Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

941 - 950 de 1123
posté par tiffetbb le 25-10-2011 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais moi jai hate que la fatigue sen aille pr mon fils 2eme trimestra ca allait bcp mieux dc la jattends...! Lol Sinon Dina tu as fais ton echo alos? Donnes nous des nouvelles !!!! Bisous

posté par Sekhmette le 25-10-2011 à 12:55

Coucou les filles

Pour moi bilan à 13SG complètes +1,3kg. Le ventre commence à pousser, et la fatigue à arriver. C'est pour la bonne cause :)

posté par tiffetbb le 23-10-2011 à 13:09

Coucou les filles ! Bilan 12sg: 60,tkg donc +2,5 depuis le debut. Ventre 88,5cm donc +0,5 ! Voila ! A qui le tour !?

posté par titesouris77 le 23-10-2011 à 11:12

coucou 

bilan de cette semaine

tour de ventre j ai rien pris 

poids j en suis a 60kg500g soit depuis le début +700g 

voila a vous les filles!!!!

posté par stephandre le 21-10-2011 à 11:27

tiffetbb le 20-10-2011 à 14:16
Coucou Titrsouris ! En ce qui me concerne ca va tres bien! Javais rdv chez gygy ce matin pr les resultat de la T21 mais il ne els avait pas encire recu: il faut compter 10 bons jours... Donc je les aurai le 3novembre car la il partait en conges !! Maid je ny suis pas alle pr rien car jai eu le droit a une tite echo !!! Trop bien ! 3 en 3 mois mais jje ne me lasse pas! Lol et bebe va tjs super bien, et selon le gygy aussi il y aura un ptit zizi ! Donc je pende que la ya peu dr chance que les 2 se trompent donc jai le plaisir de vous presenter: Teo (avec un accent sut le "e") ! Et au fait vs sentez votre bebe bouger!? Moi il narrete pas ! Bisous les filles

coucou a toute j'ai fais mon echo prémorpho le 17 +le test trisomi j'aurai les resultat le 27 mais mon gynéco ma dit qu'il y avait tres peu de chance car sa nuque est tres bien . par contre j'avais l'impression de le sentir bouger et il ma dit qu'il etait encore trop petit  pour que sesoit sa .

j'espere savoir se que c'est le 27 .niveau echo j'en suis a la 4 ieme depuis le 30 aout et j'ai deja 14 PHOTO  je vais lui faire un bel album  pour l'instant il mesure 7 cm de la tête au fesse. voila etvous coment allez vous

bisous les filles

posté par tiffetbb le 20-10-2011 à 14:16

Coucou Titrsouris ! En ce qui me concerne ca va tres bien! Javais rdv chez gygy ce matin pr les resultat de la T21 mais il ne els avait pas encire recu: il faut compter 10 bons jours... Donc je les aurai le 3novembre car la il partait en conges !! Maid je ny suis pas alle pr rien car jai eu le droit a une tite echo !!! Trop bien ! 3 en 3 mois mais jje ne me lasse pas! Lol et bebe va tjs super bien, et selon le gygy aussi il y aura un ptit zizi ! Donc je pende que la ya peu dr chance que les 2 se trompent donc jai le plaisir de vous presenter: Teo (avec un accent sut le "e") ! Et au fait vs sentez votre bebe bouger!? Moi il narrete pas ! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 20-10-2011 à 09:23

coucou les filles!!

comment allez vous? moi sa va plus de naussée par contre j ai toujours du mal a dormir et je suis fatigué sinon tout va bien ,mon ventre pousse et bébé aussi ,j ai rendez vous le 2 novembre chez le gygy pour les 4 mois de grossesse ,Au faites est ce que certaine on eu les resultat pour la trisomie?

posté par ann1986 le 18-10-2011 à 21:21

coucou a toutes! j'en suis a 13 SG et au tout début de ma grossesse j'ai perdu 4kg et là j'en ai repris 1! Dina, demain c'est le grand jour! Profite à fond de ce moment tellement magique!!!

posté par dina2002 le 17-10-2011 à 10:36

Coucou les filles,

11 SG j'ai fais la pesée ce matin et les mensurations alors niveau poids tjs à 56.6 tour de ventre à 88 +6 cms depuis le début et la poitrine à 92 cms + 2!!!!

Et l'écho c'est mercredi matin, alors je suis très très impatiente et en plus c'est ma 1ère!!!!!

Bonne semaine à toutes!!!

posté par dreamsandra le 17-10-2011 à 08:51

bisous ,moi j'ai fait ma premiere echo a 11 SA donc j'ai etait obliger de refaire une la semaine suivante donc 12 SA tout et parfait le bebe va bien claretée nucale aussi il bouge bien ensuite j'ai demander a partir de combien de temps peut ton savoir le sexe de bebe elle ma repondu a 13 SA ,

donc j'ai etait prendre rdv a mon doc pour quil me fasse une ordonnance j'ai etait ensuite a ma 3 eme echo et elle nous a anoncer que ce serais une fille mais pour etre sur va faloir atendre en decembre

pour la 2 eme echo j'ai deja un ti garçon qui va sur c'est 5 ans en avril aussi lol

941 - 950 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.