Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1381 - 1390 de 16094
posté par Maodzie le 17-03-2013 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc cecile tous les mois tu dois avoir 183eur de la caf pour pierre et en plus la paje pour les frais de nounous!!! Mai ca depend des revenus je croi kil faut declarer moins de 40000 eur par an

posté par cilou82 le 17-03-2013 à 13:46

Bonjour les filles,je vous espionne vautrée sur mon canape devant la cheminée...Pierre s'est encore réveillé à 5h grrrr!!! Et demain matin qu'on bosse tous les deux et qu'il faut le déposer à 6:00 chez nounou il va pas se réveiller tout seul j'en suis sûre!!! Alors j'ai une question c'est quoi ces 180 euros de la Caf? Moi j'ai 171 euros de Pajemploi pour la nounou et c'est tout...faut avoir plusieurs enfants pour la CaF? Moi j'y connais rien dans ces papiers!!! Et la rééducation périnéale je l'ai faite je pense. 3/4 mois après l'accouchement et à ce jour je me fais tjrs a moitié pipi dessus quand j'eternue...la classe!! La Gygy m'en a represcrit du coup,j'avais fait avec une SF(je préfère une dame) mais du coup je vais peut être changer si c'était pas trop efficace.

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 13:14

Je fais la rééducation avec ma SF (celle qui venait a domicile me faire les monito et les soins de la césarienne).

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 13:04

Et pour les colik si vraiment calmosine marche pa debridat c miraculeux!!!!

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 13:03

Moi g commence a bosser en fev 2011 alors tu dois pas y avoir droi pour pa gran chose :-( pauline! C vrai kune nounou meme a tps plein moi pour victor ca me revenait a 70eur par mois dc c plus avantageux daller o boulo mai apres si tu pe prendre du san solde et rester avec ton bb nhesite meme pas!!!

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 13:01

Oui tommy tete tro svt je commence a ne plus en pouvoir je suis extenuee excecrable ma bonne humeur commence a se prerdre definitivement je voudrai vraimen le passer au bib mai y a pas moyen il nen ve vraimen pa y a qq jours il buvai au moins 60 la que dalle jen ai tro marre... Reeducation du perinee gyneco a di pas besoin sage femme ma prescrit mai je ve y aller mai quelle organisation g tjs pas appelee... Vous le faites avec kine ou SF?

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 12:10

Bah en Seine et Marne, le département participe automatiquement aux frais de garde. Tu peux refuser mais faut vraiment être con !!! Je sais pas dans les autres département mais comme Pauline habite pas très loin de chez moi, je lui dit !! Ok pour la rééducation, ton Bassin va mieux? La dernier séance d'osteo s'est bien passé?

posté par laelila le 17-03-2013 à 11:45

Je commence la reeducation le 25.

posté par laelila le 17-03-2013 à 11:44

En tout cas selene est parti pour me dessechet ausi mes seins..lol..adeline c quoi l aide du departement? Paj cesu je connais mais ca non??

posté par laelila le 17-03-2013 à 11:42

Coucou pauline ca faisait lgt evzn a mal au ventrr pov peti loulou on est tous loge a la meme enseigne...oh oui les vaccins horible tro mal au coeur..

1381 - 1390 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.