Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

921 - 930 de 1123
posté par tiffetbb le 03-11-2011 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Resultat du tritest: 1/3560 ! Bebe va bien pas eu decho mais doppler petit coeur bat bien !

posté par stephandre le 03-11-2011 à 14:47

titesouris77 le 01-11-2011 à 11:23

coucou les filles

j avais envie de savoir laquelle de nous va accoucher en premier avec la dpa et apres quand on aura accoucher peut etre quand faites sa ne sera pas celle qu on crois !!

moi c est pour le 12 avril et vous!!!

coucou a toute moi dpa prevu le 23 avril

pour les resultats du tritest sont négatif et bébé  vas bien espére savoir ceux que c'est le 24 

gros bisous a toute

posté par tiffetbb le 03-11-2011 à 10:47

Non non mon col n est pas du tt ouvert il est bien ferme et long c juste en prevention car pr mon fils il a lacher ss raison en 2h de temps donc la on prend des precautions mais pr linstant tt se passe bien :).... D ailleurs ce nest meme pas dit que cette fois ci mon col lache c vraiment une "securite" ! Bisouuss! Et pr les vetements desolee mais je reste ds le bleu lol !

posté par titesouris77 le 03-11-2011 à 09:08

tiffetbb le 02-11-2011 à 21:30
Coucou titesouris et felicitatiOn pr ton ptiy mec !! A toi le bleu !!!!! Pour ma grossesse a risque je stress pas trop car gygy va me cercler le col de luterus lundi prochain donc logiquement tt ira bien, mais en arret des janvier !!! Rdv dmain avec gygy pr resulat triteste et vendredi avec lanesthesiste pr le cerclage !! Coucou sawmya et bienvenu! As tu deja un enfant? Moi aussi jai des aigreurs et mal au dos car je commence a compenser mon ventre qui prend de lampleur en me cambrant ! Bisous les filles

Tu va te faire cercler ? c est que ton col est déja ouvert mince alors ,moi a ma deuxième grossesse vers 6 mois mon col commencais déja a s ouvrir mais c était trop tard pour le cerclage et finalement  ma fille est née avec seulement 15 jours d avance au lieu du 15 janvier elle est né le 1er janvier ,jespere que tout se passera bien pour toi !!

a celle qui vont avoir une petite fille et qui on déja eu un garçon je suis preneuse de vetements garçon hein lol et moi je vends tout les vetement de fille car la c est mon dernier bébé 

bonne fin de semaine a toutes!!!

posté par tiffetbb le 02-11-2011 à 21:30

Coucou titesouris et felicitatiOn pr ton ptiy mec !! A toi le bleu !!!!! Pour ma grossesse a risque je stress pas trop car gygy va me cercler le col de luterus lundi prochain donc logiquement tt ira bien, mais en arret des janvier !!! Rdv dmain avec gygy pr resulat triteste et vendredi avec lanesthesiste pr le cerclage !! Coucou sawmya et bienvenu! As tu deja un enfant? Moi aussi jai des aigreurs et mal au dos car je commence a compenser mon ventre qui prend de lampleur en me cambrant ! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 02-11-2011 à 14:04

de retour de mon rendez vous du 4ème mois ,la maman va bien ,et le bébé aussi ,le gygy ma fait une echo j ai eu le plaisir de voir encore mon bébé et la il ma annoncer que c était un petit garçon je suis trop contante car j ai deja deux filles ,mon mari est contant aussi plus qu a l annoncer a la famille !!!!

posté par sawmya le 02-11-2011 à 12:16

Coucou tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je me joins à vous car moi aussi je suis enceindre de 14SA et ma date d accouchement est prévu pour le 5 mai. Depuis ce matin j ai des aigreurs d'estomac et pas trop d'appétit avec un mal de dos pas possible, je voudrais savoir si certaines ont eu ce genre de symptômes et savoir si je dois m' en inquiéter? Merci d avance

posté par titesouris77 le 02-11-2011 à 09:20

coucou

et bien tiff sa doit pas etre marant pour toi de savoir que tu as une grossesse a risque, sinon aujourd'hui j ai mon rendez vous du 4ème mois avec le gygy je vous raconterai tout cette apres midi 

bisous

posté par tiffetbb le 01-11-2011 à 15:12

Moi ma dpa est pour le 1er mai donc theoriquement je serai la derniere... Mais comme jai une grossesse "a risque" (accouchement premature de mon fils) je table plutot sur debut avril (sut les dires de gygy!) bisoussss

posté par titesouris77 le 01-11-2011 à 11:23

coucou les filles

j avais envie de savoir laquelle de nous va accoucher en premier avec la dpa et apres quand on aura accoucher peut etre quand faites sa ne sera pas celle qu on crois !!

moi c est pour le 12 avril et vous!!!

921 - 930 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.