Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Voir le profil

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous



1 - 10 de 16094
posté par morgane37320 le 16-01-2014 à 05:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin voilà il pèse 8k350 et mesure 75 cm. Gros bisous les filles et j'espère qu'une de vous viendras écrire.

posté par morgane37320 le 16-01-2014 à 05:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui et bientôt 1 an pour mon pti coeur

posté par morgane37320 le 16-01-2014 à 05:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par ici toutoune as une otite depuis le 29 novembre, elle ne part pas du coup il souffre bcp, je l'ai enmener au médecin pour ces vaccins en lui expliquant que la nuit il se réveillé et hurlé, au début on as pensé au terreur nocturne et quand il as regardé ces oreilles il m'a dit holala énorme otite persistante et purulente. Lorsqu'il m'a dit que ces cris nocturnes été sûrement lié à cela car il souffrais et que la nuit sa devais lui être insupportable. En plus ces cries dates de 1 mois et demis facilement. Sa corespondant. Je me suis mise à pleuré comme une dingue qu'est ce que j'ai culpabiliser.

posté par morgane37320 le 16-01-2014 à 05:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, comment allez vous? Voilà depuis le 13 janvier j'ai 25 ans, sa fou une claque, je veut pas vieillir moi :-( et dire que lorsque j'avais 17 je disais vite vite les 18 ans lol

posté par morgane37320 le 11-01-2014 à 02:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Céline j'espère qu'il n'y a rien de grave :-(. Bonne année à toi aussi ainsi cas theo. Bisous

posté par bebe220213 le 09-01-2014 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ... Desolée de pas etre passée avant. Tout d'abord bonne année. J'ai eu des pb de couples... J'ai appris un truc qui m'a enormement blessée. Jsp que tout va bien pour vous et vos loulous ...

posté par pauline770 le 08-01-2014 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles Je vous souhaitent une bonne année, avec pleins de bonheur ainsi que de bonne choses :) Désoler de pas être venue avant .... Joyeux anniversaire a tommy en retard :( J'espère que vous allez bien ? Je pense que les bébé grandissent vite :) Evan a 6 dents , il commence a marcher . Les fêtes se sont bien passer mal grès qu'on est eu la gastro a tour de rôle .... Pour son noel il a eu un trotteur pousseur , une petite maison , des voitures et des jouets pour le bain . 76 cm pour 9,250kg :)

posté par pauline770 le 08-01-2014 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles Je vous souhaitent une bonne année, avec pleins de bonheur ainsi que de bonne choses :) Désoler de pas être venue avant .... Joyeux anniversaire a tommy en retard :( J'espère que vous allez bien ? Je pense que les bébé grandissent vite :) Evan a 6 dents , il commence a marcher . Les fêtes se sont bien passer mal grès qu'on est eu la gastro a tour de rôle .... Pour son noel il a eu un trotteur pousseur , une petite maison , des voitures et des jouets pour le bain . 76 cm pour 9,250kg :)

posté par morgane37320 le 07-01-2014 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Pauline. A la maison aussi gastro à la chaîne sa été une horreur. Sinon joyeux Noël à toi en retard et bonne année. Timeo bientôt 1 an sa passe trop vite. Nous timeo dit quelques mots, marché derrière son pousse pousse. Il grandit quoi. Gros bisous à toi

posté par pauline770 le 07-01-2014 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles Je vous souhaitent une bonne année, avec pleins de bonheur ainsi que de bonne choses :) Désoler de pas être venue avant .... Joyeux anniversaire a tommy en retard :( J'espère que vous allez bien ? Je pense que les bébé grandissent vite :) Evan a 6 dents , il commence a marcher . Les fêtes se sont bien passer mal grès qu'on est eu la gastro a tour de rôle .... Pour son noel il a eu un trotteur pousseur , une petite maison , des voitures et des jouets pour le bain . 76 cm pour 9,250kg :)

1 - 10 de 16094




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.