Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

11 - 20 de 560
posté par linessa le 08-01-2013 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mien a 4 mois aujourd'hui. Je l'allaite encore un peu donc pas de petits pots encore. Et vous?

posté par linessa le 08-01-2013 à 15:40

Sinon Lucie, moi aussi il ne se tournait que a droite. 2 séances d'ostéo et c'était bon. La pédiatre m'a dit qu'il faudrait voir un kinésithérapeute si ça passe pas mais l'osteo a suffit.

posté par linessa le 08-01-2013 à 15:39

Cc! La chance suzon pour les nuits. Moi nada! Enfin une ou 2 nuits de temps en temps. Alors que ma fille a 1 mois et demo c'etait bon. Mais bon po grave, je suis encore en vacances.

posté par luciecoco le 07-01-2013 à 22:20

Kikou! Bonne année a toutes et a vos bébés!! Nous ça va bébé grandit trop vite aussi :/ j'aimerai mettre pause!!! Il a une préférence pour le côté droit du coup on f de la reeduc chez le kine et vendredi rdv chez losteo pour le dénouer. Sinon pour m kilo j'en suis a -6 trop dég a 3 mois et demi de l'accouchement je décolle pas plus c désespérant!

posté par suzon28410 le 07-01-2013 à 15:19

Cc linessa oui moi ça va ma chérie grandit trop vite elle fait ses nuit par contre très colérique je l'enmene voir une Osteo lundi prochain. On verra bien. Bravo pour tes kg moi aussi j'en suis a -13kg alors que j'en avai pris 7. Ça c cool lol vous allez commencer les petits pots? A bientot

posté par linessa le 05-01-2013 à 11:48

Coucou les filles!

Alors comment ça va? Maintenant on va sur les 4 mois de nos loulous. Mardi pour ma part. Il commence à se tourner sur son tapis d'éveil. Mais je ne suis pas pressée, ça grandit tellement vite qu'on a pas le temps d'en profiter. Sinon moi j'ai perdu les 8 kilos de grossesse + 7/8 de plus. J'atteint bientôt mon poids d'avant les 2 grossesses :-)

Suzon j'espère que ça va mieux côté fatigue et nuits de ta princesse.

Et les autres loulous? Que deviennent t-ils?

posté par MagaliGardelle le 19-12-2012 à 22:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Premier Noël avec bébé, comment vous préparez les fêtes et qu'avez-vous prévu?? Vous avez choisi quoi comme cadeau??

posté par suzon28410 le 12-12-2012 à 07:51

Cc linessa moi et mes filles ça va. Je suis assez fatigue depuis que j'ai repris le boulot car ma puce qui faisait ses nuits se réveil maintenant ressent elle le changement peut être. Sinon ça va depuis que j'ai repris le boulot j'ai perdu 3 kg donc tout va bien car j'en suis a -14kg alors que j'avais pris que 7. Donc c cool. Moi j'y vais vendredi pour ces 3 mois on verra. Bisous à bientôt

posté par linessa le 11-12-2012 à 17:50

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Et vos loulous? plus ou moins 3 mois déjà que l'on a accouché. Comment se passe la reprise pour celles qui travaillent?

Moi pour le moment je suis en congés. Je profite de mes enfants. J'ai presque fini mes séances de rééducation périnéale. Concernant ma ligne j'ai perdu 6,5 kilos depuis ma sortie de la maternité. Et tout ça grâce au site aujourd'hui.com.

Côté bébé, RDV du 3ème mois la semaine dernière : bébé pèse 6kg500 pour 61 cm.

Donnez de vos nouvelles les mamans!

posté par MagaliGardelle le 26-11-2012 à 14:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'intéresse beaucoup à la petite enfance, et je fais de l'accompagnement grossesse avec la musique, ainsi que des ateliers d'éveil musical pour les tout-petits jusqu'à 6 ans. Je m'intéresse beaucoup au développement psychique des enfants (et oui, ils construisent leur avenir d'adulte!), les premières années sont essentielles!

Je trouve ça génial que vous soyez à l'écoute de vos enfants et qu'il puisse trouver la possibilité de s'exprimer auprès des personnes qui l'entourent. Il est essentiel également qu'ils arrivent à rester seul, pour apprendre à ne pas s'ennuyer aussi, et cela facilitera la vie familiale dans l'avenir! On ne sait plus rester seul tout en se sentant en sécurité de nos jours!!wink

11 - 20 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.