Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

981 - 990 de 1123
posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pr les vetements de grossesse pr mon fils jen avais achete chez la halle aux vetement ya plein de truc pas trop cher... Sinon par correspondance chez la redoute, 3suisses, verbaudet et jessaie de profiter des promos !!! Sinon une bonne solution alternative: tunique + leggins ! Tu peux mettre tes tunique davant grossesse mais attention si elles sont moulantrs tu risque de les deformer et les leggins il en existe pr femme enceinte bien enveloppant dans les 25€ sinon des classique sans elastique tu peux faire tte ta grossesse avec !! Voila jespere tavoir un peu aide ! Bisous

posté par titesouris77 le 10-10-2011 à 11:02

bonjour,

j ai pas encore mesuré ma poitrine mais moi je préfèrais quand elle etait plus petite car la elle me fait mal ,sinon je vais bien je commence a aprécier ma grossesse ,j ai plus trop de nausée seulement quand il i a une mauvaise odeur , sinon je suis dans ma 13ème semaine j ai rendez vous au gygy jeudi ,par contre j ai plus rien qui me va dans mon armoire je galère tout les matin a savoir ce que j ai mettre ,et j ai été en magazin et les vetements de femme enceinte sont trop cher pour moi surtout pour le peut de temps que je vais les porter donc je misère lol et vous ? 

bonne semaine !!

posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 08:08

Et 90cm de tour de poitrine soit +12cm !!! Jaimareis bien les garder comme ca apres la naissance !!!! Car pr mon fils javai aussi bcp pris mais javai vite tt perdu et memen+ encore !! :( et vous?

posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 08:02

Oops pardon: 85cm soit +17cm (idem que ma derniere mesure du 3 mais qui etait faite le soir et la le matin !!!) bisousssss

posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 08:00

Coucou titesouris ! Non pas de nouvelle de petite princesse, jespere quelle va bien...! Sinon moi aussi je suis tjs crevee et cette semaine jen suis a mon 3eme bouton de fiere !!! (le 6eme depuis le debut de ma grossesse jen peu plus !!) Coucou shekemette et felicitation pour bb2...! Ca va toi tu nes pas troP fatiguee? Et ton bidou pousse? Moi jen suis a 85cm de tour de ventre soit + 12/15 cm et +2kg !!! Et vs les filles ou en etes vous ? Ce soir jessaierai de mettre une photo de mon bidou car la de liphone je peux pas !!! Bisous les filles et bonne semaine a toutes !

posté par Sekhmette le 09-10-2011 à 14:24

Bonjour,

Je me joins à vous. BB2 est prévu pour le 23 avril. Ca fera 20 mois d'écart avec son grand frère.

La 1ère écho s'est bien passée, bb m'a montré son profil et tous ses petits doigts. Il faut que je trouve le temps d'aller faire le test pour la trisomie21 la semaine prochaine et après, il faudra attendre la prochaine écho en décembre pour savoir si on ressort les vétements de garçon ou si je peux craquer pour des robes :)

Vos bidons poussent bien?

Belle grossesse à toutes.

posté par titesouris77 le 09-10-2011 à 11:36

coucou

Quelqu un aurai des nouvelle de Petiteprincesse ,je crois qu elle n ai plus sur le site ,jespere qu elle na pas perdu son bébé!!

sinon comment sa se passe pour vous ? moi je suis a ma 13ème semaine j ai toujours pas pris de poids ,j ai remesuré mon ventre et j ai pris 2cm j étais a 90cm lundi et la 92cm pour l instant je prend que du ventre et tant mieux ,l appéti commence a revenir petit a petit ,les naussée commence a s envoler enfin par contre la fatigue est toujours la et j aime attrapé un bouton de fièvre .

J ai rendez vous le 13 octobre chez le gygy qui me dira les résultat de la trisomi21 je pense que tout va bien sinon il m aurai déja apeler !

jespere que vous allez toutes bien et que votre bébé aussi bon dimanche

posté par petitpothan le 07-10-2011 à 17:51

Voila mon écho

posté par ann1986 le 07-10-2011 à 17:45

Merci beaucoup dina! Prépare toi a passer un moment très intense et le top c'est que maintenant je ne me lasse pas de regarder les photos de l'echo! Prochaine écho le 22 décembre et je connaitrais le sexe du bébé!!! Courage pour l'attente dina ça va arriver vite!

posté par petitpothan le 07-10-2011 à 17:44

Coucou à toutes, voila nous sommes allé voir notre petit bout ce matin et tout vas très bien, il s'est montré sous toutes ses coutures et nous à même fait coucou ce qui nous à bien fait rire (le gygy aussi d'ailleur) et... il nous à confirmé le sexe, ce sera un p'tit mec! (DPA prévue pour le 10 au lieu du 16 finalement) alors voila, j'avoue avoir eu un petit pincement mais qui as duré moins de 3secondes :-D je l'aime déjà tellement, donc voila petit bébé s'apellera Timéo et j'ai hâte de le serrer contre moi. 

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi

981 - 990 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.