Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou
moi aussi je pense pas que c etait des contraction vu que j avai pas ma et que sa a duré toute la soirée ,hier j ai commencer les achat pour bébé, couche,produit pour le bain, tétine pour les bib,serviette hygiènique et slip jetable pour moi et vous?
ton therme est pour qd? moi je rentre le 13 fevrier je l ai p etre dja dis .....donc , la chambre est prete , le linge aussi et mes sacs sont pret aussi , manque plus que bb , tout l monde autours de ns l attend et compte les jours plus que 11 jours !!!! j ai vraiment hatte et j suis pas la seule....sinon,en ce qui concerne les produits pour bb j ai fais une liste chez new baby j trouve le principe vraiment bien , ca evite de se retrouver avec des doudous de tout les cotés ou des vetements qui plaisent pas forcément ou que la taille ne correspond pas a la saison....apres pour les produits d hygienes , j en ai quelques uns , mais je préfere attendre pour les couches et le restes je suis un peu supersticieuse...
voila , prenez soin de vs les filles bis a vs et vos bidous