Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

971 - 980 de 1123
posté par dina2002 le 11-10-2011 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 10-10-2011 à 14:54

Mon bidou à 10sg + 2

Bisous les filles

Coucou ,

Très joli ventre, j'adore!!!

Pour le moment suis aussi à 10 sg mais ressemble plus à du mou qu'à un joli ventre!!!lol!!!

A bientôt!!!

posté par dina2002 le 11-10-2011 à 14:40

Sekhmette le 10-10-2011 à 13:24

bonjour,

pour les vétements de grossesse, pour bb1 j'avais dévalisé kiabi pour les pantalons et la halle aux vetements pour les hauts. ça reste à des prix résonnables. pour l'instant je résiste à ressortir mes anciennes fringues mais d'ici quelques semaines ce sera plus dur :)

Je n'ai pas encore mesuré mon tour de taille. j'ai pris du ventre, et des fesses. Très clairement des fesses. Et presque pas de poitrine. Alors que pour bb1 j'avais pris un gros bidou bien haut rapidement et beaucoup de poitrine. Trop à mon gout, j'en avais mal au dos! Je vais prendre des mesures histoire qu'on compare nos bidons :)

Sinon 700g de pris seulement pour l'instant. Mais bon pour bb1 j'avais énormément pris au 4ème et 5ème mois alors je vais essayer de faire attention encore un peu!

Pour la fatigue ça dépend des jours. Mais comme je ne veux pas trop que mon état se voit au bureau, je m'écroule plus le week-end et le soir, je vois rarement la fin du 1er épisode des séries :(

Bonne semaine à toute!

Bonjour,

En ce qui concerne les vêtements de grossesse je galère à fond parce que pour l'instant rien ne me plait et je pense surtout que pour l'instant c'est encore trop tôt pour pouvoir en mettre, suis à 10 semaines mais je me sens étriquée dans mes vêtements(je mets un 36, mais là + 2 kgs) du coup j'ai trop de mal à m'habiller le matin avant d'aller bosser, je viens de passer une commande via la redoute parce qu'ils faisaient pas mal de promos, et me suis acheter un jean's chez Kiabi, je viens d'aller faire un tout chez la Halle mais les vêtemns sont très chers et pas forcément mon style(je sais faut que j'oublie un peu la mode)lol!!!

J'ai pris pas mal en poitrine d'un coup, et pris 4 cms de ventre et + 2kgs!!!!Je vais super attention mais c'est pas évide,t surtout que là je n'ai plus de nausées j'ai l'impression d'avoir plus faim!!

Sinon , pour la fatigue, je m'endors très rapidement même mon mari me dit parfois quand j'arrive à tenir un peu plus, bah t'es pas couché!!!mdrr!!

Tu es à combien de semaines de grossesse, prévu aussi pour avril?

J'espère à bientôt en tout cas!!!

posté par petitpothan le 11-10-2011 à 11:21

tiffetbb le 10-10-2011 à 19:20
Je leur ai pas encore dit car pr mon fils ils lavaient assez mal pris et ct ya pas si lgtps qye ca dc bon japprehende un peu !!! C reculer pr mieux sautet certes mais bon jai voulu attendre la fin du 1er trimestre !! Lol !! Vs lavez dit comment vs?

Tu ne dois pas t'en faire même si ils le prennent mal tant pis, tu as quand même le droit de construire ta vie comme tu le souhaite, moi ça n'a pas été super bien pris car j'ai été absente pdt 3mois à cause d'une opération au genou et à peine revenue je l'ai annoncé car je ne voulais pas risquer de le perdre (je porte du poids donc je dois adapter mon travail), on m'a répondu que j'aurais pu attendre un peu et j'ai simplement répondu que j'avais attendu d'avoir certaines chose (dont notament fini les travaux de notre maison) mais que l'accord de mon patron ne faisait pas partie des critères d'attente et pour en remettre une couche j'ai même ajouté qu'en plus d'en l'élant je ferai peut-être bien le prochain hihi leurs tête j'ai adoré (je ne crois pas en avoir 3 mais c'était juste parce que leurs réaction ne m'avait pas plue hihi. 

posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 19:20

Je leur ai pas encore dit car pr mon fils ils lavaient assez mal pris et ct ya pas si lgtps qye ca dc bon japprehende un peu !!! C reculer pr mieux sautet certes mais bon jai voulu attendre la fin du 1er trimestre !! Lol !! Vs lavez dit comment vs?

posté par kattalin64 le 10-10-2011 à 18:06

posté par kattalin64
le 07-10-2011 à 17:06

signaler un abus

une "amie" ...qui participait à vos discussions ... a disparu : ptite princesse ... (je ne suis plus sure de l'orthographe ) ...l'une d'entre vous  aurat-elle de ses nouvelles ?? ....merci ! ...mais je sais que c'est comme ça sur le forum ... on fait un bout de chemin ensemble ...et parfois , on se perd de vue ....

posté par titesouris77 le 10-10-2011 à 15:23

tiffetbb le 10-10-2011 à 15:12
Oui dailleurs jai de + en + de mal a le dissimuler car je nai tjs rien dit au boulot ! Jattends lecho jeudi !!!!

tu leur dit que tu as trop manger,pourquoi tu ne veux pas leur dire?

posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 15:12

Oui dailleurs jai de + en + de mal a le dissimuler car je nai tjs rien dit au boulot ! Jattends lecho jeudi !!!!

posté par titesouris77 le 10-10-2011 à 15:09

tiffetbb le 10-10-2011 à 14:54

Mon bidou à 10sg + 2

Bisous les filles

coucou

tres jolie bidon ,sa commence a bien se voir!!!

posté par tiffetbb le 10-10-2011 à 14:54

Mon bidou à 10sg + 2

Bisous les filles

posté par Sekhmette le 10-10-2011 à 13:24

bonjour,

pour les vétements de grossesse, pour bb1 j'avais dévalisé kiabi pour les pantalons et la halle aux vetements pour les hauts. ça reste à des prix résonnables. pour l'instant je résiste à ressortir mes anciennes fringues mais d'ici quelques semaines ce sera plus dur :)

Je n'ai pas encore mesuré mon tour de taille. j'ai pris du ventre, et des fesses. Très clairement des fesses. Et presque pas de poitrine. Alors que pour bb1 j'avais pris un gros bidou bien haut rapidement et beaucoup de poitrine. Trop à mon gout, j'en avais mal au dos! Je vais prendre des mesures histoire qu'on compare nos bidons :)

Sinon 700g de pris seulement pour l'instant. Mais bon pour bb1 j'avais énormément pris au 4ème et 5ème mois alors je vais essayer de faire attention encore un peu!

Pour la fatigue ça dépend des jours. Mais comme je ne veux pas trop que mon état se voit au bureau, je m'écroule plus le week-end et le soir, je vois rarement la fin du 1er épisode des séries :(

Bonne semaine à toute!

971 - 980 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.