Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

71 - 80 de 560
posté par suzon28410 le 10-10-2012 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles alors les petits bouts font des misère. Moi j'ai reçu les résultats tout va bien je suis soulage. La mienne aussi était constipe et du coup j'ai changé de lait et ça va beaucoup mieux. La nuit dernière elle a fait 23h30-7h ça ma fait du bien, elle réclame beaucoup les bras mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux. Bisous les filles

posté par tanya94000 le 10-10-2012 à 15:39

Inès m a fait une vieille nuit une fois à sa poussée de croissance, la elle a un rythme jour nuit avec des tétées toutes les 5/6h mais qui en journée peuvent durer 1h30... Ma goulue. Début de petit rhume on verra demain et elle a toujours un peu de pus dans les yeux alternativement. Canal lacrimal bouché ? Ça vous arrive ? Constipation oui tu dois le voir souffrir sans rien pouvoir faire. Ça fait mal au cœur oui

posté par luciecoco le 10-10-2012 à 08:54

Et vos loulous comment vont ils? Et vous les filles? Moi crevée a cause d 'nuits j'arrive pas a récupérer la journée alors j'accumule... Il réclame a manger toutes les 2 a 4h ça dépend! Il a d pb de constipation et ça c'est difficile de le voir souffrir du ventre... On lui a changé l'eau et on lui donne la moitié d'un biberons avec eau hépar mais ça rame ...

posté par luciecoco le 10-10-2012 à 08:51

Kikou les filles!!! J'ai amené aussi mon fils chez losteo juste après l'accouchement et il avait une raideur a la nuque du sûrement au travail qui a été long et losteo la décoincé. Je remarque qu'il vaut svt la tête sur le côté droit et depuis plus rien

posté par linessa le 07-10-2012 à 20:38

Exactement faut faire un petit bilan chez l'osteo de temps en temps. Et même pour les mamans. Pour l'allaitement moi c'est pareil. Dodo tétée dodo tétée. C'est sur au début. Mais heureusement ça s'arrange après. Faut tenir bon.

posté par tanya94000 le 07-10-2012 à 06:00

Et 9ème jour pour Inès avec poussée de croissance. Elle tête elle dort elle tete elle dort. Oh Jeremy c'est déjà un grand. L ostheo je crois qu on devrait y aller tout le temps même quand bebe n a rien

posté par linessa le 05-10-2012 à 22:02

Coucou les filles. Ça a l'air de bien se passer pour vous. Joyeux "moisiversaire" a jemmy! Ça passe trop trop vite ça fait peur. De mon côté, rdv du 1er mois jeudi dernier. Tout va bien, bébé à pris 1kilo100 et 2,5 cm. Il a eu son 1er vaccin aussi. Suzon, emmène ta fille chez l'osteo, ça aide. Mon fils aussi poussait fort à chaque tétée. J'ai eu une séance ça va un peu mieux mais je dois l'emmener de nouveau dans 2 semaines.

posté par suzon28410 le 05-10-2012 à 14:20

Cc les filles j'ai eu des résultats correct pour ma fille je suis soulagé. Elle me fait des nuits de minuit jusqu'à 6h ça va je me plaint pas. Par contre elle est constipe et souffre beaucoup du coup je change de lait j'espère que ça ira mieux. Et vous vos bébé se portent bien?

posté par vanessbb le 05-10-2012 à 00:38

Alors suzon le test ? Bon et bien 1mois aujourd'hui pour mon lou tro dur c tro rapide ... Mon gro bidon me mank !!! Même si je sui ravi d'avoir bébé ! La fatigue s'accumule et c vrai que je sui pressé d'avoir de plu longue nui !!!

posté par Luciecoco le 03-10-2012 à 21:37

Pour nous aussi c rude les nuits.. Baptiste a 14 jours et il réclame toutes les 3hek moy. Je sais qu'il est encore petit mais j'ai hâte de pouvoi plus me reposer!

71 - 80 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.