Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Ici fatigue, contraction, mal de dos et prise de poids sont au RDV. 4,4kg à la fin du 4ème mois. Dur dur. Je n'avais pris "que" 3,2 kg à cette époque pour bébé 1. Tant pis. Prochain RDV avec le gygy le 03/12 puis l'écho le 14/12. Bébé bouge mais vraiment je ne le sens que quand je suis détendue, trop fatiguée sinon.
Melli4, tu ne te feras peut être pas disputé par ton gynéco. Moi malgré les 19,3 kg pris la 1ère fois (soyons précises, je n'avais pas dépassé le 20kg :p), mon gynéco trouvait que c'étaient de bons kg (pas trop de gras, plutot des kg dans le ventre ou pour le bébé) donc pas d'enguelade.
Bonne fin de semaine! Et j'ai enfin fait une photo de mon bidon!!! Youpi!!!!!
Coucou,
tu as un joli petit ventre..le mois dernier j'étais à +3kg et la gyné ma dit qu'il faut y aller doucement mais moi j'y peut rien lol. Elle m'a dit qu'a mon prochain rdv je ne devait rien prendre par rapport au mois precedent mais c mal barré j'ai deja pris 1kg et mon rdn est seuleument dans 2 semaines !!
Je verrais bien ce qu'elle va me dire mais bon pour moi je prend que du ventre donc c rassurant je rentre tjs dans mes pantalons dc ya pas de koi s'affoler je pense :)
Ton accouchement est prevu pour quand ?
Bisous et bonne grossesse !