Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

951 - 960 de 1123
posté par titesouris77 le 16-10-2011 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors moi début 14ème semaine , poids depuis le début + 1kg , tour de ventre 93,5 cm soit en 1 semaine 1,5 cm et depuis le début 8,5 cm!

bon dimanche

posté par tiffetbb le 15-10-2011 à 11:37

Coucou les filles ! Debut 11sg ! Alors samedi c pesee: 60kg tjs +2kg, tour de ventre 88cm +20cm (+3cm en 1 semaine) et poitrine 90cm + 12cm ! Et vs les filles ? Bisous

posté par titesouris77 le 15-10-2011 à 11:08

coucou

moi je lai fait pour mes deux filles que j ai déja et sa ma dit  fille pour les deux ,la sa me dit garçon ,on vera bien a la prochaine écho, pour mes belles soeurs sa a marcher aussi ,mais bon il i a une chance sur deux!

posté par petitpothan le 15-10-2011 à 10:31

tiffetbb le 14-10-2011 à 09:40
Jai fait celui du site ! Bisous

Voila je l'ai fais et pour mon 1er c'est correct il me dit un p'tit mec par contre pour cette grossesse il me dit une fille donc faudras voir à la prochaine écho si mon bébé n'a pas changé de sexe car 1ère écho le gygy m'a dit un p'tit mec mais comme c'était 12semaines tout pile c'est pas sûre à 100%, peut-être que si d'autres le font avec leurs enfants déjà né on aura une moyenne de réussite ;-) bizz

posté par petitpothan le 15-10-2011 à 10:31

tiffetbb le 14-10-2011 à 09:40

Voila je l'ai fais et pour mon 1er c'est correct il me dit un p'tit mec par contre pour cette grossesse il me dit une fille donc faudras voir à la prochaine écho si mon bébé n'a pas changé de sexe car 1ère écho le gygy m'a dit un p'tit mec mais comme c'était 12semaines tout pile c'est pas sûre à 100%, peut-être que si d'autres le font avec leurs enfants déjà né on aura une moyenne de réussite ;-) bizz

posté par tiffetbb le 14-10-2011 à 09:40

posté par petitpothan le 14-10-2011 à 09:03

titesouris77 le 13-10-2011 à 16:28

je viens d apprendre que mes deux belle soeur attende un petit garçon ,il reste plus que moi a savoir,j ai regarder le calendrier chinois pour mes deux belle soeurs sa disaient bien un petit garçon et pour moi sa dit un petit garçon aussi !

est ce que vous avez déja essayer le calendrier chinois et est ce que sa a dit vrai pour vous ou pas ?

pour le calendrier chinois, j'en ai vu 2différents sur internet et 2résultats différents, mais si tu mets le liens de celui que tu as fait on pourrais essayer de le faire (pour celle qui ont déjà un p'tit bout ou celle qui savent déjà le sexe, comme ça on voit si c'est fiable) ;-)

posté par tiffetbb le 13-10-2011 à 17:23

Ben ecoute morpholigiquemeny le sexe est visible des la 10eme sg ! Et lechographe que jai vu suis 2 amies et elle a vu juste pr les 3 bebes... Sinon elle ne se prononce pas en fait ! C vrai que je voulais un fille donc je me dis que jai des chances quelle se soit trompee mais elle ma confirme que ct tres peu probable que ce soit une fille... En effet yavait un beau zizi ! Bref jaurai confirmation debut novembre par mon gyneco !!! Pour le calendrier chinois ca me disais fille pr les 2 et en fait c 2 mecs ! Donc bon c 1 chance sur 2 lol !!! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 13-10-2011 à 16:28

je viens d apprendre que mes deux belle soeur attende un petit garçon ,il reste plus que moi a savoir,j ai regarder le calendrier chinois pour mes deux belle soeurs sa disaient bien un petit garçon et pour moi sa dit un petit garçon aussi !

est ce que vous avez déja essayer le calendrier chinois et est ce que sa a dit vrai pour vous ou pas ?

posté par titesouris77 le 13-10-2011 à 15:14

retour du gynéco , tout va bien pour la trisomie 21,pas de risque oufff

951 - 960 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.