Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1291 - 1300 de 16094
posté par morgane37320 le 20-03-2013 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles. Comment c'est passé votre nuit? Ici 22h/6h45 que sa fait du bien. ...

posté par Maodzie le 19-03-2013 à 22:01

Rooo pov pepette plein la contre toi kelle soit a la verticale rien de tel pour soulager les reflux.... Moi sachant ke tommy souffre je pe pa le laisser pleurer jessaye de le soulager et gros calin! Moi aussi je sui o dodo tommy est parti pour gros dodo ds son lit je v pas tarder a eteindre la tele! Bonne nuit!!!

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 21:29

Pepette pleure, pleure et re pleure. Par contre pas de fièvre du tout :-/ j'espère que ça va aller et su'elle va quand même réussir a dormir... J'aurais l'inexium que demain en plus :-/ bon marjo, grosse journée marathon !!! Repose toi. Et grrrr ton homme qui veut pas t'aider... Moi ce soir j'ai fini mon repassage, un peu de ménage, lavé les tables, tout rangé, lavé pepette et la je suis couchée avec mon homme. On va regarder le dernier épisode de walking dead. Bonne soirée et bonne nuit les filles. Gros bisous ;-) a demain ! Je vous adore ;-)

posté par Maodzie le 19-03-2013 à 21:22

Sinon pa de patch pour min bb comme c juste pour la piqure et pas le produit ca sert pas a grand chose c mon choix perso!

posté par Maodzie le 19-03-2013 à 21:20

Bonsoir les filles dsl de pas etre venue aujourdhui g pas eu tro le tps pu de batterie ensuite visite de ma maman ki minvite a manger g passer lapreme avec elle est en vac puis on a ete chez ma grand mere et puis en rentrant ma belle soeur ki passe tommy au bain le repas.... Tommy boit et victor est epuise il chougne son pere ne lui prendrai pas sa douche c tro dur et aller le coucher encore bien moins... Bref sale ambiance a la barraque! Sinon jvous ai lu jespere ke pepette ira mieux timeo est super bo et iliana est veaimen tres tres eveillee c chouette!

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 21:19

Demain deux mois pour mon titi d'amour. .. que sa passe vite...

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 21:12

Heuuu les filles vous avez des nouvelles de marjo bizzard qu'elle ne soit pas venu aujourd'hui! !! J'espère que tout vas bien?

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 20:40

Olivia, les patchs, en fait c'est un anesthésiant local, ils sentent pas la piqure, ils sentent juste quand le pédiatre injecte le produit. Moi je trouve ça bien. Mais les cuisses de pepette sont tellement petites que le pansement partait du haut de la cuisse etfinossait sur les genoux... La prochainefois il m'a dit de couper en deux et de mettre un demi par cuisse ! Mon pauvre petit poulet. Sinon c'est cool qu'Iliana s'eveille comme ça et qu'elle soit demandeuse. Moi elle dort, elle dort et elle dort. J'ai même pas encore essayé le tapis. Ça se trouve elle adorerai. Faudra que je tente. Sinon je suis trop contente. Mon mari m'a fait une surprise ce soir. Il bossait, donc il est parti et au bout d'une heure je le voit revenir avec un macdo !! "coucou, c'est moi, je suis en repos ;-)" j'suis contente ;-)

posté par pinkcherry13 le 19-03-2013 à 18:22

Salut les filles! Yeah adeline cool pour pepette!! Et ses vaccins ca a donné koi avec les patchs? On m en a aussi prescrit pour les vaccins d iliana. Celine theo pousse bien dis donc, iliana avait pris a peu pres 1,2kg et 5cm le 1er mois. On a rdv du 2e mois et pes vaccins vendredi 29... Le jour de ses 2 mois! Morgane comment vas tu? Contente de te lire plus souvent! Mais ou est marjo???? Marjooooooooo reviens! Cecile pas cool ces reveils nocturnes surtout quand on bosse tot le matin. Fanny comment tu t en sors en ce moment? Le moral? Et la ptite selene ca va? Aujourd hui rien de special il fait gris j sors pas j ai pas envie d prendre une averse avec la poussette! Alors apres le bain de se matin, 2h au tel avec ma copine , un bib et hop sieste avec mon bebe sur le canapé toutes les 2bien calees sur un oreiller. Iliana commence a vouloir jouer... Elle chouine kan elle s ennuie et hop, tapis d eveil ca lui plait, apresj lui raconte des histoires et elle aussi commence a m en raconter... Elle commence a bien gazouiller ! La elle dort dans mes bras depuis la fin du bib ya 30min.

posté par bebe220213 le 19-03-2013 à 17:42

Punaise ca fait deux heures que jessaye de mettre theo a la sieste parce que il est claqué et evidemment dès que jle pose il hurle :-/ sinon jviens davoir ma soeur o tel sa cesarienne est prevu le 04/04 :-) mon neveu damour :-)

1291 - 1300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.