Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

81 - 90 de 560
posté par tanya94000 le 03-10-2012 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci encore pour elle ! Oui les 3 premières nuits, la ça va mieux et elle prend en poids donc on va pouvoir sortir voir ce qu il se passe dehors. Alors ce guthrie

posté par MagaliGardelle le 02-10-2012 à 11:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tanya94000 le 28-09-2012 à 13:31
Les contractions pendant les 2 péris dont une foireuse, pousser sans contraction et episio, finir aussi par aller chercher le placenta :) le tout en 6h de travail elle est née à 7h33 crevette Inès la reine du peau à peau pèse 2,630 kg. Hier à l écho on m annonçait 3,470 kg. Moi je suis ravie. Je suis une septembrette !!!!!!!!!!!!

Félicitation pour ta petite merveille!

posté par suzon28410 le 02-10-2012 à 11:30

Cc j'ai les résultats cette semaine. Mais toi si tout est ok pour ta puce tu n'auras pas de résultat. Ta chérie te fais des misères la nuit ;)

posté par tanya94000 le 02-10-2012 à 03:13

J ai fait le test ce matin. Tu as les résultats quand ? On va encore patienter ensemble :) Mes nuits sont rudes !!

posté par suzon28410 le 01-10-2012 à 09:28

Alors tanya comment va ta princesse? Moi j'ai refai le test samedi et j'atends les résultats je stress un peu mais bon je prie pour que tout aille bien.

posté par tanya94000 le 01-10-2012 à 04:33

Merci les filles ! Tu vas quand suzon refaire le test ?

posté par luciecoco le 30-09-2012 à 22:03

Toutes mes félicitation Tanya ça y est!!! Ta princesse s'est décidé! Maintenant profites de tout le bonheur!!! Ça y est les filles on est toute passées! Et comment vont vos loulous? Suzon il exste souvent des faux positifs sur les tests de guthrie c'est pour cette raison qu'ils refont le test alors ne stresse pas avant d'avoir refait les tests! Bisous les filles et bon réveil nocturnes !! Lol

posté par vanessbb le 29-09-2012 à 00:19

Youpi félicitation tanya !!!!!! Welcome à toi petite inès ! Et bien ça y est on es toute passé ??? Atten les résultat suzon ne stress pa avan il on peut être juste foiré la prise de sang il son doué pour ça ! Ya plu qua profité les filles !

posté par suzon28410 le 28-09-2012 à 20:37

Oh c cool tanya félicitation pour cette petite crevette profite en bien. Pour la part j'ai reçu un appel de l'hôpital je dois refaire le test de guthrie enfin ma puce doit refaire le test. Ça me stress grave j'ai peut que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle... Bisous

posté par tanya94000 le 28-09-2012 à 19:02

Merci les filles à bientôt pour quémander des conseils des "anciennes"

81 - 90 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.