Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1311 - 1320 de 16094
posté par adeline77 le 19-03-2013 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pepette mange, elle a pris son motilium. On verra ce que ça donne. Après je vais chercher mon Loulou a l'école a 11h15, il va chez sa Psychomotricienne, ensuite je le ramène a 13h15, et je colle les patchs a pepette, elle mange et je vais chez le pédiatre... Ah la la journée chargée encore !

posté par pinkcherry13 le 19-03-2013 à 09:41

Coucou! Nuit comme d hab, coucher 21 h , un reveil bib a 4h, dodo a 4h20 et reveil a 9h! Mais je sais pkoi elle se reveille a 4h! C est quand elle pleure pas du tt le soir. Kan elle pleure elle dort d un trait 9-10h! Mais bon j peux pas la laisser pleurer pour mieux dormir kan meme! J suis contente que vous ayez eu des super nuit ! Marjo?

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 09:08

Pepette n'a pas vomit du tout, par contre la elle vient de se réveiller et elle pleure, elle se tortille. Sinon moi j'ai les patchs et je les ai toujours eu. C'est quand même moins douloureux pour eux... Oui marjo a peut être fait une nuit comme nous, ou bien elle était trop fatiguée pour poster sur fofo. Ah pepette vient de régurgiter un peu et elle hurle en régurgitant. Ça brule :-/

posté par bebe220213 le 19-03-2013 à 08:06

Cc les filles je vois ke la nuit a ete belle pour tt le monde :-) theo 22h 7h :-) et marjo a du dormir aussi jai mas eu de msg de la nuit :-O ce matin rdv pediatre mon mon p'tit amour :-) c cool si pepette a pas revomi :-)

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 07:09

En tout cas sa doit te rassurer qu'elle ne vomisse plus depuis hier. C'est bien pepette continue comme ça. Tu as rdv à quel heure pour le pédiatre?

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 07:08

Tu lui as donner du motilium ce matin à pepette?

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 07:07

Bj adeline. Non pas de patch pour moi et d'ailleur j-2 chez moi pour les vaccins quel peur je n'est vraiment pas hâte d'y être

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 07:02

Bonjour les filles. Nuit de timéo 23h/6h45 deuxième nuits complète je suis très fière de lui. Bon hier soir par contre dure de l'endormir pleuré de 22h jusqu'à 23h donc bcp d'aller retour dans ma chambre pour remettre sa tutute et puis ensuite j'ai trouvé l'idée de mettre dans son berceau la lampe veilleuse rouge et bien sa été radical

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 06:37

Eléane a pas revomit son biberon. Espérons que ça dure ! Tout a l'heure elle va voir le pédiatre pour les vaccins de toutes façons. Ils vous ont prescrits les patchs vos médecins?

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 06:17

Coucou les filles, vous avez passée une bonne nuit? Moi 1er biberon depuis 22h et ça fait un bien fou de dormir plusieurs nuits d'affilees... Marjo je te souhaite ce bonheur le plus vite possible !!!!! Gros bisous a tout a l'heure. Cool Celine pour votre aménagement. Ça va vous couter cher tout ca mais il faut bien de meubler ;-)

1311 - 1320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.