Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

421 - 430 de 1123
posté par titesouris77 le 13-04-2012 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

désolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais a la mater il i a pas le wifi, je vous annonce que mon petit bonhomme est né le 9 avril 2012 (le lundi de paques) a 23h48, il pèsait 3kg 215 et mesure 50cm , l accouchement c est tres bien passez ,Lucas a eu quelque petit sousis mais rien de grave je vous raconterai tout plus tard avec une photo courage a celle ki n on pas accoucher et franchemen profiter des dernier instant car moi je suis en train de déprime de plus etre enceinte et comme pour tiff c est le dernier dur dur j arete pas de pleuré

allez bonne soirée et demain je vous dit tout

posté par laura1704 le 13-04-2012 à 17:21

laura1704 le 13-04-2012 à 17:20

ma dpa est prevu le 18 donc nous sommes a J-5 et en effet 3k6 c'est un beau bébé lol d'autant qu'a l'echo du 3eme trimestre on m'avait predis Entre 3k4 et 3k5 maxi donc si je vais jusqu'au terme y'a de grande chance pour qu'elle soit a 3k7 lol perso j'ai pas l'impression que ca sera pour cette nuit et puis pas trop tot je veux regarder koh lanta avant d'aller a la maternité mdrrrrrrr

la depuis ce midi je sent un peu mieu les contractions qui viennent et repartent mais elle ne sont pas vraiment douleureuse, je sent juste mon ventre durcir en fait!

et puis j'espere que ton souhait se réalisera et que tu pourras accoucher ce week end naturellement, maintenant si ils te programme un cesarienne tu as le droit de l'avoir 15 jours avant terme il me semble, donc si c'est ca demande a ce qu'elle ne soit pas pratiquée a la derniere minute ^^

on va bien finir par accoucher un jour quand meme, on ne va pas retser dans cet etat tout le restant de notre vie lol, il faut se dire une chose, c'est que l'on a jamais etait aussi proche du jour j et chaque jour on s'en rapproche, aller courageeeeee

bisous les filles

PS: Meli ou es tu???

que ca ne sera PAS pour cette nuit lol, lapsus mdr c'est parce en réalité j'en reve ^^

posté par laura1704 le 13-04-2012 à 17:20

ma dpa est prevu le 18 donc nous sommes a J-5 et en effet 3k6 c'est un beau bébé lol d'autant qu'a l'echo du 3eme trimestre on m'avait predis Entre 3k4 et 3k5 maxi donc si je vais jusqu'au terme y'a de grande chance pour qu'elle soit a 3k7 lol perso j'ai pas l'impression que ca sera pour cette nuit et puis pas trop tot je veux regarder koh lanta avant d'aller a la maternité mdrrrrrrr

la depuis ce midi je sent un peu mieu les contractions qui viennent et repartent mais elle ne sont pas vraiment douleureuse, je sent juste mon ventre durcir en fait!

et puis j'espere que ton souhait se réalisera et que tu pourras accoucher ce week end naturellement, maintenant si ils te programme un cesarienne tu as le droit de l'avoir 15 jours avant terme il me semble, donc si c'est ca demande a ce qu'elle ne soit pas pratiquée a la derniere minute ^^

on va bien finir par accoucher un jour quand meme, on ne va pas retser dans cet etat tout le restant de notre vie lol, il faut se dire une chose, c'est que l'on a jamais etait aussi proche du jour j et chaque jour on s'en rapproche, aller courageeeeee

bisous les filles

PS: Meli ou es tu???

posté par tiffetbb le 13-04-2012 à 16:28

Coucou laura !!! Et bien j espere que le decollement des membranes va etre efficace... :)) col a 2 c pas mal mais bon ce serait mieux que les contractions fassent effet... Puis que tu accouches bientot car 3,6kg c une belle pepette deja ;-) !!! Bon allé moi je dis que c pour cette nuit et que ce sera un bebe du 14/04 !! C quand ton terme deja?? Moi aussi jespere accoucher ce week end (mon mari est persuade que jaccoucherai entre le 10 et le 15... Esperons quil ait vu juste!!) mais bon il me reste 15j avant ma dpa donc bon... Je prend mon mal en patience...!!! En ts cas jespere vraiment quil arrivera naturellement... quoique la je commence a me dire que meme si on me dit "ce soir on te fais une cesarienne" pour telle ou telle raison... Je pense que ca me soulagerait quand meme! Alors que c ce que je redoute depuis le debut... :((

posté par laura1704 le 13-04-2012 à 13:27

hello les filles,

et oui moi aussi toujours la mais j'ai passé ma soirée a la mater! hier dans la journée je me sentait vraiment préssée par mon ventre des grosses nausées etc, donc j'ai appellé la mater pour savoir quoi faire il m'on demandé de passer. 1 h de monito qui indiquait pas mal de contractions, une visite mais le col n'a pas bougé une echo de controle ou tout va bien bébé a pris du poids elle pese deja 3k600!! ensuite j'ai fait un electro cardio gramme car mon poul etait un peu trop rapide, resultat un peu de taquicardi mais rien de mechant!

l'interne ensuite est venu me voir pour m'expliquer que l'essoufflement etait sans doute du a mon ventre qui avait pris bcp d'ampleur et de poids ces derniers temps! et comme mon col est deja ouvert a plus de 2 doigts et est bien mur on pouvait decoller la membrane pour tenter d'accelerer les choses, en m'expliquant bien que ce n'etait pas un remede magique, qu'il pouvait ne pas fonctionner ou s'il fonctionnait prendre pas mal de temps avant d'etre efficace...

Du coup de suis rentrée a 1h du mat et pas plus de contractions que d'habitude mdr!!!  ce matin je perd quelques goutte de sang mais du au decollement ( ca fait pas du bien) tant que je ne perd pas de grosse quantité c'est pas inquietant!

Priez pour moi les filles que ce decollement fasse son effet et que je ressente enfin mes contraction d'accouchement!

Petite anecdote: hier pendant que j'attendait, au bout du couloir j'ai entendu les premiers cri d'un nouveau né! j'en ai pleuré desesperant d'entendre ceux de ma fille qui se fait appeller désiré!!!!!!!!!!

la suite au prochain episode!

gros bisous les filles a bientot!

posté par tiffetbb le 13-04-2012 à 12:24

Coucou les filles ! Ben alors ya personne?? Le vendredi 13 a eu raison de vous??? Moi tjs la malgre qqes contractions douloureuses cette nuit mais pas regulieres.. Pourtant je le sentais vmt bas et je sentais des coups ds le vagin tte la journee... Jy ai cru... Mais RIEN !!! Aujd je suis crevee jai rien envie de faire jattends que ca se passe jen ai marre... :(

posté par melli4 le 12-04-2012 à 18:49

Coucou les filles, 

cmt allez vous ?? eh non Laura je suis encore là !! moi aussi Laura je suis de plus en plus essouflé et pour pas grand chose..sinon aujourd'hui vive les contractions !

et toi Tiff tt se passe bien ?

Félicitation doradora pr ta puce, jespere qu'elle va vite reprendre des forces et ouvoir rentrer à la maison !!

alors les filles s'est qui la prochaine ?????? Tiff , Laura ou moi :-)

bisous à toutes et courage !

posté par tiffetbb le 12-04-2012 à 14:33

Oh ma pauvre laura !!! Va tu nes vmt plus tres loin...!!! G un uterus cicatriciel pcq g eu e cesarienne pr mon fils ya 2 ans du coup luterus porte une cicatice qui reste fragile a vie et donc les gygy naiment pas trop les accouchement par VB dessus donc il faut vmt que tt se passe bien: bebe pas trop gros, bien presenté, travail qui avance bien, pas besoin de declancher... Car la cicatrice peut lacher et faire une hemoragie... Mais bon c 1 cas 10000000... Lol ms ds ma mater (clinique privee) ils ns mettent quand meme en garde et ns font signer une decharge exposant les risque... !!! Doadora, je pense que si ta fille a souffert du declanchement c vraiment pcq elle etait petite et na pas supporter la force des contractions car sur un bb a terme cela na aucune incidence ce sont simplement les contractions plu douloureuses pr la maman... Je te souhaite quelle se retablisse bien et quelle soit vite a tes cotes !!!! Bisous les fillles et courageeeeeeeeeeeeeee

posté par laura1704 le 12-04-2012 à 13:46

coucou les filles,

ah meli on a vraiment cru que ton heure etait arrivée lol! bon et ben nous sommes encore 3!

pour ma part depuis deux jours ca devient vraiment dur, je suis tres essoufflée et le poids de mon ventre se fait vraiment sentir,

je suis nauséeuse la plus part de la journée enfin bref dans un etat vraiment pas aggréable! sinon pas de contractions, juste des douleurs de regles et des douleurs dans les reins!

tiff c'est quoi un uterus cicatriciel?

dorada felicitation pour ta puce et je souhaite de tout mon coeur qu'elle se remette tres vite et qu'elle n'en garde aucune sequelle!

a bientot les filles, meli et tiff courage!!!!!!!!!!!!!!!

posté par doradora_ami le 12-04-2012 à 09:47

coucou les filles jsp que tous ce passe bien pour celles qui sont encore la pour ma part j'ai été declancher dimanche 1avril a 13h ma poupé est arrivé le 02 avril a 3h30 malheureusement ce n'etai pas dans des bonnes condition le declanchement lui a fait bcp de mal elle a eu une soufrance foetal,elle a été soin intensif sa allé mieu et 2jr avant la sortie elle a fai des convulsion ce qui repouss sa sortie mai dieu merci nous etions entre de bonne main elle a été prise en charge de suite aujourdhui avec les medicament elle va mieu elle reste qd mem en observation et puis voila j'attand avec impatience son arrivé a la maison bisous et bon courage a ttes et surtt les filles eviter le declanchemen 1/ sa fé tré mal 2/ le bébé en soufre si les medcin n'interviennen pas de suite

421 - 430 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.