Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1351 - 1360 de 16094
posté par laelila le 18-03-2013 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Conjonctivite pour l un bobo au ventre nez bouche.....les dlrs et les maladies ne devraient pas exister et la mort non plus merde...voila mon cou de gueule de la journee..

posté par laelila le 18-03-2013 à 08:59

Trop fier la nuit de timeo..ca a du te faire du bien ces visites..

posté par laelila le 18-03-2013 à 08:58

Y a des esprits dans la chambre de tommy lol c koi cerre voiture bizarre ..

posté par laelila le 18-03-2013 à 08:56

Ca y est c parti pour la tornade marjo...morgane ca va?tu panique aussi pour la gygy au moins on est deux.

posté par laelila le 18-03-2013 à 08:54

Coucou les filles.23h 8h pour selene a cause du pistier il nous a livrer un coli pour la petite..ca vient de personnes que je comnais pas lol..mais c est gentil.olivia ta fille est reglee comme une horloge...super pour eleane sa nuit mais vivement le.pediatre..aujourd hui programme gyfy a 15h30 je suis terrorisee lol. Ensuite la granf mere de pierre puis che mes parents enfin je dois aller changer un cadeu que je n aime pas du tout..

posté par laelila le 18-03-2013 à 08:54

Enfin c tres beau mais c est vert et cette couleur je ne peux pas je ne suis pas nette..

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 08:39

2ème mois-niversaire de ma pepette et elle m'a fait une très bonne nuit c'est génial ! Par contre 2 mois déjà... Heureusement qu'elle est encore petite car j'ai encore l'impression que c'est un nouveau né !!!

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 07:16

Coucou ! Eléane se réveille, dernier biberon a 23h30. Elle s'est endormie dessus en plus, je l'ai jamais recouché aussi vite !! Ca fait du bien une vraie nuit! Bon bah je tire mon lait et ensuite je me lève, y a l'école qui reprend !!! Olivia, je vois qu'Iliana a gardé son biberon de 4h :-/ Morgane timéo a bien dormir c'est cool. Marjo, égal a lui même Tommy ;-) sinon hier Celine était occupée, elle trouve moins le temps d'aller sur le fofo. Bisous les filles, bonne journée, a tout a l'heure !

posté par Maodzie le 18-03-2013 à 06:25

Tommy pleurai nez bouche pleins de grosses crottes de nez lol!!! Gros probleme lair est tres sec chez nous... Apres la tetee de tommy je v me lever mon homme vien de partir o taf jvai dejeuner mlaver allumer le feu et vic va a la creche ce matin! Ds la chambre de victor jentend sa voiture radiocommzndee putin elle marche tte seule elle pete les plombs... Le pov doudou tommy ki vien de pleurer sa voiture ki fai un brui laisse tomber et i dor mon pepere lol

posté par Maodzie le 18-03-2013 à 06:04

Mais tetees da peine 5min dc ca va..

1351 - 1360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.