Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

891 - 900 de 1123
posté par melli4 le 24-11-2011 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sekhmette le 24-11-2011 à 15:30

Coucou les filles,

Ici fatigue, contraction, mal de dos et prise de poids sont au RDV. 4,4kg à la fin du 4ème mois. Dur dur. Je n'avais pris "que" 3,2 kg à cette époque pour bébé 1. Tant pis. Prochain RDV avec le gygy le 03/12 puis l'écho le 14/12. Bébé bouge mais vraiment je ne le sens que quand je suis détendue, trop fatiguée sinon.

Melli4, tu ne te feras peut être pas disputé par ton gynéco. Moi malgré les 19,3 kg pris la 1ère fois (soyons précises, je n'avais pas dépassé le 20kg :p), mon gynéco trouvait que c'étaient de bons kg (pas trop de gras, plutot des kg dans le ventre ou pour le bébé) donc pas d'enguelade.

Bonne fin de semaine! Et j'ai enfin fait une photo de mon bidon!!! Youpi!!!!!

Coucou,

tu as un joli petit ventre..le mois dernier j'étais à +3kg et la gyné ma dit qu'il faut y aller doucement mais moi j'y peut rien lol. Elle m'a dit qu'a mon prochain rdv je ne devait rien prendre par rapport au mois precedent mais  c mal barré j'ai deja pris 1kg et mon rdn est seuleument dans 2 semaines !!

Je verrais bien ce qu'elle va me dire mais bon pour moi je prend que du ventre donc c rassurant je rentre tjs dans mes pantalons dc ya pas de koi s'affoler je pense :)

Ton accouchement est prevu pour quand ?

Bisous et bonne grossesse !

posté par melli4 le 24-11-2011 à 16:47

Sekhmette le 24-11-2011 à 15:30

Coucou les filles,

Ici fatigue, contraction, mal de dos et prise de poids sont au RDV. 4,4kg à la fin du 4ème mois. Dur dur. Je n'avais pris "que" 3,2 kg à cette époque pour bébé 1. Tant pis. Prochain RDV avec le gygy le 03/12 puis l'écho le 14/12. Bébé bouge mais vraiment je ne le sens que quand je suis détendue, trop fatiguée sinon.

Melli4, tu ne te feras peut être pas disputé par ton gynéco. Moi malgré les 19,3 kg pris la 1ère fois (soyons précises, je n'avais pas dépassé le 20kg :p), mon gynéco trouvait que c'étaient de bons kg (pas trop de gras, plutot des kg dans le ventre ou pour le bébé) donc pas d'enguelade.

Coucou,

tu as un joli petit ventre..le mois dernier j'étais à +3kg et la gyné ma dit qu'il faut y aller doucement mais moi j'y peut rien lol. Elle m'a dit qu'a mon prochain rdv je ne devait rien prendre par rapport au mois precedent mais  c mal barré j'ai deja pris 1kg et mon rdn est seuleument dans 2 semaines !!

Je verrais bien ce qu'elle va me dire mais bon pour moi je prend que du ventre donc c rassurant je rentre tjs dans mes pantalons dc ya pas de koi s'affoler je pense :)

Ton accouchement est prevu pour quand ?

Bisous et bonne grossesse !

posté par Sekhmette le 24-11-2011 à 15:32

oups, vous avez eu plus que mon bidon...

posté par Sekhmette le 24-11-2011 à 15:30

Coucou les filles,

posté par melli4 le 23-11-2011 à 17:39

Coucou Tiff, comment vas tu ? tu as pris 5kg depuis le debut de ta grossesse c sa ? moi pour le moment j'ai pris 4kg et je sens ke la gyné va pas etre contente !!  j'ai entamé mon 5eme mois hier -:) et g rdvv chez la gyné dans 2 semaines ont verra bien ce qu'elle en pense. Sinon cela fait qq jours que je sens vraiment bébé bouger et s'est magique comme sensation !!

bisous à ttes !

posté par tiffetbb le 23-11-2011 à 08:19

Coucou les filles ! Voici mon bilan de cette 17eme semaine: jen suis a 64kg soit +5kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Horreur !!!!!!!!!!!!! Je suis DEGOUTEE !!!!! Pourtant je ne mange pas enormement mais juste + de feculents que dhab pr etre mieux calee :( ! Enfin bref pr Luca c ce qui s etait passé et au fur et a mesure dut tps ca se calmait ! Sinon tour de ventre 94cm soit + 26cm !!!! Bisous les filles !!!

posté par tiffetbb le 21-11-2011 à 12:07

Coucou titesouris ! Ca y est tu as depasse les 100cm de tour de ventre !!! Lol Sinon moi je ne me suis pas pesee, je pense le faire demain matin et je vs dirai... Sinon moi aussi mal au dos je suis comme nouée...! Peut etre qune seance d ostheo ne serait pas superflue ! Lol Bebe Téo bouge de plus en plus mais arrête quand son papa met sa main lol... C quand meme rassurant de le sentir bouger ! Sinon ben moi je me repose et me menage un max et je limite la voiture.. Jai arrete le traitement spasfon et je nai pas de contractions enfin juste une de tps en tps ms pas douloureuse(surtt le soir ds le lit quand je suis sur le dos jambes alongees...) mais pas plus de 2/j ! Rdv le 1er decembre on vera qi mon col est tjs long !! Et vs les filles ca va? Avez vous des contractions? Sentez vous bebe? Bisousss

posté par titesouris77 le 20-11-2011 à 12:17

coucou

alors cette semaine j ai pris 500g soit depuis le début 2kg950

tour de ventre 101 cm soit 2cm de pris cette semaine

sinon en ce moment j ai tres mal au dos et vous comment sa se passe?

posté par emily87 le 17-11-2011 à 19:13

Coucou! Je vois que ça pousse pour tout le monde ... Dans mon 5eme mois tout se passe bien !G pris 3kg depuis le début de ma grossesse, ça commence a se voir c'est chouette ! G pris surtout ces 2 semaines donc ça fait bizarre de prendre autant en du peu de temps ! J'espère que ça va se réguler un peu !LOL! Bisous !! Rdv avec la sage femme le 23 et pour L'écho 22 rdv le 30/11...

posté par mel00 le 17-11-2011 à 10:47

Sekhmette le 16-11-2011 à 14:04

Les bidons poussent bien à ce que je vois :) Il faut vraiment que je prenne le temps de vous mettre une photo. Contente de lire que ton cerclage se soit bien passer tiifetbb, maintenant un peu de repos et hop profites à fond de ses mois d'attente.

De mon côté à 17SG, 3kg de pris selon le gynéco, 4kg selon ma balance... Je me dis que c'est beaucoup mais en même temps j'ai pris du ventre donc pas de gras trop gras :) Col bien fermé, fatigue normale, qq douleurs au niveau de l'épisio mais rien d'anormal. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison pour que je prenne moins de poids que pour bébé 1 ou que je fasse moins de rétention d'eau donc je me dis que je vais voir les dizaines défiler encore une fois (et je les verrais aussi redisparaitre, y'a pas de raison). Test trisomie normal. RDV du 5ème mois début décembre, et 2ème écho le 14/12. Je demanderai à ce moment là si c'est un garçon ou une fille, je n'ai pas voulu le savoir samedi. DPA le 23/04

Bonne grossesse à toutes! 

Salut Sekhmette, mois c'est Melanie de Rennes, c'est marrant tous sa , bebe 1 pour le 26avril pr ma part, et je fais mon echo du 5eme mois le 14 dec ! comme toi !!! tu as pris cmb de kilo pour l'instant,tu commences a le sentir bouger sinon? biz

891 - 900 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.