Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

31 - 40 de 560
posté par suzon28410 le 05-11-2012 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles comment allez vous avec vos petits bout moi nikel tout est rentre dans l'ordre. Plus de coliques, elle dort dans son lit, elle me fait des super bonne nuit par ex cette nuit 23h-10h un ange cette petite. Moi j'ai commence la rééducation périnéal c'est pas agréable mais bon faut bien ... Sinon ça fait 7 semaine que j'ai accouché et tjr pas de retour de couche verra bien j'attends et vous alors?

posté par linessa le 03-11-2012 à 10:42

Coucou! Comment ça va les bébés? Luciecoco, j'aimerai bien que mon bébé forme aussi longtemps, même si c'est en décalé :-). Moi cette nuit il s'est réveillé toutes les 2h. Il est de nouveau enrhumé donc il tête 5 minutes et dort. Je suis fatiguée. Sinon rdv du 2ème mois jeudi prochain déjà. Ça passe vite.

posté par luciecoco le 01-11-2012 à 21:23

Kikou l filles!!! Pour l nuits il faut que bb se régule. Nous il a fait 4 nuits de 9h la semaines dernières et depuis le changement d'horaire il dort 8h mais complètement décalé de nous c a dire de 19h a 3h du coup pour ns ça ns arrange pas ! Jspere qu'il va vite se réguler! Avec le nouveau lait ça va bcp mieux!!!! La il est avec guigoz transit et épaississant gumlik et plus de constipation ni colique juste qques régurgitations mais qui ne lui font pas mal!!! Je suis soulagée de le voir calme!!! Pour l pertes depuis une semaine elles sont revenues et je les ai encore! Je suis a 6 semaines de l'accouchement et en plus elles s'y abondantes on rattrape les 9 mois ou on était tranquilles!

posté par linessa le 01-11-2012 à 07:38

Coucou les filles! Alors, vous êtes ou? De mon côté tout va bien, c'est les vacances pour la grande donc repos. Sinon bébé m'a fait 2 nuits complètes 2 fois de suite. Il a sauté 2 tétées mais fausse joie, aujourd'hui il a repris les 2 tétées nocturnes. J'espère que tout va bien pour vous. À bientôt!

posté par MagaliGardelle le 29-10-2012 à 10:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Comment mange bébé? Comment ressentez-vous son alimentation en tant que maman? Pour vous quelle est la solution qui vous semble la meilleure? L'avez-vous essayée? Bébé est-il détendu quand il mange, et après?

posté par suzon28410 le 28-10-2012 à 10:49

Cc les filles oui c'est vrai que le lait c'est tout une histoire moi je lui donne gallia digest et ça va ça lui convient apparement enfin pour la constipation je lui donne tout les matin un biberon avec de l'eau mélange a de l'hépar. Sinon je ne sais pas ce qui lui arrive mais en ce moment elle fini pas ses biberons mais réclame plus souvent. Pour mes saignements ils se sont termine à 4 semaines donc il y a 2 semaines et la j'attend mon retour de couche qui n'arrive pas ... Bisous les filles

posté par linessa le 28-10-2012 à 08:16

Cc les filles. C'est galère ces histoires de lait. J'avais eu la même chose pour ma 1ère. C'est ce qui fait entre autre que j'allaite. Sinon moi les saignements viennent de s'arrêter. Après 7 semaines quand même! Donnez de vos nouvelles les filles. ++

posté par luciecoco le 26-10-2012 à 19:37

Kikou ! Ui c vrai Tanya tu as raison on devrait s'estimer heureuse. Ça va tu es qd même entourée? Parceque c pas facile déjà a deux alors j'imagine... Lynessa j'ai arrêté d'avoir d pertes a 3 sem après l'accouchement e t'a c revenue a 5sem le gyneco m'avait prévenu que ça pouvait s'arrêter et revenir. Sinn ui occupe avec bébé! On arrive pas a trouver un lait qui lui aille du coup on enchaîne constipation, régurgitation, colique et maintenant il a le pharynx inflamme... On reteste un lait avec un épaississant. Si vs avez facbook il y a un groupe "bébé 2012" (celui avec 44 membres) j'y suis dessus et c intéressant de discuter av d'autres mamans et de se conseiller dc si ça vs dit... Et vs comment ça va?!!

posté par linessa le 25-10-2012 à 17:15

Ben alors les filles? Trop occupées avec vos loulous? J'espère que tout ça bien.

posté par linessa le 22-10-2012 à 19:14

Coucou les filles. Comme dirait Tanya faut pas se plaindre. J'ai eu mon rdv du post partum chez ma gyneco aujourd'hui. J'ai toujours des saignements mais elle md dit que c'est normal. Au bout de 6 semaines? Dites, vous reprenez quand le boulot? Moi dans longtemps :-)

31 - 40 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.