Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1331 - 1340 de 16094
posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui dure la reprise pour pti clément tu aurais vue yanis il y a 15 jlurs quand il avaus repris c'était pareil il été casse piedd.

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:50

Ah oui dure la reprise pour pti clément tu aurais vue yanis il y a 15 jlurs quand il avaus repris c'était pareil il été casse piedd.

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:49

Oui sa y est c'est fait oufff on n'en parle plus.

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 19:18

Ah bah tu vois Morgane c'est fait ;-) c'était pas si douloureux alors ! Cool ;/) et Fanny comment ça s'est passé? Je suis en train de donner a manger a pepette. Mon fils aussi même s'il me fait la misère car il pleurniche car il aime pas, alors que d'habitude il adore... Bon je sais qu'il est fatigué avc la reprise de l'école mais il me saoule !!!!

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:09

2 mois pour pepette si je ne dit pas de sautise que sa passe vite

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:09

Bon aller zoooo je vais mettre timéo en pyjama et faire manger mes deux olus grands pour après dodo et que je soit tranquillou sur mon canapé avec bébé et laurent

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:08

Adeline c'est bizzard que pepette vomisse comme ça non? Moi dit donc j'aurais courus à l'hôpital je suis comme marjo un vomito et c'est la panique je touche du bois mais pour le moment zéro vomito chez moi.

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 19:07

Coucou les filles sa y est me voilà rendu de mon gygy depuis 17h45 holala sa été long pck rdv à 16h30 en plus j'avais laissé timéo à laurent alors j'avais peur qu'il ai faim mais non niquel. Sinon un peu bobo pour la pose mais sa été par contre maintenant oui bobo comme des douleurs de règle je prend spasfon pour calmer tout ça.

posté par adeline77 le 18-03-2013 à 16:01

Elle a encore revomit... Je pense pas qu'elle ai maigrit mais j'ai aucun moyen de vérifier... Donc vivement demain car la motilium 20 minutes avant repas et geyser quand même... Pffff. Dur dur mais comme ça la gêne pas trop. Elle dort beaucoup mai ne pleure pas du matin au soir. Juste tout a l'heure car elle était trempée tout le pyjama. J'espère que c'est rien. Mais s'ils doivent la garder je serais rassurée car je saurais ce qu'elle a a moins que ca passe tout seul ou qu'elle ai grossit normalement. On verra bien ! Je suis devant l'école de mon Loulou. Il a fini ! Ca nous a fait du bien de pas l'avoir aujourd'hui ;-)))))

posté par Maodzie le 18-03-2013 à 14:49

Moi aussi Suspicion de T21 pour tommy amniocenthese bouhhh que de mauvai souvenir... Adeline moi a ta place jaurai deja demande un rdv en urgence chez pediatre ou emmene a lhopital moi 2vomi comme ca c la panik!!! Et ca va elle pers pas de poids?

1331 - 1340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.