Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

21 - 30 de 560
posté par luciecoco le 24-11-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suzon profite encore de ton congés mater et bon courage pour la reprise

posté par luciecoco le 24-11-2012 à 23:02

Kikou l filles! Ah pas cool Suzon je te comprends :/ je devais reprendre le 3 décembre mais j'ai un mois de congés supplémentaire heureusement :/ surtt que c une assistante maternelle qui va garder bébé alors c un peu dur ( on vit a 200 km de notre famille). J'ai commene aussi la rééducation j'ai hâte de la finir pour reprendre plus de sport on m'a déjà autorisé la danse et j'en suis ravie! Je suis suivi par une nutritionniste depuis mercredi on verra l'effet ^^ pour le moment elle m'a demande de ne pas me prendre la tête et ma rééquilibrer les aliments sur la journée car me manque 10kg a perdre de la grossesse plus qque kg d'avant! Pour apaiser mon fils nous lui parlons bcp, on essaye d'être un Max a son écoute quand il en a assez d'être dans son parc ou s'ennuie, une position qui le gêne... D'ailleurs c un bébé très calme qui pleure que quand ça ne va pas et il sait ce qu'il veut! Je pense que de lui répondre rapidement et d'être a son écouté l'aide a étre plus serein. Pk demande tu cela, tu fais un travail dessus?

posté par linessa le 24-11-2012 à 18:39

Coucou les filles!

Merci Magali, je suis motivée, j'ai envie d'être une maman bien dans sa peau.

Sinon moi mon bébé est apaisé quand je le met au sol. Au bout d'un moment dans son berçeau, il commence à pleurer, je le met sur un tapis de sol ou dans sa balancelle et ça va mieux. Il aime regarder autour de lui.

Suzon je te souhaite bon courage pour Lundi. Je devais moi aussi reprendre ce Lundi mais heureusement je rallonge avec mes 2 mois de congés. J'ai bien fait de les garder. Pour ma fille j'avais repris a ses 3 mois : c'était dur, je ratais les premiers gazoullis. Heureusement c'est ma mère qui l'a gardais et ça facilite donc tout va bien aller pour ta fille.

Pour la rééducation c'est Mercredi!

On a plus de nouvelles de Vanessbb, Tanya et les autres. Venez donner de vos nouvelles.

Bye!

posté par MagaliGardelle le 23-11-2012 à 22:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour le rééquilibrage linessa! C'est chouette de pouvoir retrouver un poids et même perdre un peu plus aussi vite après la grossesse!

C'est bébés, ils en font voir de toutes les couleurs parfois! lol. Avez-vous fait attention aux choses qui peuvent les apaiser? C'est quoi??

posté par suzon28410 le 23-11-2012 à 09:22

Cc les filles c cool pour vos bébés moi aussi elle est super bon elle a déjà un petit caractère et déteste être seule en même temps c'est vrai que je l'ai habitué a être toujours avec moi. Pour les kilos j'ai tout perdu plus 4kg d'avant ma grossesse. Moi la rééducation il me reste 2 séance. Par contre je reprend le travail lundi et ça c pas cool. C'est ma mère qui va garder bebe donc ça va mais j'ai pas envie de la laisser mais bon pas le choix. Bisous a vous

posté par linessa le 20-11-2012 à 14:32

Coucou les filles! Que le temps passe vite. Déjà 2 mois ou plus que nous avons accouché. Super que ton bebe aille mieux Luciecoco. C'est dur de les voir souffrir et pleurer sans savoir quoi faire. Heureusement avec le temps ils sont moins fragiles. Le mien à 2 mois et demi, on a déjà fait 3 vaccins. Sinon moi je commence ma rééducation la semaine prochaine. J'espère que ça va aller. Niveau poids j'ai tout perdu et même 3 kilos de moins qu'au début de ma grossesse. Je fait parti du groupe "rééquilibrage alimentaire avec j.m.cohen" depuis le 1er novembre et j'ai déjà perdu plus d'un kilos. Viens y faire un tour, l'ambiance est bonne. À bientôt!

posté par luciecoco le 20-11-2012 à 09:14

Salut les filles! Alors comment allez vous? Et vos bébés? Mon fils va bcp mieux avec son nouveau lait et épaississant il ne pleure plus après ses biberons je pense que son œsophagite est guérit! Demain rdv ch la pédiatre pour premiers vaccin. Il a 2 mois aujourd'hui! J'ai commence la rééducation périnéale, maintenant v pouvoir reprendre un peu le sport! Ou El êtes vous de votre poids? Moi il El reste tjs 8kg a perdre et je n'y arrive pas du coup rdv demain ch j' nutritionniste au moins pour "réapprendre" a manger bisous l filles

posté par suzon28410 le 12-11-2012 à 00:12

Cc les filles vos bébés vont bien moi oui dans 3 jours elle aura 2 mois et tout va pour le mieux. Luciecoco je crois qu'il y a un soucis avec tes messages. À bientôt

posté par linessa le 05-11-2012 à 16:19

Coucou! Pour ma part, bébé aura 2 mois jeudi. Les choses se mettent en place tranquillement. En ce moment, juste une tétée la nuit. Ça fait du bien. Sinon je commence la rééducation du périnée à la fin du mois. Allez les filles. J'attend de vos nouvelles.

posté par MagaliGardelle le 05-11-2012 à 15:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Pas d'inquiétude, les pertes abondantes, c'est normal! ;)

Le retour de couche est très variable suivant les femmes! En tout cas, c'est vraiment une très bonne chose de faire la rééducation sinon la faiblesse peut s'avérer délicate à gérer au quotidien dans l'avenir! Alors bien écouter les exercices! lol

Bébé à environ 1 mois (plus ou moins hein ;) pour chacune, la gestion du quotidien et les petites habitudes familiales se mettent en place???laugh

21 - 30 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.