Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

991 - 1000 de 1123
posté par kattalin64 le 07-10-2011 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une "amie" ...qui participait à vos discussions ... a disparu : ptite princesse ... (je ne suis plus sure de l'orthographe ) ...l'une d'entre vous  aurat-elle de ses nouvelles ?? ....merci ! ...mais je sais que c'est comme ça sur le forum ... on fait un bout de chemin ensemble ...et parfois , on se perd de vue ....

posté par kattalin64 le 07-10-2011 à 17:06

une "amie" ...qui participait à vos discussions ... a disparu : ptite princesse ... (je ne suis plus sure de l'orthographe ) ...l'une d'entre vous  aurat-elle de ses nouvelles ?? ....merci ! ...mais je sais que c'est comme ça sur le forum ... on fait un bout de chemin ensemble ...et parfois , on se perd de vue ....

posté par dina2002 le 07-10-2011 à 14:55

ann1986 le 06-10-2011 à 18:46
coucou! J'ai passé ma première écho cet après- midi. Le bébé va bien, il mesure 58mm et ma dpa est pour le 27 avril. Ça fait trop plaisir de le voir et de savoir que tout va bien, un grand moment d'émotion...

Salut Ann, comme tu dois être heureuse, moi je n'ai que ma 1ère écho dans 2 semaines, je trouver que c'est très long et pourtout ma date d'accouchement est prévue pour fin avril, je suis contente pour toi et c'est clair que c'est rassurant de savoir que tout va bien, moi c'est aussi ma hantise j'ai trop peur d'avoir une mauvaise nouvelle, en ce moment j'ai les nerfs à vif et je m'énerve paratiquement tout le temps , les hormones me jouent des tours, j'ai hâte j'ai rdv le 19/10, je compte les jours, j'espère que tu nous donneras de tes news, à très bientôt!!!!

coucou! J'ai passé ma première écho cet après- midi. Le bébé va bien, il mesure 58mm et ma dpa est pour le 27 avril. Ça fait trop plaisir de le voir et de savoir que tout va bien, un grand moment d'émotion...

Salut Ann, comme tu dois être heureuse, moi je n'ai que ma 1ère écho dans 2 semaines, je trouver que c'est très long et pourtout ma date d'accouchement est prévue pour fin avril, je suis contente pour toi et c'est clair que c'est rassurant de savoir que tout va bien, moi c'est aussi ma hantise j'ai trop peur d'avoir une mauvaise nouvelle, en ce moment j'ai les nerfs à vif et je m'énerve paratiquement tout le temps , les hormones me jouent des tours, j'ai hâte j'ai rdv le 19/10, je compte les jours, j'espère que tu nous donneras de tes news, à très bientôt!!!!

posté par ann1986 le 06-10-2011 à 18:46

posté par petitpothan le 06-10-2011 à 17:18

Bah il est venu au 2première visite et à assisté à l'écho de contrôle les deux fois et on ne m'a rien dit donc on va le prendre avec nous demain, je suis vraimet impatiente de voir mon tit bébé <3 et puis si jamais il devait y avoir une mauvaise nouvelle nous lui expliquerions car je ne lui ai rien caché depuis le début de ma grossesse (je n'aime pas lorsqu'on cache à l'enfant jusque tard, je trouve que la il à le temps de créer un lien avec ce petit bébé à venir, mon fils fait des calins à "bébé" et lui parle bcp) bizz à toutes

posté par petitpothan le 06-10-2011 à 17:16

fantou6 le 06-10-2011 à 10:11

slut  les filles juste pour dire que moi je suis à 12 semaines et je suis censée accoucher en avril 2012 mais jusqu'à présent j'ai tellemt les nausée j'ai déjà tt essayer et pourtant c'est ma troisième grossesse mais le premier enfant avec mon mari je vomi tt le t(emps et je n'ai même pas le force de m'occuper des autres mais je ne comprend pas prquoi je vomi plus de la bile et c'est très amère et tt vos commentair(e sont d'une aide précieuse merci pourtout

Hé bien je ne sais pas trop quoi te dire pour tes naussées j'avais la même chose pour mon fils et c'est seulement passé après 5mois et demi (par contre un petit beurre avant de me lever le matin calmait quand même un peu) normalement la fatigue va commencer à passer, il est temps car moi aussi j'suis tous le temps crevée pfff. j'espère pour tou que tout ça va passer. biz

posté par fantou6 le 06-10-2011 à 10:11

slut  les filles juste pour dire que moi je suis à 12 semaines et je suis censée accoucher en avril 2012 mais jusqu'à présent j'ai tellemt les nausée j'ai déjà tt essayer et pourtant c'est ma troisième grossesse mais le premier enfant avec mon mari je vomi tt le t(emps et je n'ai même pas le force de m'occuper des autres mais je ne comprend pas prquoi je vomi plus de la bile et c'est très amère et tt vos commentair(e sont d'une aide précieuse merci pourtout

posté par dreamsandra le 06-10-2011 à 08:35

coucou a vous les filles je ne sais pas comment accedez aux profils de vous autres lol

aidez moi si vous pouvez gros bisous sandra

991 - 1000 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.