ma 1ere...!)? Bon ben profites bien de ton ptit bout ;-) au fait commet s appelle t il?? Bisous

491 - 500 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.