Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

41 - 50 de 560
posté par tanya94000 le 22-10-2012 à 02:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déprime hier en rentrant sur la région parisienne. Changement de maison de lit, perturbee et poussee de croissance des 3 semaines... Soyez heureuses les filles moi je suis seule tout le temps. Le père d'Inès ne sait même pas quand elle est née. J'ai un refus de place en crèche pour couronner le tout. Rdv Pmi aujourd'hui. J'ai pris du poids depuis l'accouchement car je mangeais autant qu enceinte et mal donc la on va se motiver pour manger sainement et correctement.

posté par suzon28410 le 21-10-2012 à 23:01

Cc les filles chez nous pour le rhume ça va Bcp mieux et heureusement. Moi aussi la semaine je suis seule le papa part en déplacement donc pas facile à gérer mais bon quand le papa rentre il gère bien ses filles. Pour le poid je n'avais pris que 7 kg et la j'en suis a -12kg depuis l'accouchement mais comme à la base je suis en surpoid ça ne se voit pas. Bon allez les filles courage à vous bisous

posté par linessa le 21-10-2012 à 12:15

Coucou Luciecoco. Pour le poids à perdre donne toi du temps. Il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 pour retrouver la forme. Sur le net y'a des exercices de respiration pour affiner le ventre en attendant la rééducation. C'est pas mal, faut bien rentrer le ventre en inspirant. En cas de blues passe sur le forum, on discutera. Moi c'était la semaine dernière m'a baisse de moral. C'est dur d'être seule mais 11 jours de paternité ça passe vite. Faut s'habituer à rester avec bébé.

posté par Luciecoco le 21-10-2012 à 11:23

Pour l poids il me reste 8 kg dps un mois! Je n'allaite pas et n'arrive pas a les perdre! Et comme je ne peux pas faire de sport car il faut que je fasse rééducation périnéale ++++ du coup c dur de voir mon corps avec ce ventre en plus qui pendouille... Et vs l filles ça va mieux??? L pauvres bb déjà enrhumé si petit :/ je vis ds le sud l température ont bien chutées jspere que mn fils n'attrape ta tien encore!

posté par Luciecoco le 21-10-2012 à 11:21

En plus mon homme n'a la soi prendre encore son congés paternite du coup c'est pas tjs évident de gérer tte seule! Mon fils a f un mois hier la nostalgie de l'accouchement...

posté par Luciecoco le 21-10-2012 à 11:20

Kikou l filles! J trouve enfin du temps pour venir sur le forum! L journées passent tellement vite.. Cette sem pas trop le moral je pense que g u le Baby blues en retard et la ça va bcp mieux!!!

posté par linessa le 20-10-2012 à 07:59

Fais attention. Pour ma 1ère grossesse j'ai rien pris mais pendant l'allaitement +10kg (je mangeais même la nuit). La je fais attention.

posté par tanya94000 le 20-10-2012 à 01:57

Coucou les filles. La crevette de 3kg enrhumée aussi mais ça se termine. Je n ai pas pris de poids pendant la grossesse, la je commence à stocker... Pas logique. Je pense faire la rééducation du périnée ça m évitera de me faire pipi dessus en éternuant dans 10 ans ;)

posté par linessa le 19-10-2012 à 09:37

Coucou tlm! Alors suzon ça va mieux? Moi ça va un peu mieux, le rhume semble vouloir quitter ma maison. Dites les filles, est-ce que vous comptez faire les séances de rééducation du périnée? Moi j'ai pas fait pour ma 1ère grossesse mais la je vais le faire surtout que je ne reprend pas tout de suite le travail.

posté par suzon28410 le 17-10-2012 à 20:03

Ce sont de beaux bébé oui elle va mieux maintenant c'est moi qui suit malade du coup assez fatigué car s'occuper de la grande et la petite en étant malade pas facile bises

41 - 50 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.