Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

401 - 410 de 1123
posté par doradora_ami le 15-04-2012 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 15-04-2012 à 12:30
Bon ben je suis tjs la... Tjs autant de douleurs et des contrax douloureuses surtt la nuit... Donc tres peu de sommeil depuis qqes jours... Si ca continue comme ca jv pas tenir le coup encore 15j !!!! :(( ! Mais ou est Laura????? Pas de nouvelle... Bonne nouvelles ?! Titesouris tu ns fais un tit babyblues, si tu vois que ca passe pas nhesites pas a consulter ou en parler a ta SF car ca peut se transformer en depression postpartum rt sinstaller !!! Profites de ton bouchon et surtt sil fait des bonnes nuit car 2 tetes c super bien !!!!!!! Allé bisous a tte et couragr doradora aussi... Tu sais qd est ce que tu va pouvoir recuperer ta puce? Ton terme etait pr quand? Moi mon fils qui etait grand preme est sorti de l hopital 10j avant ma dpa...! Bisous et courage

coucou non je ne sais pas quand elle sortira jeudi elle a irm donc surment suite a sa on verra ! elle étai prevu pour le 23 je pense kelle va sortir le jour j

posté par tiffetbb le 15-04-2012 à 17:25

Bon laura, ton dernier message etait hier a 17h donc jose croire que tu as enfin ta pupuce dans les bras... Si cest le cas je suis donc la derniere... Mou tjs rien de rien a part qqes contractions par ci par la... !!! :((

posté par tiffetbb le 15-04-2012 à 12:30

Bon ben je suis tjs la... Tjs autant de douleurs et des contrax douloureuses surtt la nuit... Donc tres peu de sommeil depuis qqes jours... Si ca continue comme ca jv pas tenir le coup encore 15j !!!! :(( ! Mais ou est Laura????? Pas de nouvelle... Bonne nouvelles ?! Titesouris tu ns fais un tit babyblues, si tu vois que ca passe pas nhesites pas a consulter ou en parler a ta SF car ca peut se transformer en depression postpartum rt sinstaller !!! Profites de ton bouchon et surtt sil fait des bonnes nuit car 2 tetes c super bien !!!!!!! Allé bisous a tte et couragr doradora aussi... Tu sais qd est ce que tu va pouvoir recuperer ta puce? Ton terme etait pr quand? Moi mon fils qui etait grand preme est sorti de l hopital 10j avant ma dpa...! Bisous et courage

posté par doradora_ami le 15-04-2012 à 10:03

titesouris77 le 14-04-2012 à 23:35

bonsoir les filles

j aimerai tellement etre a votre place et avoir mon petit bout dans mon ventre, surtout profiter bien de ces dernier instant ,pourtant je suis tres heureuse que mon petit bonhomme soit la !

tout se passe bien a la maison ,cette nuit il a bu a 1h15 ensuite a 4h30 puis 9h10 ,je trouve sa génial,son cordon est tombé aujourd'hui ,il a déja 5 jours ,les grandes soeurs sont de vrai maman j ai pas trop l occassion du donner le bib lol ni de pousser la poussette mdr 

quand a moi et bien toujours déprimer c est pas tres marant ,et j arrive pas a récupéré de l accocuhement ,mon homme me dit que c est normal et que sa fait que 5 jour kj ai accoucher kil faut que je me laisse du temps ,jen ai marre de pleuré alors que je viens de mettre au monde mon petit bonhomme !!

courage a celle ki attende ,bisous a toutes

eh ben didonc j'aimerai bien etre a ta place ma puce est tjr a la clinique et je donerai tou pour qu'elle soit avec moi !!!!

posté par titesouris77 le 14-04-2012 à 23:35

bonsoir les filles

j aimerai tellement etre a votre place et avoir mon petit bout dans mon ventre, surtout profiter bien de ces dernier instant ,pourtant je suis tres heureuse que mon petit bonhomme soit la !

tout se passe bien a la maison ,cette nuit il a bu a 1h15 ensuite a 4h30 puis 9h10 ,je trouve sa génial,son cordon est tombé aujourd'hui ,il a déja 5 jours ,les grandes soeurs sont de vrai maman j ai pas trop l occassion du donner le bib lol ni de pousser la poussette mdr 

quand a moi et bien toujours déprimer c est pas tres marant ,et j arrive pas a récupéré de l accocuhement ,mon homme me dit que c est normal et que sa fait que 5 jour kj ai accoucher kil faut que je me laisse du temps ,jen ai marre de pleuré alors que je viens de mettre au monde mon petit bonhomme !!

courage a celle ki attende ,bisous a toutes

posté par MILILY le 14-04-2012 à 20:55

Salut les filles Allez courage je suis de tt cœur avec vous ds quelque jours ou peut être ce week-end vous aurez vos trésors avec vous mais pour l'instant dormez un Max Reposez vous bien même si c pas facile de trouver bonne position pour bien dormir Hihi et je félicite toutes les mamans Bise et bonne soirée

posté par tiffetbb le 14-04-2012 à 20:21

Lol je te comprends !!!! Moi bcp de douleurs aussi (bas ventre et pubis et coups ds le vagin) et des contractions mais pas regulieres... Jai fais du ballon de grossesse toutes la journee pr me soulager... Jespere que les bonnes grosses contrax vont vitr arriver car je ne reste pas 15j comme ca... Comme toi jv a la mater et jen repars pas kit a ce que ca se termine en cesar...!!!! Pff ca devient dur la qd meme !!! Aller cette nuit pr tte les 2 on y crois....!!!! ;-)

posté par laura1704 le 14-04-2012 à 17:06

hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J+7 non non non, je campe a la maternité si il faut mais je n'attendrais pas 7 jours de plus mdr!!!!!  je souhaite de tout mon coeur que l'accouchement se declenche naturellement avant le 18 ^^ mais si le 18 je dois aller a la mater je n'en repart pas, ou je fais un scandale mais il ne me laisse pas comme ca mdrrrr

la j'ai encore pas mal de contractions mais pas assez fortes a mon gout, et toi t'en es ou? pareil?

posté par tiffetbb le 14-04-2012 à 16:59

Oui faut croire quon est plus que tte les 2...!! Lol !! Pour le bouchon muqueux je crois quon peut le perdre en plusieurs fois... Ms la c ptet bon signe c ptet le decollement des membranes qui fait son effet ;-) ! Pr le declanchement apres terme ca depend des mater et de ton liquide amniotique et de ta puce mais je crois que tu peux aller a j+7 si tout va bien...!!! Je ne te le souhaite pas... Aller courge on est sur la fin ca c sur et comme tu dis on a jms ete si proche du but MDR

posté par laura1704 le 14-04-2012 à 15:55

ahhh ben j'y avais presque cru! lol je compatie crois moi. et ben moi je pensais avoir deja perdu le bouchon muqueux il y a bien longtemps et je viens de m'apercevoir que non puisque je l'ai perdu en prenant ma douche tout a l'heure! a quand la suite????

mon moral est en chute libre, j'en peu plus et je ne dors plus la nuit, cette nuit etait la pire de toute reveillée toute les 20 minutes pour changer de position, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, je suis epuisée! et mon telephone qui n'arrete pas de sonner en ce moment, "alors tu n'a toujours pas accoucher? ben elle se fait appeller desiré la puce" oui c'est bon JE SAIS!!!!!!!!!!!!! mdr

est ce que quelqu'un sait combien de temps apres terme il peuvent encore me laisser comme ca, parce que parti comme je suis je me dis qu'elle n'arrivera pas si on va pas la deloger, lol mon ventre doit etre vachement comfortable ^^

pas de nouvelle de meli depuis deux jours... peut etre que.... aller courage tiff! notre tour approche!

bisous

401 - 410 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.