Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1371 - 1380 de 16094
posté par Maodzie le 17-03-2013 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pov pepette... En plus elle peu pas tro se permettre de perdre du poids vivemen ke tu voi le pediatre sinon essai un rdv demain

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 21:28

Non marjo, entre les biberons elle a pas faim sauf ce soir, mais sinon c'est moi qui la réveille au bout de 4 ou 5h... Ca la soulage pas de boire, au contraire... On dirait que c'est pire quand elle boit. La je viens de lui donner son vain, elle est couchée avec sa veilleuse et sa musique !

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 21:17

Bin moi c mon pediatre et c cke tommy a motilium inexium gaviscon apres voila faut etre sur ke c reflux et kil y a oesophagite et seul le ttt determine si c ca!!! Par contre quznd il y a oesophagite les bb boive bcp pour soulager... Et sinon entre tps elle na pas faim prcq avec un reflux il peuvent manger moin mai plus svt...

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 20:56

Je suis la. Ce soir je regarde TF1 !! Sinon Eléane a mangé a 14h (120mL), 18h (60mL), 20h(60mL)... Ça devient n'importe quoi... Vivement mardi car j'ai de la peine pour elle, elle a mal :-/ elle n'est bien que assise... Sinon ma voisine m'a donné le nom d'un gastro pédiatre qui a réussit a soulager sa fille, qui avait un très très gros reflux ainsi qu'une œsophagite. Elle était sous motilium, inexium, mopral, gaviscon... Ils ont tout essayé et maintenant ça va mieux. Elle va aussi me prêter son écharpe de portage pour que j'essaye et que je vois si ça me conviendrait pour pepette. Bon je vais aller laver pepette, comme ça elle fera un gros dodo !!! Bisous les filles, a tout a l'heure.

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 20:10

Bon cecile c decide je me lancerai dan le liberal lol!!!!

posté par cilou82 le 17-03-2013 à 16:53

Ah ok merci Marjo et Adeline pour les explications,effectivement à deux on dépasse le plafond... Sans commentaire pour les cassos qui ont droit à tout..nous on bosse,on paie et on ferme notre gueule!! Et on se pisse dessus parce qu'à cause du boulot même pas le temps de faire la rééducation périnéale hein Adeline :-))!!!

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 15:07

Ahhh bien dit adeline!!! Toi tu tcasses le cul a te lever ts les matins tu cours partout tt ltps et c tjs les cassos et les fenian ki beneficient de tt et le pire c ke c nous les gens ki travaillons ki payent les loisirs de ts ces cassos grrrrr

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 15:07

Debridat pour tommy!!!!

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 14:46

Et pour les alloc, on est a limite nous mais on a quand même. Mais c'est pas pour ça qu'on s'en sort mieux que les autres. Donc je trouve ça dégueulasse. Surtout quand je vois que les français sont favorables a une suppression des alloc. Je trouve ca degueu car encore une fois c'est toujours les mêmes qui en profiteront... Ils font rien mais ils ont tout... Bref ! Vive la France et ses inégalités.

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 14:44

Coucou cecile. Oui les 180€ c'est l'allication de base versee par la caf pour un enfant. Mais il faut pas dépasser 43000€. Et si tu as que 170€ de la PAJE c'est que tu dépasses le plafond je pense. :-/ sinon pour le périnée, je suis comme toi (mais j'osais pas le dire) obliger de me contracter quand j'éternue. J'avais fait que les 10 mais ca m'avait pas suffit, don la j'espère que ça ira.

1371 - 1380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.