Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou à toutes, je viens donner qlqs nouvelles, comme je vois nos bébés vont bien :-) moi j'ai pris 2kg900 mais pour le tour de ventre je ne sais pas car je n'avais pas mesuré avant, par contre je dois faire attention pour le poids car je me suis faite opérer du genou en mai dernier et mon chirurgien m'a dit que l'idéal serait de prendre max 10kg pour ne pas forcer sur mon genou donc mtn je ne bois que de l'eau (car je n'ai pas envie de faire trop attention niveau nourriture) la dernière fois que je suis allée chez ma gynéco elle m'a fait une petite écho de contrôle et c'est tjs bien une fille :-) donc mtn je commence à acheter un peu de rose hihi. je commence à me sentir très en forme et ça fait du bien car la fatigue du début à eu du mal de passer. voili voilou les news. biz à toutes et à bientôt