Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

431 - 440 de 1123
posté par tiffetbb le 12-04-2012 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Meli ! Ah on y avait cru... Lol !! Moi bebe bouge tjs enormement mais lautre soir a la mater la SF ma dit que javais bcp de liquide donc c ptet pr ca quil arrive a gigoter autant....!!!! Sinon pas de contractions en ts cas tres peu et pas vmt douloureuses... Jai tellement hate quelles arrivent... Mdrrr !!! Allé moi je mise tout sur le 14 pour accoucher...!!! Jy crois jy crois !!!! Bon on attends impatiement des nouvelles de titesouris, jespere que tt va bien !!!! Bisous les filles

posté par melli4 le 11-04-2012 à 19:46

coucou les filles,

eh non je suis encore là parmis vous :-) , j'ai juste bcp de boulot ac mon demenagement !! sinon moi bébé ne bouge plus tellement d'ailleur des fois je suis tres inquiete !!!!

et vous cmt allez vous, les contractions se font de plus en plus Sentir ? moi en ce moment j'oubli completement que je suis enceinte !

bisous les filles

posté par tiffetbb le 11-04-2012 à 13:39

Oui je pense que meli aussi a du accoucher... C klr que c un comble que nous soyons tjs la avec bos antecedants...!! Je te comprends pr le declanchement on prefererait accoucher naturellement... Surtt que me concernant il ny aura pas de declanchement c direct cesarienne car g un uterus cicatriciel...! Si je nai pas accouché la semaine prochaine jappelle mon gygy pr programmer un cesarienne ds les jours qui precedent le terme... :(((

posté par laura1704 le 11-04-2012 à 13:11

salut tiff!!!!!!!!

et ben moi aussi je suis toujours la!!! hier soir jai eu tres mal dans les reins ca venait et repartait mais ca n'est plus revenu lol je suis comme toi, j'attend les premiere contractions avec impatience mais plus le temps passe plus j'ai peur d'aller jusqu'au terme et de devoir me faire declencher... j'aurais tellement aimer vivre ca de maniere naturel... et puis j'avais pas forcement envie d'attendre jusu'au terme non plus ^^

plus de nouvelle de titesouris, ca sent bon pour elle je pense! ca fait aussi un petit moment qu'on a plus de nouvelle de meli!

tiff je sens bien qu'on est sur le podium de celle qui auront le plus attendu c'est fou pour des grossesse a risque d'accouchement prema! j'en reviens pas mdr et mon hommes desespere, il a l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie, et moi aussi d'ailleur ^^ lol

bisous et courage!!!!!!

posté par tiffetbb le 11-04-2012 à 11:45

Coucou les filles ! Moi je suis tjs la...! Je pense que titesouris a du accoucher...! Et toi laura?? Moi aussi bb bouge enormement en ce moment et depuis hier matin g aussi un peu de diarrhee... Jai aussi lu que ct un signe du aux hormones...!? Jai tellement hate quil soit la ce ptit bout que je guette les 1eres contractions avec impatience... Jai hate davoir mal !!! Mdr !! Jmerai savoir ou en est mon col car g limpression que ca travaille...!

posté par Sekhmette le 11-04-2012 à 11:14

un petit passage pour rappeler à toutes celles qui patiente encore de faire plein de photo de leurs jolis bidons :) bientot vos petits coeurs seront là. alors : on se repose à fond pour profiter au maximum des nuits courtes qui vont venir OK? ;) bon moi j'attend que le petit bout se réveille et dès qu'il se rendors, je fais comme lui :D

posté par liloos le 10-04-2012 à 19:34

Coucou les filles,

Allez courage dernière ligne droite. Mon petit bout va déjà avoir 2 semaines demain. Le temps passe très vite, les journées (et les nuits) sont très courtes mais que du bonheur.

J'ai décidé d'allaiter, mais comme bébé est né très petit, ils ont du compléter à la maternité avec du lait artificiel. En fin de compte, je suis à l'allaitement mixte maintenant et ca n'a pas l'air de le pertuber plus que ca lol. Enfin, en journée, le sein lui suffit, par contre la nuit, la tétée peut durer assez longtemps et il en redemande encore, du coup, petit biberon de complément.

On commence à trouver notre rythme et même si on dort peu, la vie est belle avec notre petit coeur.

posté par tiffetbb le 10-04-2012 à 19:26

Lol tu nes vraiment plus loin du terme je te comprends que tu dois en avoir marre... Moi c hier que jai fais le grand menage mais RIEN !!! Aujd je me sens pas comme d habitude... Pas de contractions pas ou peu douloureuses mais pas regulierr et ces douleurs de regles mais pas constante... Et aussi une sensation de pesenteur dans le vagin...ptet le col?? Enfin bon je ne me fais plus de film car jai pas envie detre "decue" car gt persuadee daccoucher la semaine derniere... :(( !!! Allé courage a nous dont les bebes se font nomes desir !!! Et pas de nouvelles de titesouris... Ptet bon signe pour elle?!

posté par laura1704 le 10-04-2012 à 17:57

moi aussi je suis toujours la! depuis ce matin bébé bouge bcp et me fait trés mal, j'espere qu'elle entame sa descente lol mais bon ca fait 2 semaine que ca dure cette histoire lol! J-8 pour moi...

j'en peu plus physiquement et mentalement, je me traine je suis essoufflée pour un oui ou pour un non et mentalement je suis un peu a bout et plus le temps passe plus je sais que l'accouchement approche et plus l'apprehension arrive! moi qui etait zen... dommage!

la je viens de faire tout mon menage en esperant que ca fasse travailler un peu... qui sait on peut toujours rever lol

donc rassure toi tiff, tu n'es pas toute seule moi aussi je resiste ^^ et toi tes douleurs  de regles? elles sont constantes? tu n'as toujours pas de grosses douleurs ( moi non plus lol)

aller on se tiens au courant bizzz

posté par tiffetbb le 10-04-2012 à 16:16

Ben alors les filles !!! Ou etes vous??? Toutes en train d accoucher??? Moi tjs la fidele au poste... Depuis ce matin douleurs de regles et envie de RIEN faire (je viens a peine de faire mon lit !!). J-20... Jen peu plus dattendre... En meme tps jessaie de profiter de ces derniers instants de maternité car pr moi ce sera la derniere fois on en veut pas plus de 2...! Et je sais que ca va vite me manquer surtt quand je verai des femmes enceintes...! Mais là jai hate de passer a "autre chose" !!!! Donnez de vos nouvelles les fille

431 - 440 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.