Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1361 - 1370 de 16094
posté par Maodzie le 18-03-2013 à 06:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme dhab pour moi 3h 6h!!!

posté par morgane37320 le 18-03-2013 à 05:41

Je suis très fière de mon pti coeur 22h45/5h c'est super je suis trop contente. Et vous les filles personnes cette nuit j'espère que votre nuit à été aussi bonne que la mienne. Bisous

posté par pinkcherry13 le 18-03-2013 à 04:49

Coucou, ca va? Me faites pas croire que tt le monde fait sa nuit lol! Bon ben comme d hab, bib de 4h15pris et redodo pour ma cherie. J vais pas tarder d me recoucher mais j ai tjrs du mal a m rendormir. A tout, biz

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 23:15

Enfin voilà les filles j'espère que vous vous portez toutes bien et sinon je suis en train de penser nous n'avons pas vue Céline aujourd'hui j'espère que tout vas bien pour elle et theo.

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 23:14

Mon plus grand à une conjonctivite le pauvre il me fait de la peine avec ces ptis yeux

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 23:13

Demain rdv dentiste puis ensuite gygy j'ai peur colme c'est pas permis car pose du stérilet et adeline bas tu m'a fait peur en me racontent mdr héeee oui j'ai peur mdr.

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 23:12

Aujourd'hui journée chez ma cousine la marraine à mon fils trop contente sa ma fait un bien fou en olus il y avait mon frère et ma belle soeur. Et puis bien sûr ma petite nièce mouaaaa colle elle est belle une vraie ptite portugaise cheveux foncé et yeux clairs comme mamie et sa maman.

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 23:11

Me voilà. . Pauvre pepette il faut vite que c'est bobo partent comme pour le pti tommh pti bichon je n'ose imaginer ce que sa leurs fait les pauvres.

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 23:01

Oui tres calme tommy nest pas paisible .... Il a des reflux et le gaviscon il apprecie pas du tt alors....je v essayer de le mettre ds son lit je crois ke la nui va etre difficile! Bon courage adeline!!! Marre de ts ces bobos a no bb

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 22:57

C'est calme ce soir ! Fanny comment s'est passé ton repas ce midi? Ça a été? Morgane comment tu vas? Olivia? Cecile repose toi bien et bon courage pour demain. Marjo? Tout va bien depuis tout a l'heure? Ici Pepette dort encore, normalement elle va manger vers 00h, donc on verra, en attendant je pense dormir un petit peu ! Bisous les filles.

1361 - 1370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.