Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

901 - 910 de 1123
posté par petitpothan le 17-11-2011 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes, je viens donner qlqs nouvelles, comme je vois nos bébés vont bien :-) moi j'ai pris 2kg900 mais pour le tour de ventre je ne sais pas car je n'avais pas mesuré avant, par contre je dois faire attention pour le poids car je me suis faite opérer du genou en mai dernier et mon chirurgien m'a dit que l'idéal serait de prendre max 10kg pour ne pas forcer sur mon genou donc mtn je ne bois que de l'eau (car je n'ai pas envie de faire trop attention niveau nourriture) la dernière fois que je suis allée chez ma gynéco elle m'a fait une petite écho de contrôle et c'est tjs bien une fille :-) donc mtn je commence à acheter un peu de rose hihi. je commence à me sentir très en forme et ça fait du bien car la fatigue du début à eu du mal de passer. voili voilou les news. biz à toutes et à bientôt

posté par titesouris77 le 17-11-2011 à 09:17

coucou Sekhmette 

je commencais a croire que les avrillette avait disparu lol contante d avoir de tes nouvelles ,c est génial je vois que pour nous toutes la grossesse se passe bien et sans sousis bonne journée a toutes

posté par Sekhmette le 16-11-2011 à 14:04

Les bidons poussent bien à ce que je vois :) Il faut vraiment que je prenne le temps de vous mettre une photo. Contente de lire que ton cerclage se soit bien passer tiifetbb, maintenant un peu de repos et hop profites à fond de ses mois d'attente.

De mon côté à 17SG, 3kg de pris selon le gynéco, 4kg selon ma balance... Je me dis que c'est beaucoup mais en même temps j'ai pris du ventre donc pas de gras trop gras :) Col bien fermé, fatigue normale, qq douleurs au niveau de l'épisio mais rien d'anormal. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison pour que je prenne moins de poids que pour bébé 1 ou que je fasse moins de rétention d'eau donc je me dis que je vais voir les dizaines défiler encore une fois (et je les verrais aussi redisparaitre, y'a pas de raison). Test trisomie normal. RDV du 5ème mois début décembre, et 2ème écho le 14/12. Je demanderai à ce moment là si c'est un garçon ou une fille, je n'ai pas voulu le savoir samedi. DPA le 23/04

Bonne grossesse à toutes! 

posté par tiffetbb le 16-11-2011 à 13:17

Coucou ptite souris ! Moi j en suis a +4kg a 16sg :( jai pris 1kg ces 15 derniers jours... Jespere que ca va se calmer les moisa venir (c ce que ca avait fait pr Luca). 92 cm de tour de ventre soit + 24 ! la je ne le cache vraiment plus c trop beau.... Et je sent de + en + fort ses coups tte la journee !!! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 13-11-2011 à 12:25

coucou 

bilan de cette semaine 

donc je suis au début de ma 18ème semaine

poids 62,250 kg soit 1kg250 de pris cette semaine je suis dégouter d avoir pris autant donc depuis le début de la grossesse sa me fait 2kg450 de pris

tour de ventre 99cm soit 1cm de pris cette semaine 

bon dimanche!!

posté par titesouris77 le 10-11-2011 à 10:39

tiffetbb le 09-11-2011 à 14:38

Coucou tiitesouris !!! jolie bidon bien rond !!! il a bien poussé....

Voici le mien à 15Sg... je le trouve pas si gros malgré les 20cm en plus... il est très en pointe par contre !!!

Ce matin je suis sortie de la clinique tout va bien: plus de contcations ! J'ai eu le droit à une echo: Téo va très bien il a  bien supporté l'intervention !! smiley On a eu la confirmation que c'était bien un graçon, plus de doutes possible ! Quant à moi repos jusqu'à lundi !! Sinon le col est  bien long: 47mm donc je dois me ménager pour que ça n"évolue pas !!!! :)

Prochain RDV le 1er décebre et prochaine écho le 19...

Bisous les filles

coucou

je suis contante que tout se soit bien passez jespere que tu na plus de contraction, mo hier j ai eu mal au ventre toute la journée esperons qu aujourd'hui sa aille mieux c est marrant ma prochaine écho c est le 20 allez bonne journée

posté par melli4 le 09-11-2011 à 17:04

Coucou les filles je suis enceinte de mon 1er bébé..il est prevu por le 22 avril 2012 et à vrai dire ma grossesse se passe super bien !! laugh

Sinon j'ai deja pris 3kg et ma gyné ma dit que s'est trop !

Bonne grossesse à vous ttes !

posté par orea le 09-11-2011 à 14:45

Coucou!! J'ai eu mon rendez-vous du 4ème mois lundi. Bébé va bien, j'ai entendu son petit coeur battre, mon utérus a rattrappé son retard (il a eu du mal à grossir les 1ers mois) et le col est bien fermé. Par contre je suis en arrêt 15 jours car je suis trop fatiguée et déprimée (j'ai 2h de trajet par jour et ma directrice ne consent pas à me donner un allègement horaire... )

Mon écho est le 12 décembre, ca me semble encore loin, mais je patiente sagement.

posté par tiffetbb le 09-11-2011 à 14:38

Coucou tiitesouris !!! jolie bidon bien rond !!! il a bien poussé....

Voici le mien à 15Sg... je le trouve pas si gros malgré les 20cm en plus... il est très en pointe par contre !!!

Ce matin je suis sortie de la clinique tout va bien: plus de contcations ! J'ai eu le droit à une echo: Téo va très bien il a  bien supporté l'intervention !! smiley On a eu la confirmation que c'était bien un graçon, plus de doutes possible ! Quant à moi repos jusqu'à lundi !! Sinon le col est  bien long: 47mm donc je dois me ménager pour que ça n"évolue pas !!!! :)

Prochain RDV le 1er décebre et prochaine écho le 19...

Bisous les filles

posté par tiffetbb le 08-11-2011 à 17:15

Coucou les filles ! Un ptit message en direct de la clinique... Je me suis faite cercler hier a 13h ca c tres bien passe mon gyneco ma dit que ca avait durer 15mn et que je navais presque pas saigner... Je me suis reveiller a 13h40 en forme... Ils m ont mis un perf de spasfon car l operation provoque des contractions. On a tente d arreter la perf ce matin pour que je puisse sortir, mais trop de contractions donc re sous perf et sortie demain... Par contre je nai vraiment pas mal donc c super ptet demain jorai le droit a une echo car sinon ce sera que le 1er decembre... :( Et vs les filles ca va? Quoi de neuf? Bisous

901 - 910 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.