Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

931 - 940 de 1123
posté par petitpothan le 31-10-2011 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

claire32 le 29-10-2011 à 11:44

Coucou  les filles bcp absente mais panne d'internet oblige!

alors feliciations aux nouvelles venues!!!

alors petipothan que de rebondissement!! tu dois être contente.

bon moi j'ai fait une echo le 22/10 j'etais a 14SG et c'est un garçon! un second on est contents moi j'ai eu un petit pincement car j'avais très envie d'une fille surtout que tout (calendrier chinois et autre test me le confirmer) mais bon tant qu'il est en bonne santé! ce sera pour la prochaine fois lol 

ce sera normalement un petit lucenzo

dis moi petitpothan a la 1ere echo quand ils t'ont dis un garcon t'avais ou voir quelque chose sur l'ecran? c'est fou qu'ils se plantent dans ce sens d'hab c'est plu le contraire lol

gros bisous a vous toutes

coucou claire32 pour répondre à ta question oui à 12semaines à l'écho on avait éffectivement vu un"p'tit truc"  mais a parement ça dépend de l'inclinaison que m'as dit ma gynéco (ce n'était pas ma gyné qui m'avait fait l'écho).  et oui normalement c'est plus difficile de voir une fille qu'un garçon mais la c'est confirmé on à bien vu les levres et la petite fente ;-) mais j'avoue que j'ai hâte de faire ma prochaine morpho pour vraiment être sûre car j'ai un peu peur que ça change encore lol.  

et félicitation à toi pour ton p'tit mec! 

bisous à vous toutes

posté par tiffetbb le 30-10-2011 à 22:39

Debut 14eme semaine: 60,5kg soit +3kg (+0,5 cette semaine) et 91cm tour de ventre soit +23cm (2,5 cette semaine) ca commence a etre gros, je ne peux vraiment plus le cacher!!! Par contre je commence a avoir des aigreurs destomac le soir apres diner ! :( Bisous les filles

posté par titesouris77 le 30-10-2011 à 12:26

salut les filles

alors petit bilan de cette semaine

je suis en début de ma 16 ème semaine ,

poids 60kg500  pareil que dimanche dernier j ai pas pris cette semaine

ventre 96 cm soit +2,5 cm cette semaine

sinon j ai mal au ventre en ce moment quand je touse sa me fait une barre en bas du ventre ,parfois j ai comme si on me mettait des coup de couteau sur le coté du ventre heureusement je vois mon gygy mercredi jespere que c est rien 

et vous ?

posté par claire32 le 29-10-2011 à 11:44

petitpothan le 28-10-2011 à 22:42

coucou a toutes, et bien voila les news, mon p'tit bébé s'est "transformé" en petite princesse ;-) je suis très contente mais ça fait bizarre car je m'étais habituée à ce que ce soit un p'tit mec, par contre niveau prénom pour une fille aucune idée :-/ enfin voila, elle va très bien et n'a pas arreté de gigoter pdt l'écho. bizz à toutes

Coucou  les filles bcp absente mais panne d'internet oblige!

alors feliciations aux nouvelles venues!!!

alors petipothan que de rebondissement!! tu dois être contente.

bon moi j'ai fait une echo le 22/10 j'etais a 14SG et c'est un garçon! un second on est contents moi j'ai eu un petit pincement car j'avais très envie d'une fille surtout que tout (calendrier chinois et autre test me le confirmer) mais bon tant qu'il est en bonne santé! ce sera pour la prochaine fois lol 

ce sera normalement un petit lucenzo

dis moi petitpothan a la 1ere echo quand ils t'ont dis un garcon t'avais ou voir quelque chose sur l'ecran? c'est fou qu'ils se plantent dans ce sens d'hab c'est plu le contraire lol

gros bisous a vous toutes

posté par petitpothan le 28-10-2011 à 22:42

coucou a toutes, et bien voila les news, mon p'tit bébé s'est "transformé" en petite princesse ;-) je suis très contente mais ça fait bizarre car je m'étais habituée à ce que ce soit un p'tit mec, par contre niveau prénom pour une fille aucune idée :-/ enfin voila, elle va très bien et n'a pas arreté de gigoter pdt l'écho. bizz à toutes

posté par tiffetbb le 27-10-2011 à 16:44

Coucou Bebylove et felicitation pr bb2 ! Ton 1er a quel age? Fille ou garcon? Ta dpa est quand? Tu connais le sexe ou pas encore? Tu as pris du poids? Bisous

posté par bebylove le 27-10-2011 à 16:10

Posté par Marianne le27/10/2011 à 14:54

Bonjour à toutes!

Je suis à ma 14 semaines 5 jours je ne suis pas malade mais seulemnt trop de nausées.

Mon bidou commence à se voir mais jusqu'à présent je nai encore rien dit aux colègues.

En famille tout le monde est au courant et c'est la grande joie car c'est mn 2mm enfant. J'ai de la peine à  me trouver quoi mettre mais je fais deja qlques reservations ca ira.

Bisou à toutes et à bientot!

posté par tiffetbb le 27-10-2011 à 15:22

Coucou Sara !

Alors ptit zizi se serait transformé... tu nous dira ce que dit l'echo demain !!!! Et si ce n'est pas Timéo ce sera .........?

J'imagine que tu dois être contente si c'est une fille ?

Bisous

posté par petitpothan le 26-10-2011 à 19:55

Coucou les filles, comment allez vous? alors pour moi rebondissement, mon "p'tit mec" est devenu une p'tite nenette donc dans le doute total mtn, j'ai pris rendez vous dans un cabinet privé pour faire une écho 3D ainsi j'aurai confirmation vendredi soir. voila et pour le poids j'ai pris 2kg600. Bizz à toutes

posté par ann1986 le 26-10-2011 à 12:34

coucou alors moi j'en suis à 14sg et -3kg depuis le début de ma grossesse donc bidon grossit pas du tout!

931 - 940 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.