Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1341 - 1350 de 16094
posté par adeline77 le 18-03-2013 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui. Moi aussi, j'ai du faire une amniocentese car il suspectait une trisomie (pas forcément 21) ou une malformation, problème génétique. M'enfin. C'est fini et tout va bien. J'ai rdv avc le astro-pédiatre dans 3 semaines, on verra ce que ça donne. Je sors du cabinet de la sage femme. Et en fait j'ai un périnée hyper tonique. C'est juste que j'arrive pas a le garder contracter donc on va travailler ça. Mais après réflexion, j'ai l'impression que mes "incontinences" sont moins fréquentes depuis mon accouchement. Donc a voir mais il est pas du tout ramolli. Limite trop tonique LOL !!! Mais c'est parfois les trop toniques qui sont le plus difficile a rééduquer... Bon aller je rentre a la maison. Bisous

posté par cilou82 le 18-03-2013 à 14:04

Coucou les filles je suis en pause jusqu'à 16:00 petite sieste sur le canapé,Pierre fait de mieux en mieux réveillé à 4:30...chouette du coup tout le monde debout puisqu'on bosse tous les deux et jeté de bébé chez la nounou à 5:45!!! Elle me fait halluciner la nounou,elle refuse de le prendre sans être habillé maquillée pomponee,a chaque fois je lui dit "mais restez en pyjama et recouchez vous puisque Pierre se rendort vite" ah non non elle considère quelle travaille alors on travaille pas en pyjama...bon comme tu veux... Sinon Adeline c chiant ces vomissements pauvre pepette tu dois stresser moi j'appellerai le gastro pédiatre aussi à ta place pour trouver une vraie solution.. Les Maternelles j'ai vu la bande annonce hier j'aurai bien aimé voir l'émission parce que j'ai été directement concerne part la T21 avec Pierre,les échos,la biopsie de trophoblaste etc...bouh mauvais souvenirs... Allez un petit roupillon pour moi,bonne journée!

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 12:17

Grand rangement et grand ménage hier Olivia ;-) je vais peut être te donner mon adresse ! LOL ;-) sinon Eléane a encore vomit comme un geyser... La pauvre, ça sortait par le bouche et le nez, elle avait vraiment pas l'air bien. Donc on a pris une douche et comme malgré, la 15aine de bavoirs qu'on a, j'en ai plus... Je l'ai emballé dans une serviette de toilette, on dirait une momie!!! Mais la elle dort. Vivement demain, j'en peux plus et je vais apeller le gastro-pédiatre car je peux pas la laisser comme ça pauvre mère. En plus mon mari reprend le boulot ce soir donc je vais être toute seule et si elle vomit comme ça ça va pas être terrible pour moi...

posté par pinkcherry13 le 18-03-2013 à 10:39

Iliana fait un pti dodo... Recouchee a 4h45 reveillee a 8h45, bib ya une heure et dodo dans le salon j en profite pour boire mon thé. Avec mon homme hier on a tt fait le menage a fond, on a poussé les meubles et le canapé, ete jeter les plastiques et verres aux containers, j ai aussi mis dans les bennes du secours populaire au moins 10kg de fringues de 18mois a 3 ans que j ai triees (qu on m avait donnees) voiture faite a fond aussi vu qu on fume plus au moins elle restera propre. Voila j suis encore en pyj devant mon thé en esperant qu elle dorme encore pr un moment et que j puisse aller a la douche... Fanny ca a l air d aller un peu mieux c cool! Adeline pepette a bien dormi dis donc! Marjo ca va tu as l air reposee aussi .... Morgane j espere que ton loulou ira mieux rapidement... Celine ca va avec theo? Moins de chamailleries avec ton homme? Cecile pas trop dur la reprise?

posté par Maodzie le 18-03-2013 à 09:41

Cc fanny a tes commentaires on dirai ke ca va un pti pe mieu! Jespere en tt cas!!! Victor est a la creche tommy c endormi vu kon a ete en voiture lol en tt cas ma nui ca a ete dodo a 23h reveille de 3h a meme pa 3h30 et pi 6h dc je ne sui pa fatiguee et bcp plus zen... Bon mon homme est o boulo c peut etre ca aussi! G deux ptits vieu ki discuten devan chez moi! Oh bin y a gele ce matin oh oui g ouvert mes volets a 6h g vu ca! Oh lhiver seternise bref discussion de vieu jsui mdr kedt ce ki on besoin dse lever a cette heure ci! Et la i parlen des voisin cool je v apprendre des potins lol bon je vien de me poser pour lire les prospectus et apres c menage....

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 09:35

Les filles ne vous inquiétez pas pour le gyneco. Tout se passera bien. Moi j'étais angoissée et j'aurais pas du car c'était pas affreux quand même mais quand t'es stressée, tu es tendue et tout devient douloureux. Je sais que d'habitude j'ai pas mal pour les toucher, speculums... Mais alors la j'étais déjà pas bien et j'arrivais pas a me détendre. Mais la gyneco m'a parlé. Et puis comme j'ai dit, ça dure 2/3 minutes. Y en a pas pour une demi-journée ! Et aujourd'hui, j'ai aucune douleur. Donc 2 minutes de gêne pour 5 ans de liberté, y a pas photo, je persiste et je re-signe !!!!

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 09:32

Coucou Fanny ! Ca va selene a bien dormi quand même, surtout si elle est retournée au dodo, tu as encore un peu de temps pour te préparer! J'aime pas non plus le vert mais pas au point d'echanger les vetements lol!! Sympa les gens, tu les connais pas et ils font des cadeaux ! C'est sûrement des amis/collègues/famille éloignée de tes parents ou tes beaux parents non? Je suis en train de regarder les maternelle sur France 5, c'est rigolo, le gyneco qui est présent, c'est le confrère de celui qui m'a suivi au début de la grossesse (140€ L'Echo!!) et celui qu'on voyait dans le reportage qui faisait l'amniocentese c'est celui qui m'avait suivi et qui était un échographiste très très bien. Voila c'est tout ;-)

posté par laelila le 18-03-2013 à 09:08

Selene recouchee je vais faire comme marjo je vais me lever laver m habiller et commencer a ranger le haut le bas..

posté par laelila le 18-03-2013 à 09:04

Selene vient de s endormie elle est vraiment fatiguee...

posté par laelila le 18-03-2013 à 09:03

Mon repas d hier c est tres bien passe j avais peur et ca etait.j espere que cette semaine je vais pouvoir aller chez le coiffeur...

1341 - 1350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.