Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1321 - 1330 de 16094
posté par bebe220213 le 18-03-2013 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon maintenant jraconte ma vie lol, ici théo ca va mieux :-) ca me rassure !!! Demain il va voir sa copine ... La pediatre lol ! Sinon cette nuit 20h 1h 6h 11h :-) mais moi jai ete dodo tard lol mercredi jai rdv avec ma banquiere pour ouvrir son livret :-) j'sais pa si jvous ai di que samedi on a acheté des canapé ? Sinon hier jai emmené theo a mon boulot pour ki rencontre une partie de mes collegues et mon grand patron, aujourdhui ct journee deco lol on a ete a casto et a ikea pour une table de salon, des meubles pour meubler la maison parce que notre appart passe dans la veranda lol et une cafetiere avec un perco mais on a juste ete en reperage lol. Vendredi j'vais chez ma soeur, yaura mon frere aussi j'suis contente ca fait longtemps ke jles ai pas vu et ils vont connaitre théo :-)

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 23:02

Mon applique bug, pepette pleure et se rendort régulièrement mais je vais au dodo. Je suis crevée. Gros bisous a demain !!!

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 23:01

Coucou Celine ! Ca y est tj zs trouvé le temps de venir nous lire ;-) LOL ! Dur dur les journées hein? Moi j'ai l'impression qu'il me faudrait 48h par jour pour avoir le temps de tout faire et ausside dormir !!!!

posté par bebe220213 le 18-03-2013 à 22:43

Bonsoir mesdemoiselles !!! Rah j'suis navree de pas etre passée avant !!! Avant hier ou hier j'sais plus jai rattrapé mon retard javais j'sais pas combien de pages :-/ bandes de pipelettes lol. Bon jai tout lu mais trop de trucs a repondre lol bon deja bon 2eme mois-niversaire pepette !!!! Ensuite fanny jvois ke ca commence a aller un peu mieu, non ? Olivia mdr iliana !!! Elle veut se faire des copains la nuit :-P bon treve de plaisanterie jsp kel reprendra son rythme ... Morgane :-O toi t'as laissé timeo ??? Jai cru revé kan jai lu ca j'me suis pincé du coup mais cetait pas un reve lol. Marjo bah vla lol on papote par msg donc j'sais dja tt lol. Cecile rah merde pierre reprend un rythme de bb lol et pour le fofo des fevriettes 2014 moi j'sais ke jirai pas ... Comme a di marjo jvien sur ce fofo parce que j'me suis fait des amies et perso jai pas envie den connaitre dautre ! Vous me suffisez :-)

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 22:41

J'ai fais un peu de repassage. Mais pas longtemps car Eléane a pleuré quasiment sans interruption de 19h00 a 21h. Elle s'est juste arrêté vers 19h10 pour le biberon mais après régurgitation et vomissement. J'en ai marre. Ensuite elle a revoulu un biberon a 22h et la je l'ai couché depuis 15 minutes mais elle pleure par moment. Je vois qu'elle a mal, je lui parle, je l'apaise mais ca change pas grand chose. Par contre dernier biberon a 22h, quasiment tout bu d'une traite et zéro régurgitations... Donc j'y comprend rien. Elle avait pas eu de motilium en plus...

posté par pinkcherry13 le 18-03-2013 à 22:32

Coucou ben nous on a rien fait a part jouer! 30 min de tapis d eveil ce matin elle a adoré, ya un pti miroir et quand elle voyait son reflet et souriait!! Et elle commence a vouloir m imiter quand j lui dit ahhhh elle ouvre la bouche et des fois elle arrive a me sortir un ahhhhh! On a joue sur le plaid aussi sur le canapé apres la sieste c est trop bien!!! Vivement ce week end qu on aille dans ma famille et voir sa marraine aussi qui a tellement hate! Voila, dodo iliana a 21h on verra a quelle heure elle me reveillera pr le bib surement vers 4h... Comme d hab! Dommage elle m avait fait 2 nuits la semaine derniere mais ca a pas duré... Bonne nuit les filles et a demain

posté par Maodzie le 18-03-2013 à 21:40

Moi victor a la creche dc la maison calme tommy a dormi tte la matinee! Il napprecie pas bcp le bruit... Et ce matin c t parcours de psychomotricite de la gym quoi g ete le reveille a 17h de la sieste lol!!! C dur dur dapporter autant dattention a nos premiers quavant... Enfin pour ma part surtout

posté par Maodzie le 18-03-2013 à 21:37

Bonsoir kes filles! Me voila ds mon li apres une journee assez chargee! Ca y est vous avez vos sterilets c cool moi jattendrai davoir vraiment mes regles!!! Et de tte facon mon gyneco ne ma pas propose de me le poser en dehors!!! Tommy a bu a 19 h et il commencai a sendormir san boire hop au sein sinon moi jdodo a 23 et lui va se reveiller 1h apres quelle galere!!! Dc hop o sein bon jpe pas dire ki va boire 120 a lalurre ki va lol! Vic est o dodo depuis 30min et je lenten jouer avec sa ptite machine a laver lol!

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 20:47

Sa y est ils sont au dodo reste olus que mon holme et moi pck même timéo est dans son berceau ont vas voir ce que sa donne.

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:51

Vivement qu'il aille au lit mes deux mondtred pck hola aujourd'hui ils sont casse ..... franchement rrrr faites des enfants mdr

1321 - 1330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.