Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

51 - 60 de 560
posté par linessa le 17-10-2012 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes. Alors suzon? Ça va mieux ta fille? Moi le mien toujours enrhumé. Sinon il a fait son 1er vaccin au début du mois. Ça a été. Il pèse 4kg950 pour 55 cm aussi. À bientôt!

posté par suzon28410 le 17-10-2012 à 19:05

Cc comment vont vos bébé et leur 1er vaccin c'est bien passé? Moi c'était aujourd'hui elle a même pas pleure elle et forte lol et elle pèse maintenant 4,860kg pour 55 cm et vous bisous

posté par vanessbb le 16-10-2012 à 22:54

Coucou les filles ! Alors ça pousse ? Tanya moi aussi un petit rot pour bébé il est bien plus serein après ! Mince les filles c'est pénible , déjà un rhume les pauvres :( avec ce temps aussi !!!!!!!

posté par linessa le 15-10-2012 à 21:21

Moi je n'avais pris que 8 kilos, tous perdus à la maternité. Par contre il me reste un petit bidon, pas grand chose mais quand même. Sinon pour bébé, sérum phy et mouche bébé. Le pédiatre m'a prescrit du prorhynel pour le nez. C'est dur s l'entendre tousser comme ça. J'ai plus le moral du coup. Vivement que ça passe.

posté par suzon28410 le 15-10-2012 à 21:00

Cc moi aussi bébé enrhume et maman aussi d'ailleurs. Vous faites comment pour moucher bébé moi avec du sérum phy tout simplement. Et sinon au niveau poid vous avez toutes retrouvé la ligne? Bises

posté par linessa le 15-10-2012 à 17:17

Coucou les filles? Comment ça va? Plus personnes sur le forum, trop occupées avec vos loulous? Moi pas top, bébé est enrhumé. Une vrai galère pour les tétées, les dodos,... Alors faites attention si vous sortez.

posté par linessa le 14-10-2012 à 04:40

Et oui c'est dur au début. C'est bien pratique de les prendre dans le lit mais faut pas qu'ils s'habitue. Moi je le prend que quand je suis bien fatiguée. Sinon j'allaite assise.

posté par tanya94000 le 14-10-2012 à 03:25

Non elle boit bien. Elle a pris 600 gr en moins de 15 jours. Le hic c'est qu à force de téter avec moi au lit, elle me fait une vie quand je la repose au lit. Résultat je suis bien partie pour une nuit quasi blanche

posté par linessa le 13-10-2012 à 08:10

Ah moi je lui fait faire. J'ai remarqué qu'il pleurait quand je le remettais dans son berceau après tétée. Maintenant que je lui fait (systématiquement) faire son rot, ça va bien mieux. J'ai allaité ma fille aussi et je lui ai jamais fait faire de rot, je découvre la. Pour le temps de tétée ça va s'arranger, par contre vérifie qu'elle ne te prend pas pour sa tétine :-) vérifie la déglutition.

posté par tanya94000 le 13-10-2012 à 02:44

J'allaite et ça dure une heure par tétée voir beaucoup plus. Par contre on m a dit qu'il n'est pas systématique qu'elle fasse un rot après chaque tétée pourtant je remarque qu'elle en fait bien. À celles qui allaitent, vous lui faites faire un rot ou pas ?

51 - 60 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.