Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles bcp absente mais panne d'internet oblige!
alors feliciations aux nouvelles venues!!!
alors petipothan que de rebondissement!! tu dois être contente.
bon moi j'ai fait une echo le 22/10 j'etais a 14SG et c'est un garçon! un second on est contents moi j'ai eu un petit pincement car j'avais très envie d'une fille surtout que tout (calendrier chinois et autre test me le confirmer) mais bon tant qu'il est en bonne santé! ce sera pour la prochaine fois lol
ce sera normalement un petit lucenzo
dis moi petitpothan a la 1ere echo quand ils t'ont dis un garcon t'avais ou voir quelque chose sur l'ecran? c'est fou qu'ils se plantent dans ce sens d'hab c'est plu le contraire lol
gros bisous a vous toutes
coucou claire32 pour répondre à ta question oui à 12semaines à l'écho on avait éffectivement vu un"p'tit truc" mais a parement ça dépend de l'inclinaison que m'as dit ma gynéco (ce n'était pas ma gyné qui m'avait fait l'écho). et oui normalement c'est plus difficile de voir une fille qu'un garçon mais la c'est confirmé on à bien vu les levres et la petite fente ;-) mais j'avoue que j'ai hâte de faire ma prochaine morpho pour vraiment être sûre car j'ai un peu peur que ça change encore lol.
et félicitation à toi pour ton p'tit mec!
bisous à vous toutes