Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

61 - 70 de 560
posté par linessa le 12-10-2012 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que ça va aller pour lui. Bon courage en tout cas.

posté par Luciecoco le 11-10-2012 à 22:43

Je l'allaite pas il prend du milumel. On est allé chez losteo et il avait juste une raideur a le nuque sûrement a cause d elaccouhement qui a été très long. Je pense que ça vient du lait... On verra ce que ns conseille la pédiatre

posté par linessa le 11-10-2012 à 18:24

Tu allaites exclusivement? Moi aussi à un moment mon fils poussait fort à chaque tétée. Je l'ai emmené chez l'osteo. Elle m'a dit que d'un côté c'était un peu bloqué niveau estomac. Elle a fait certaines manip. Ça va franchement mieux. J'ai une deuxième séance de prévu la semaine prochaine. Maintenant il régurgite, c'est un autre problème :-)

posté par Luciecoco le 11-10-2012 à 14:57

J'ai rdv demain avec le pédiatre on a avancé le rdv car Baptiste a du mal à aller a la selle malgré l'eau changée, les massages de ventre, lui ramener les jambes sur le ventre, bib dhepar, y'a suppo de glycérine qui l'aide mais le pauvre il souffre quand il pousse... Ça me f mal au cœur

posté par linessa le 11-10-2012 à 14:05

Pour la constipation essaye les massages du ventre. Tout doucement, en circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre.

posté par linessa le 11-10-2012 à 14:03

Coucou les filles. Suzon super, ta fille fait déjà ses nuits. Moi m'a première à fait ses nuits à un mois et demi en étant allaitée mais la je me lève encore 2 fois par nuit (vers minuit et 4h) et la journée c'est tétée toutes les 2/3h. Heureusement maintenant les tétées ne durent plus 1h. Sinon j'ai toujours des saignements et j'ai perdu tous les kilos pris.

posté par luciecoco le 11-10-2012 à 03:05

Dure comme déjà changer de compresse pour chaque œil quand tu nettoyés ne pas repasser la compresse dessus même si c'est le même œil... Te laver les mains +++ après lui laver le visage... C fréquent les conjonctivite mais c agaçant parceque ça se donne facilement. J'attend avec gde impatience que baptiste ns laisse dormir plus

posté par luciecoco le 11-10-2012 à 03:05

Dure comme déjà changer de compresse pour chaque œil quand tu nettoyés ne pas repasser la compresse dessus même si c'est le même œil... Te laver les mains +++ après lui laver le visage... C fréquent les conjonctivite mais c agaçant parceque ça se donne facilement. J'attend avec gde impatience que baptiste ns laisse dormir plus

posté par luciecoco le 11-10-2012 à 03:03

Super Suzon ta princesse est sur la bonne voie!!!! Tanya elle fait sûrement une conjonctivite? Si ça ne passe pas appelle pédiatre, prends précaution pour la que ça dire

posté par suzon28410 le 10-10-2012 à 18:25

Cc les filles alors les petits bouts font des misère. Moi j'ai reçu les résultats tout va bien je suis soulage. La mienne aussi était constipe et du coup j'ai changé de lait et ça va beaucoup mieux. La nuit dernière elle a fait 23h30-7h ça ma fait du bien, elle réclame beaucoup les bras mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux. Bisous les filles

61 - 70 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.