Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

961 - 970 de 1123
posté par dina2002 le 13-10-2011 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 13-10-2011 à 12:41
Coucou les filles !!! Echo des 12sa faite !! Cest un garcon donc ca me fera 2 garcons ! Lol ! Sinon lessentiel est quil se porte a merveille et que la clarte nucale etait parfaite ! Il mesure 58mm de la tete au fesse ! Son grand frere au meme age mesurait 60mm !!! Jai ait le tritest ds la foulee: resultat le 20 chez le gyneco !! Et sinin depuis hier soir il me donne de sacres coups...! Jusque la je sentais des mouvements mais la c bel et bien lui !!!! Bisous les filles

Coucou tiffetbb, suis heureuse pour toi, j'ai trop hâte de savoir aussi plus qu'une semaine et ma 1ère écho, par contre  ils t'ont dit que tu attendais un garçon , ce n'est pas encore un peu précoce à 13 semaines??On me dit qu'il ne vaut mieux pas se fier car des fois ils se trompent??

Félicitations en tout les cas, moi j'ai une fille qui a 9 ans et un ptit gars serait sympa mais j'avoue j'adoore les filles mais on verra bien, à très bientôt!!!

posté par dina2002 le 13-10-2011 à 14:19

dina2002 le 13-10-2011 à 14:16

Très joli ventre, moi plus qu'une semaine à tenir et je verrais enfin mon BB2!!!!

Par contre ils t'ont dit que tu attendais un garçon , ce n'est pas encore un peu précoce à 13 semaines??On me dit qu'il ne vaut mieux pas se fier car des fois ils se trompent??

A bientôt!!

Désolée oups titesouris, je me suis trompée ct à tiffetbb que je souhaitais poser la question pour le sexe du BB..

posté par dina2002 le 13-10-2011 à 14:16

titesouris77 le 13-10-2011 à 09:20

voici mon bidon aujourd'hui a dans la fin de ma 13ème semaine

Très joli ventre, moi plus qu'une semaine à tenir et je verrais enfin mon BB2!!!!

Par contre ils t'ont dit que tu attendais un garçon , ce n'est pas encore un peu précoce à 13 semaines??On me dit qu'il ne vaut mieux pas se fier car des fois ils se trompent??

A bientôt!!

posté par Sekhmette le 13-10-2011 à 14:05

titesouris77 le 13-10-2011 à 09:20

très joli bidon :) ça commence à bien se voir

posté par Sekhmette le 13-10-2011 à 14:03

tiffetbb le 10-10-2011 à 19:20
Je leur ai pas encore dit car pr mon fils ils lavaient assez mal pris et ct ya pas si lgtps qye ca dc bon japprehende un peu !!! C reculer pr mieux sautet certes mais bon jai voulu attendre la fin du 1er trimestre !! Lol !! Vs lavez dit comment vs?

Coucou, j'attends aussi car pour mon 1er, ils avaient été faussement compréhensif. Je me suis retrouvée dans un placard et j'ai lutté pour en sortir. Du coup je fais comme toi, j'attends la fin du 1er trimestre (plus qu'1 semaine), puis je l'annoncerai à 2-3 collègues dont je suis proche, et puis à mon patron. Tant que j'arrive à rentrer le ventre, je ne dis rien. Mais bon, certains signes commencent à me trahir (fatigue, envie de chocolat, excuses pour ne pas prendre l'apéro...). Finalement heureusement que je ne suis pas maigrichonne d'origine, parce que comme ça, un peu de ventre en plus, ils n'osent rien dire :)

Pour l'annonce j'étais allée voir mon patron, et je lui avais juste dit que j'étais enceinte, et que je pense qu'il s'en était aperçu. Et il avait confirmé. On verra comment je fais cette fois-ci.

12SG et j'ai aussi l'impression de sentir ma petite crevette... Vivement la prochaine écho!

Prise de sang pour la trisomie faite hier matin, y'a plus qu'à attendre les résultats.

posté par titesouris77 le 13-10-2011 à 13:57

tiffetbb le 13-10-2011 à 12:41
Coucou les filles !!! Echo des 12sa faite !! Cest un garcon donc ca me fera 2 garcons ! Lol ! Sinon lessentiel est quil se porte a merveille et que la clarte nucale etait parfaite ! Il mesure 58mm de la tete au fesse ! Son grand frere au meme age mesurait 60mm !!! Jai ait le tritest ds la foulee: resultat le 20 chez le gyneco !! Et sinin depuis hier soir il me donne de sacres coups...! Jusque la je sentais des mouvements mais la c bel et bien lui !!!! Bisous les filles

félicitation pour ton petit bout ,moi la je fils au gynéco pour le resultat de la trisomie 21 je vous tiendrais au courant des mon retour

bisous

posté par tiffetbb le 13-10-2011 à 12:41

posté par stephandre le 13-10-2011 à 11:04

coucou a toute  moi je suis a 12 semaines et 3jours je ne suis pas malade et sa commence a se voir  j'ai trouver quelque vêtement de grossesse chez premaman et belle et bo car dans mes pantalon c'etait trop serrant  je retourne lundi pour le test trisomie et j'ai un peu peur de comment sa vas se passer

bonne journée a toute

posté par titesouris77 le 13-10-2011 à 09:20

posté par titesouris77 le 13-10-2011 à 09:15

voici mon echo du 23 septembre j étais a 11 semaine +1jours

961 - 970 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.